Les logements et lieux de vie

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Azaruk Noji » Ven 1 Aoû 2014 17:55

*Azaruk Noji ne savait pas vraiment quoi penser du noble du Feu. Son but vis-à-vis de Lyanna n'était qu'à peine dissimulé. Mais en tant que garde il ne pouvait pas agir comme il l'aurait voulu en tant qu'ami. Il avait compté sur Lyanna pour lui démontrer qu'elle n'était pas intéressée mais ce dernier s'accrochait, il ne voulait pas lâcher une potentielle belle soirée exotique avec une jolie fille de l'Eau. L'arrivée du chef du Pôle Nord lui permit d'essayer de se débarrasser d'Azaruk, mais le jeune homme ne voyait pas les choses se terminer aussi simplement.*

-"Oh merci Monsieur, mais j'ai une très bonne vue sur ce qu'il se passe d'ici et puis je protège un membre de la famille royale aussi. La demoiselle que vous voyez là est la petite amie du prince héritier du Nord. Toruuk Hakan rêve de les marier vous savez ?"

* Le mensonge d'Azaruk le fit sourire car le dignitaire du Feu serait sûrement nettement moins enclin à embêter une future reine du Nord qu'une belle célibataire. Bien sûr Lyanna ne serait pas aussi joyeuse de devenir en quelques secondes une personne si proche d'un jeune homme qu'elle n'aimait pas vraiment. Mais là c'était un cas de force majeure, elle comprendrait.*
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Gwlaglus » Dim 3 Aoû 2014 14:37

Après avoir souhaité à Amarok de faire une bonne ballade et lui avoir dit qu'ils se retrouveraient plus tard, voilà que ce cher Domros ne lâchait pas l'affaire, et lui proposa de rencontrer le Seigneur du Feu, tandis qu'il se permit d'évincer bien gentiment Azaruk, en lui rappelant le rôle qui était le sien. Et soudain, le visage de Lyanna vira au rouge, et accessoirement, Azaruk se prit un coup de pied en fourbe.

Il a osé....il me le paiera !

-Aza ! Ce n'est pas encore officiel, personne ne devait savoir !, fit la jeune femme, complètement offusquée.

Elle lança un regard noir à son ami, avant de se retourner vers Domros :

-S'il vous plaît, n'en parlez à personne.

Elle avait pris une voix presque implorante. Dommage que Kenaï n'était pas là, sinon, elle aurait essayé de le faire rentrer dans cette comédie.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Ermite des vagues » Dim 3 Aoû 2014 16:18

La nourrice et le garde du corps

Alors qu'ils pénétraient dans les appartements du patriarche, Kaleena se mit à rire, et s'adressa avec un certain sarcasme au garde du corps :

-Il a trop bu et a besoin d'un guérisseur, c'est donc ça ?

Elle était prête à rebrousser chemin.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Azaruk Noji » Lun 4 Aoû 2014 11:34

* Le garde savait que son amie lui en voudrait d'avoir inventer cette histoire de toutes pièces pour l'aider à ce sortir de ce mauvais pas. Bien sûr elle l'aurait affirmé pouvoir s'en sortir toute seule, mais étant donné la situation compliquée dans laquelle le trio qu'ils formaient avec Amarok se trouvait, il valait mieux ne pas laisser son amie s'emporter face à ce politicien en manque de compagnie féminine. Elle avait fait preuve de tact jusqu'à maintenant, mais combien de temps encore son tempérament de feu ne prendrait pas le dessus sur sa contenance et lui ferait faire quelque chose de regrettable.

Face au comique de la situation de voir Lyanna devoir jouer le jeu de la petite amie du prince ferait presque rire aux éclats le jeune homme si cela n'avait pas signifier la fin de son petit mensonge et le déclenchement de la colère de cet émissaire de la Nation du Feu. La couleur écarlate du visage de son amie était bizarrement assez proche de la couleur de ses cheveux. Le garde ne pu retenir un sourire qui aurait pût passer pour un symbole de joie pour le bonheur de son amie. Il se retient de rire aux éclats lorsque cette dernière lui donna un coup de pied dans le mollet. Il était sûr qu'elle lui ferait payer ce petit mensonge. Néanmoins malgré sa colère, elle entra dans son jeu.*

-"Vraiment désolé Lyanna, mais bon je voulais éviter que notre cher seigneur créer un incident diplomatique entre nos deux Nations...Tu comprends?"

*Il regardait la suite de la discussion avec amusement en espérant que le Prince Kenaï entre lui aussi dans ce jeu pour aider ses sujets à se séparer d'un pot de colle avec un pouvoir de nuisance trop important pour ne pas le prendre au sérieux.*
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Yahto Parak » Mar 5 Aoû 2014 01:27

Yahto s'était presque rendormi lorsqu'on pénétra dans ses appartements. Sura était là avec une guérisseuse parlant avec une ironie mordante.

Il s'assit difficilement et tenta de garder une posture digne, difficilement, mais quand même. Il lança un regard qui se voulait noir mais, bien trop vaseux, il se contenta de fermer les yeux. Le patriarche utilisa sa voix impérieuse, celle dont on ne discute pas les ordres :

-Sura, fais sortir tout le monde et laisse-moi seul avec la guérisseuse. Qu'on ne nous dérange sous aucun prétexte.

Comme de coutume, il s'attendait à être obéi. Sura, malgré ses nombreuses lacunes et défauts, était, il fallait le reconnaître, quelqu'un d'obéissant. Sur ce point, le patriarche pouvait au moins se reposer sans aucune crainte sur son garde du corps.

Une fois seuls, il se retrouva face à la guérisseuse. Visiblement du nord. Cela ne l'arrangeait pas, mais il n'avait pas le choix. Il défit le haut de sa tunique de nuit et révéla un corps aux muscles si fins qu'on pourrait croire qu'il n'en possédait guère. Il se retourna et lui montra son dos. Une immense cicatrice recouvrait la surface de son dos, telle une toile d'araignée blanche.

-Faîtes ce que vous pouvez pour soulager la douleur, j'ai à faire.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 5 Aoû 2014 15:05

Azaruk, Lyanna

*Ma foi... L'engagement de Lyanna ne change pas grand chose aux aspirations de Domros. Après tout, il n'est pas jaloux. Et puis surtout, sa démarche jusqu'ici était tout ce qu'il y a de plus innocente ! Il n'a, après tout, rien fait de plus que proposer à une jeune femme de l'introduire auprès du Seigneur du Feu ! Autant dire que l'insinuation de ce garde ne lui plait pas forcément. Il se tourne donc vers lui, le regard dur.*

Il me semblait pourtant que seule l'élite était habilitée à protéger les dirigeants... Votre chef sera peut-être à même de vous apprendre que cette remarque est potentiellement bien plus insultante qu'une proposition tout ce qu'il y a de plus innocente.

*Car après tout, qu'elles que puissent-être les envies du responsable des festivités, sa proposition se limitait encore à une opportunité qui ne se présente pas à tout le monde ! Proposition qui semble toujours valide, vu qu'il se tourne à présent vers Lyanna, le sourire retrouvé.*

Mon offre tient toujours, bien sur. Je suis de plus convaincu que cette rencontre serait plus que profitable à quelqu'un dans votre situation, amenée à naviguer dans les hautes sphères des Tribus.

*Et si lui peut aussi en profiter... Comme on dit, c'est tout bénef' !*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Atiscomin » Mar 5 Aoû 2014 15:59

Magena n'attendit pas que Sura l'amène dehors, elle sortit d'elle même bien assez vite. Le patriarche l'avait inquiété, son attitude lui montrait un homme épuisé et elle n'avait aucune envie de ralentir les soins de ce dernier. Contente d'avoir pu aider, elle se tourna alors vers Sura une fois qu'il fut lui aussi sorti.

-Bon... J'espère du fond du coeur que le Patriarche ira au mieux une fois que Kaleena aura fait son oeuvre. Vraiment. En attendant... Yuuna et moi devons nous diriger vers la réception qui se déroule plus bas. Je crois que notre présence sera requise d'ici peu.

... Est-ce que vous voulez nous accompagner? Un peu de compagnie sur le chemin est toujours agréable.

Elle proposait la chose en toute simplicité. Elle avait déjà Yuuna, mais pour Magena, plus il y a de fous plus on rit!
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Yukiko » Mar 5 Aoû 2014 17:14

Il dévisagea la nourrisse et très placidement fermant les yeux, il s'inclina proprement sa lame toujours à sa taille dans son dos, provoqua un bruit singulier de métal.

- Je me doit de rester au prêt du Patriarche, nos chemins se recroiseront durant les prochains jours .

Puis il reprit sa position martiale contre le paravent. Il n'était pas le seul a passer de dure nuit, au pars avant il n'avait remarqué, car il sortait de la chambre à ce moment-là et les soigneurs venais tout seul sans qu'il soit à demandé.

" Si le Patriarche avait réellement ce mal de l'alcool je doute qu'il soit simplement ainsi, même cette femme la remarqué... une ancienne blessure doit le mettre ainsi, à moins qu'il ne tienne pas."
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Ermite des vagues » Dim 10 Aoû 2014 23:15

Le garde royal et la draguée

Et alors que Domros continuait son petit numéro, Kenaï fit son apparition, suivit de peu par un Eiki étonnement de bonne humeur. Tous deux se dirigeaient vers leur père et le seigneur du feu.

La nourrice et le garde du corps

Alors qu'effectivement, Magena et la princesse devaient retourner en bas, pour rejoindre les autres, avant le départ pour l'esplanade, Yuuna se permit de faire une belle grimace en direction du garde du corps du patriarche, espérant le faire rire ou au moins sourire. Cela fait, elles partirent donc et le chemin inverse se fit sans le moindre encombre.

Le Patriarche

Une fois seule avec Yatho Parak, Kaleena le salua selon l'usage, et eut bien vite l'impression que ce n'était pas qu'un simple mal de tête dont il souffrait. Et elle en eut la confirmation assez rapidement, lorsqu'il lui montra son dos. Sa cicatrice était plutôt impressionnante. Et la grande maîtresse de l'eau aurait presque pû compatir à sa douleur, s'il n'était pas aussi autoritaire. Alors, elle lui demanda d'une voix neutre qu'il s'installe sur le lit, assis ou couché, selon ce qu'il préférait, pour qu'elle puisse s'occuper de son cas. La guérison n'était pas son domaine de prédilection, mais elle savait y faire. Elle ouvrit donc sa gourde d'eau, et d'un geste gracile, elle attira l'eau à elle, et posa ses mains maintenant recouverte d'eau sur le dos du patriarche. Un halo bleu fut visible.

-Où la douleur est-elle la plus forte ?

Elle n'attendit pas qu'il li réponde, et enchaîna avec une seconde question :

-Puis-je vous demander comment est-ce arrivé ?
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Lun 11 Aoû 2014 22:56

Yahto préféra s'asseoir et prit de longues et profondes inspirations tandis qu'elle le traitait.

-Sous l'omoplate droite. Et non, vous ne pouvez pas me demander comment c'est arrivé.

Dit-il un peu sèchement. Cependant...

-Il arrive parfois que les pires maux viennent des meilleures intentions. J'ai payé cher pour le savoir.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho