Délégation du Nord et Papy Bateau
*Mais ce dragueur de plage est chevronné, il s'accroche, il refuse de plier et il s'attaque... aux enfants. Bah ouais, quand on a un ballon, on devient le pote des mômes c'est la vie. Sa soeur semble horrifiée, s'excuse au moins un millier de fois et court après eux pour récupérer les enfants et son idiot de frère. Au moins, en tant que nourrice, tu seras probablement obligée de lui courir après... Il est pas con. Enfin si on ne compte pas les soldats mais ça il a pas l'air d'avoir compris. On peut pas tout avoir.*
Saiko, Den, Sheena et Kayo
*Effectivement, Kayo vous suivait un peu, il rattrape d'ailleurs la guide qui se fait rentrer dedans par Sheena. Il assiste aussi à la scène du tremplin d'ailleurs. Et se retrouve donc seul avec la guide.
Brrrr, j'ai failli voler par terre ! Heureusement que vous étiez là !~~~~~
*Il fait beau, il fait chaud, c'est une belle journée, on passe même Carapicho à la radio (façon de parler bien sûr mais ça situe l'ambiance de folie). Aller, faites donc mumuse pendant qu'un gars se fait poursuivre par des enfants et joue avec eux au ballon. En apercevant Sheena, il tique et se redresse pour rouler de mécaniques. Le dragueur de plage est partout. Craignez-le. Ou pas...*
Shloka
*Mais la gaillard ne semble pas s'arrêter à ça. Et il fond en larmes en mugissant comme une vache. À l'agonie la vache.*
Tu en aimes déjà une plus belle que moiiiiii !*Tant de tapage que les gardes arrivent, très énervés et finissent par vous calmer. Et vous annonce que vous resterez là tant que vous ne serez pas jugés. L'un d'eux regarde Yao d'un air dégoûté et lui jette des vêtements d'homme.
Changes-toi. On en a marre de te voir essayer de passer pour une femme. Et toi joli coeur ravale tes pulsions et laisse Yao tranquille. On ne veut pas de ça ici.Riyu
*Malheureusement personne ne peut vous renseigner. Votre recherche devra donc continuer en son temps. Mais là, il y a cette petite chose très intéressante, un petit chariot de GLACE. (Oui bon on s'en fou) et le gars semble avoir tiqué à l'évocation du nom*
Flamme
*L'homme sursaute et se retourne. Il a tout du bon vieux marin, il a une pipe, une belle barbe grise, un gros ventre rebondi et une mine joviale*
Non gam... euh... dis moi t'es un garçon ou une ptite fille toi ? J't'avoue qu'mes vieux yeux me jouent des tours !!Daisuke
*Sauf que se balader comme ça sans regarder où on va c'est pas une bonne idée. D'abord parce qu'on ne voit pas les gents qu'on s'apprête à bousculer, ensuite parce qu'on ne voit pas l'espèce de crabe bizarre sur lequel on but et qui nous fait bousculer ladite personne.*
Et alors gamin... On regarde pas où on fou les pieds ?*Oups. Monsieur est donc très grand et très musclé. Pas de bol.*