Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Azaruk Noji » Dim 9 Mar 2014 18:59

* Lyanna fut très vite bien seule pour se débarrasser du dragueur. Azaruk n'avait pas réagit par petite rancune envers son amie, mais il s'attendait a ce que d'autres réagissent, mais aucun de ses collègues ni les princes n'avaient réagis. Pour ces derniers c'était tant mieux, il ne fallait pas qu'ils en fassent trop. Moins ils se faisaient remarquer et plus simple serait la tâche de la garde. Le jeune homme ne pût s'empêcher d'avoir un léger ricanement qu'il fit taire très vite, lorsque son amie rembarra littéralement le fils du feu. La jeune femme pouvait être très froide quand elle le voulait, mais elle était d'une loyauté sans égale envers ses amis. Le pauvre garçon venait d'en faire l'expérience.

Il regarda d'un air amusé Magena qui elle était parti en véritable fou rire face à la situation. Il sourit de nouveau avant de reprendre la route, mais elle ne fut pas bien longue puisqu'un vieillard se rapprochait beaucoup, trop peut-être, du groupe. Magena était la plus proche du nouvel arrivant. Azaruk commençait à se demander s'ils finiraient par quitter cette plage un jour, vu qu'ils ne pouvaient pas faire trois mètres sans être stoppé. Il s'arrêta donc et attendit de voir si ce vieillard avait quelque chose à dire.*
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Gino » Dim 9 Mar 2014 19:20

Saiko voit donc la plage s'approcher. C'est bien sympathique de pouvoir profiter d'un temps pareil quand même.

- Excusez moi mais... on va se baigner ou juste regarder ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 9 Mar 2014 19:27

Délégation du pôle Nord (mais surtout Lyanna)

*Loin de se laisser désharçonner, le jeune homme repart de plus belle.*

Rhoo allez quoi, c'est pas tous les jours que vous devez avoir la chance de vous amuser comme ça, faut vous détendre un peu !

*Bon, par contre, il faut bien l'avouer, le fou rire de Magéna le crispe quand même un peu. Mais plus que de la honte, il a plutôt l'air de prendre ça pour un défi. Qui pourrait lui résister, après tout ?*

Shloka

*La défensive ? La négation ? Pas mal, mais visiblement pas suffisant pour que Yao s'en trouble outre-mesure.*

Oh mais c'est qu'il est timide ! Faut pas, j'vais pas te manger moi...

*D'un mouvement bien plus rapide que sa masse ne pourrait le laisser supposer, le voilà sur toi... Et te voilà encerclé par deux bras puissant. Oui, Yao te fait un gros gros câlin. Sous les encouragements de vos camarades dans les cellules adjacentes, bien sur.*

Riyu

*Peu de temps après avoir quitté les logements, vous voilà donc arrivés sur la plage sans encombre. Sans plus de cérémonie, la jeune guide vous quitte donc et retourne à son poste.. Non sans vous avoir donné pour dernière recommandation de bien faire attention de ne pas vous perdre !*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Dim 9 Mar 2014 20:45

Elle faisait donc face à un dragueur plutôt insistant, et pas vraiment convaincu que sa cause était perdue, malgré la froideur dont la jeune femme avait d'abord fait preuve pour lui répondre. Peut-être que les raisons de son refus avaient été de trop. Mais là, Lyanna dut résister à son envie de le gifler. Oui, carrément. Elle ne le fit pourtant pas, histoire de calmer un peu le jeu.

-C'est sûr qu'au Pôle Nord, nous n'avons pas de belles plages, et tout ce qui va avec, fit-elle, appuyant ses paroles avec un regard justement dirigé vers son interlocuteur, mais nous savons nous amuser aussi.

-D'ailleurs, en parlant d'amusement, vous avez du nous voir tout à l'heure, non ? Ça vous amuserait de vous retrouver trempé ?

Tout en disant cela, et ayant laissé finalement son énervement prendre un peu le dessus, elle vit alors ce vieillard qui se rapprochait d'eux. Un énergumène de plus à gérer ? Elle ne l'espérait pas.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Dark Moon » Lun 10 Mar 2014 19:16

Le petit groupe continue la visite de la ville, il faut dire que c'était très jolie, c'est la première fois que la jeune femme voyageait hors de sa ville natale et elle comptait bien en profiter.

Puis vient le moment où ils arrivèrent près d'une plage. Avec le temps qu'il faisait, il serait criminel de ne pas en profiter.

- Une plage ! Gooooooo !!!

La jeune femme accéléra le pas en poussant sans ménagement la pauvre guide qui s'encastra contre un mur, elle continua sa course vers le sable tout en lançant une excuse sans se retourner.

- Désolé, alerte à Malibu ! Plus vite les gars, le premier arrivé à gagner et le dernier se verra jeté dans l'eau sans méangement !

Ce qui était une idée un peu conne quand on sait qu'elle allait sans doute y arriver en dernière...
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Le Tribun » Mar 11 Mar 2014 09:04

GWLAGLUS / ATISCOMIN / AZARUK / Les autres

*Le vieillard ouvre la bouche alors qu'il fait face à Magena.

OH MON DIEU IL VA PARLER ! *

-Salut !

*Dit-il d'un air enjoué en levant la main en guise de salut. Ouep, les fils de l'eau du Pôle Nord était juste tombé sur un bon Papy bien sympathique qui désirait seulement communiquer avec des homologues. Il tourne la tête vers Azaruk. Il était impossible de voir son visage, mais il était en train de sourire, le monsieur semblait amusé par la situation.*

-Voilà de beaux gaillards. Les jolies demoiselles sont-elles si rares au Pôle Nord qu'il faille les protéger ou bien vous cachez autre chose ?

*Il se gratte la joue.*

-Héhé...

-------------------------------------
DARK MOON / WINDMAN

*Voilà donc le trio qui arrive sur la plage. Faut dire que sur cette île, c'était difficile de ne pas finir sur une plage. Den est amusé par la joie attendrissante de Sheena et par l'attitude, mi-blasé mi-apathique de Saiko. Prit au jeu. Den se met à courir. Inutile de dire qu'il s'aide de sa maitrise et que Den est le premier arrivé au bord de l'eau.

Si Sheena finirait probablement la dernière, en attendant, elle mange du sable. Saiko aussi... Et le guide aussi.

Et peut-être que plusieurs personnes autour de la plage penseront à une tempête de sable.

Ouais, il fait pas dans la demi-mesure Den.*

Huhu...

*Et il était joueur.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Mar 11 Mar 2014 23:18

Personne ne semblait avoir remarqué ma présence faut dire que mon attitude n'avait pas aidé,une partie du groupe était partie à l’assaut de la plage.Je m'approche doucement de la guide qui parlait beaucoup et me fend de mon plus beau sourire.

Excusez moi de vous déranger mais resterait il de la place dans votre groupe ?
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Mer 12 Mar 2014 15:28

*Shloka était donc enlacé par Yao et c'est à ce moment qu'il se rendit compte que Yao tenait plus de l'homme que de la femme. Ce qui est assez logique quand on y pense mais ce n'était pas vraiment la priorité de ce dernier auparavant.*

-Je vous prierai de me lâcher immédiatement, je ne souhaite pas vous blesser et préfère discuter car comme pour vous, j'espère qu'on me relâchera bientôt et il nous faut donc passer le temps et si possible sans être collé à quelqu'un que je ne connais pas. Comprenez aussi que je suis déjà engagé dans une relation et que je suis fidèle à celle qui m'a ravi mon coeur.

*Shloka essayait d'être ferme mais bon... connaissant le laron, ça risquait d'empirer sa situation.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Dark Moon » Mer 12 Mar 2014 20:39

Sheena était contente, les deux autres se préfère au jeu. Surtout Den qui avec sa maîtrise passa devant la jeune femme comme une fusée avant d'envoyer du sable partout, en mode tempête du désert.

- Gyaaaah !

Elle se protégea le visage pour ne pas en avoir plein les yeux, mais continua de courir. Ce qui était globalement une mauvaise idée car elle trébucha, tenta de se rattraper, tapa contre quelqu'un et tomba dessus.

Un peu sonnée, elle se reprit rapidement en comprenant qu'elle écrasait quelqu'un. Un visage qu'elle connaissait bien vu qu'il s'agissait de Saïko et qu'elle était à califourchon dessus.

- Oh... ? Dit-elle d'un air gêné.

Mais elle ne bougea pas.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Riyu » Jeu 13 Mar 2014 13:45

Les deux remercient la guide et la salut d'un signe de main. Puis ils font face à la plage, un gros sourire au lèvre. Ils se regardent avec ce petit regard malicieux et complice qui suffit à savoir ce que l'autre pense à ce moment-là. Soudain, les pieds se mettent en marche, les bras s'agitent, et les deux jeunes sont en calçon en moins de deux minutes.

Puis une fois les pieds dans l'eau c'est Yue qui commence en envoyant une bonne dose d'eau à la tête d'Itok. Celui un brin surpris, se voit aspergé tout son corps. Il éclate de rire et réplique aussitôt. Ainsi un combat d'eau sous le signe de la rigolade s'engage. Pas de quartier dans chaque camps, chacun donne du sien pour déséquilibrer l'adversaire. Yue en a mal au côte, tellement elle ri, mais elle s'en moque.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho