Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Daisuke » Mar 15 Avr 2014 18:32

-H5-

Amarok sourit et salue la jeune fille d'un signe de la main, avant de s'apercevoir que la demoiselle en question en train de se baigner habillée. Quelle drôle d'idée !
Quel drôle de duo ils forment à papoter ainsi dans l'eau, elle avec ses vêtements et lui à mille lieues de ces playboys qui arpentent les plages, tout en muscles et bronzage parfait.
Difficile de cacher quand on débarque du Pôle Nord où le soleil est plus que timide pendant une bonne partie de l'année.

Salut ! C'est mon premier voyage alors je découvre ! Euh...et toi tu viens souvent ici ?

Il ne reste plus qu'à espérer que la jeune fille ne soit pas choquée lar le fait que le pêcheur la tutoie directement.
Il faut dire que tous ces machins de protocole et tout, ça lui passe largement au-dessus de la tête. Il ne s'embarasse pas de ce genre de choses pour discuter avec ceux qu'il croise.
Espérons que ça ne lui apporte pas prochainement des ennuis, avec tous ces gens de la haute qui débarquent pour la fête, un incident serait très vite arrivé.

Ca fait du bien de l'eau si chaude, on se croirait dans son bain !

Il se met à rigoler tout seul en imaginant une baignoire de cette taille. Ca ne rentrerait pas dans sa tente c'est sûr.
On dirait bien qu'il est parti pour passer un bon moment le pêcheur.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Flamme » Mar 15 Avr 2014 21:29

Flamme (4) Le Pilier de lumière

Lieu : les quais

Victoire ! Il l'a vu, il doit savoir d'où !

- Pourquoi ça t'intéresse ?

- Mais pourquoi ça m'intéresserait pas ?! Mais parce que c'est un truc de dingue qui s'est passé ! C'est pas comme une pluie d' chats-grenouilles !! *ton d'érudit* Les pluies d' chats-grenouilles, ça vient des tornades qui sont passées par les marais. *ton à nouveau criard et exubérant* Et j'aime tout c' qui sort de l'ordinaire. Et ce s'rait fabulomagnifique si l' pilier d' lumière avait eu lieu ici ! Y aurait, qui sait, des manifestations magiques dans l' coin ! Des esprits dans l' monde matériel !! Hein, que ce s'rait flammerveilleux ?

*Maintenir un discours aussi passionné nétant pas aisé, Flamme reprit d'un ton plus calme.*

- C' que j' veux savoir c'est d'où il v'nait ! Qui est parti explorer les lieux ! C'est bien une île qui a été touchée. Hosho ou l'île engloutie qu'y a disparut y a cent ans : l'Île Blanche ?

*Flamme laissa un petit silence, le genre de silence que laisserait les détectives de Republic City. Silence vite rompu puisque Flamme a retrouvé son souffle.*

- Mais j' veux pas qu' ce soit l'île Blanche, cette cruche de Rubie a dit qu' c'était ça et j' sens qu' l'univers va m' faire une crasse. Ce serait mieux si un certain marin me disait la vérité mais la vérité que j' veux entendre.

*La fin est un peu perchée, même Flamme n'est pas susceptible de comprendre la signification de ses propres paroles.

Exprimer enfin ses idées mit en lumière sa frustration entretenue par l'indifférence générale de la troupe au sujet du Pilier de Lumière. Flamme se perdit en contemplation de l'horizon, un répit supplémentaire pour le marin qui avait décidément de la veine aujourd'hui.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Riyu » Mer 16 Avr 2014 19:27

Des étoiles apparaisse dans les yeux de la jeune fille quand le marchand lui annonce que le nom de Leko ne le laisse pas indifférent.

C'est vrai ? Ah c'est super je...

-Itok ?! Qu'est ce que tu fous là ?! la coupe le marchand

Itok a la bouche bée. Ses yeux se sont aggrandit, et le regard de la cadette navigue entre les deux hommes, l'air vachement étonné.

Hein ? Mais... Itok, tu le connais ?

Itok fixe l'homme en face de lui. Ce visage... il ne lui est pas indifférent... Il lui dit quelques chose mais impossible de dire quoi. Il se gratte le menton, très songeux, mais finit pas lâcher

Je m'excuse monsieur, mais vous ne me dites rien du tout. On se connaît ?

Il rougit légèrement, un peu honteux de ne pas se souvenir
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Tung » Mer 16 Avr 2014 21:52

*Shizu revenait vers lui. Il tourne la tête et lui affiche un grand sourire. Elle lui montre un bout de papier que le guerrier met un peu de temps à déchiffrer.*

Crom ?

*Il comprend alors qu'elle lui demande où était son animal, il se tourne vers le contre-bas et pointe d'une manière assez maladroite une direction approximative, en vérité, il ne savait pas bien où il était mais l'animal aimait bien voler dans les airs et à l'approche d'une île de l'envergure d'Hosho, l'animal a certainement eu envie de faire le tour de l'île et peut-être de se payer un repas gratuit. Il faut dire que les deux voyageurs étaient restés près de deux semaines à Republic City, l'animal n'avait pas vu la verdure depuis une éternité, c'était normal qu'il avait envie de voir du pays.

Le regard de Tung fut toutefois attiré vers les navires volants de la nation du feu qui vinrent à leur rencontre. S'il savait au fond de lui qu'il n y avait aucun danger, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain malaise par rapport à cette situation. De grands bâtiments volants qui virevoltaient les uns à côté des autres. Pour un néophyte, c'est impressionnant et on a toujours peur que ça vire au vinaigre.

Mais tout se passe bien et après quelques jours de voyages, l'aéronef de l'avatar touche sol à nouveau. Il ne faudra pas longtemps au guerrier pour descendre en compagnie de l'avatar, Shizu et les autres.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Dark Moon » Mer 16 Avr 2014 23:21

La jeune femme qui se trouvait sur Saïko ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Juste que le ciel et la terre s'est inversé pendant un moment puis ce fut tout bleu et froid.

L'atterrissage n'avait pas été calculé du tout, c'était un plongeon aussi gracieux qu'un poisson sur terre.

Sheena se débat alors pour remonter à la surface, c'est que le jeune homme l'avait envoyé assez loin quand même ! Elle n'avait pas pied, elle avait une robe complétement trempée qui l'a tiré par le fond... c'était un peu la mouise.

- Aider moi je coule !!! Réussit-elle à hurler entre deux tasses d'eau.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Shloka » Jeu 17 Avr 2014 00:06

-Yao, je suis désolé mais c'est la première fois en 200 ans que nous symbolisons notre alliance avec les fils de l'eau, ça ressemble beaucoup à un évènement historique pour moi.

*Il raconta ensuite ses soucis.*

-Lin est bien plus loin d'être stupide mais elle a raison sur le fait que je sois trop impulsif. Je ne réfléchis pas assez, je fonce souvent sans réfléchir, je suis la passion du moment. Elle m'apprécie comme ça même si ça l'énerve, c'est si ça ne l'énervait plus que je m'inquièterai.

*Shloka rigola un peu à cette idée.*

-Bon, si il est possible de payer sa propre caution et que j'ai assez d'argent je vais essayer de le faire. Hum... si j'ai assez, je veux bien payer aussi pour toi Yao mais pour faciliter cette idée, il faudrait que tu te changes, non ? Si tu es d'accord, je vais te laisser un petit moment et me retourner le temps que tu te changes.

*Shloka attendît pendant un moment avant d'essayer d'attirer l'attention des gardes.*

-Excusez-moi ! Monsieur le garde, est-ce qu'il est possible que je paie ma propre caution pour sortir d'ici ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 19 Avr 2014 15:42

DAISUKE

*Amusée, la demoiselle nage vers lui et annonce avec un grand sourire.*

-Nan ! C'est la première fois que je fiche un pied à la Nation du Feu ! Et je dois avouer ne pas être déçue !

*Et à sa mine réjouie, difficile de penser qu'elle puisse mentir.*

-Toi en tout cas, t'es blanc comme un cul ! Tu viens du Pôle Nord ou du Pôle Sud ?

*Le tutoiement ne la dérange pas et elle a même l'air d'être plutôt à l'aise à l'oral. Elle chope le visage de Daisuke sans gêne et rapproche son visage de lui.*

-T'as pas les traits d'un fils de l'eau pur souche... Je dirais ou un homme du nord, ou un gars de la falaise.

*Elle lache Daisuke et reprend une distance plus ... Convenable entres bonnes gens qui font connaissance.*

-Chaude ? Tu trouves que l'eau est chaude ? Non, crois-moi, la chaleur je connais. Cette eau est gelée ! C'est bien pour ça que c'est géniale ! Ça rafraîchit du tonnerre !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Le Tribun » Sam 19 Avr 2014 15:44

WINDMAN / DARK MOON

*Den voit donc la chute de Sheena avec un sourire dans l'eau mais son attention est captée par une autre jeune fille qui se jette à l'eau comme une damné.*

La mer a ce don de transformer les gens en enfants, c'est fabuleux.

*L'attention de Den est également capté par un groupe assez particuliers de fils de l'eau qui attire son attention alors qu'ils partent vers la place de l'île.

En clair, il ne fait pas du tout attention à Sheena.

Ce sera donc un travail pour Saiko.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 19 Avr 2014 16:01

Kayo

-Une visite historique ? Parfait ! Suivez-moi !

*Et la guide, bien heureuse de quitter cette plage, mène la route vers la grande esplanade !*

Flamme

*Le marin se gratte la tête circonspect devant ce gamin qui parle... Beaucoup trop.*

Dans quoi je me suis embarqué moi ...

*Il reprend finalement la marche vers d'autres caisses à transporter pendant que Flamme continue de le suivre en lui parlant et lui racontant toutes ses suppositions.*

-Dis-donc, t'as pleins de choses dans la tête pour un gamin...

Ou une gamine ... Boarf ! M'en tape.

-Tu sais, d'après les gars et le journal...

*Il soulève une caisse et continue son travail.*

-... Il paraît que ce serait l'ile blanche...

*Il pose sa caisse et se retourne vers Flamme.*

-Tu lis trop de livres mon ptit ! Tu réfléchis trop. Y a eu une lumière blanche mais ça m'étonnerait qu'il y ait d'avantages d'esprits ou de magie dans ce monde !

Les gosses ...

Riyu

*L'homme éclate de rire et quitte son stand quelques instants. De toute façon, il n'avait pas tant de clients que ça.*

-Je me disais bien, t'étais bien trop jeune quand j'ai quitté le Pôle Sud avec ton père. Je me souviens de toi t'étais haut comme ça !

*Il se tourne vers Riyu.*

-Hé ! Mais du coup c'est ta soeur ! Wha ! Comme t'as grandi !

Shloka

*Yao ne semblait pas trop d'avis de se changer, mais se retrouver sans Shloka semblait être tout aussi insupportable. Il n'arrivait guère à se décider tandis que Shloka allait tenter d'aller chercher la garde. Mais personne ne lui répond tout de suite.

Voilà que soudain la porte s'ouvre.*

-Allez rentre-donc là !

Shloka & Nathanaël

*Nathanaël, embarqué depuis ce qu'il pensait être un abri forestier, se retrouva dans le cachot de Shloka et Yao.*

-Toi qui voulait squatter un relais pour touristes, te voilà dans une belle cellule le temps du festival. T'es avec un voleur et un pervers. Amuse-toi bien.

*Voilà Nathanaël face ) Shloka. Il avait toujours ses vêtements mais la plupart de ses possessions lui ont été retirés, tout comme son instrument. Un garde lui avait assuré que le tout serait mis dans un casier et que tout lui serait rendu à sa sortie. Il y avait même eu un intventaire complet pour ne pas que le fils du feu se sente lourdé.

On dira pas que les fils du feu ne savent pas recevoir.

En attendant la porte du cachot se referme.*

Korra & cie

*A la descente de l'avatar, un gradé s'incline en compagnie de plusieurs soldats.*

-Bienvenu à la Nation du Feu Avatar ! Bienvenu à vous, amis de l'avatar ! Le Seigneur du Feu aurait aimé vous accueillir en personne, mais il était attendu par les Chefs des Tribus de l'Eau. Il vous invite par ailleurs à les rejoindre. Vous pourrez bien entendu profiter de tout ce que l'île a à offrir par la suite.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Avatar Korra » Sam 19 Avr 2014 16:07

*Korra s'incline devant tout ce petit monde avec un sourire. Elle se doutait bien que le Seigneur du Feu n'aurait pu être là. Après tout, ils avaient du retard. Le soleil commençait déjà à décliner dans le ciel. Elle savait également que cette visite protocolaire n'avait rien à voir avec d'éventuelles vacances et qu'il lui faudrait attendre avant d'aller pouvoir profiter de la plage.

Qui aurait cru que l'avatar ait à faire ce genre de petit jeux diplomatiques ?

Dans sa jeunesse, elle ne l'aurait jamais cru. Mais d'un autre côté, ça lui permettrait de rencontrer le chef de la Tribu du Pôle Nord ainsi que Kaya qui lui avait beaucoup manqué ces derniers temps.

Et peut-être qu'avoir des nouvelles des pays étrangers pourrait lui donner des informations sur l'esprit libéré par le pilier de lumière ou encore discuter de la situation au Royaume de la Terre.*

-Je vous suivrais avec plaisir. Mais est-ce que tous mes amis sont obligés de me suivre ? Je crains que certains n'aient guère envie de ... Enfin ...

*Perdant ses mots, elle se tourne vers Maitre Oleau.*

-Vous deviez bien retrouver un Maitre de l'air n'est ce pas ?

-Tout à fait Avatar.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho