Les logements et lieux de vie

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Gwlaglus » Ven 27 Juin 2014 23:05

La réaction de Magena face au combat et au fait que personne n'intervenait pour l'interrompre, exarcerba l'envie de Lyanna de décamper et d'aller rejoindre Azaruk et Amarok. Le chef de guerre avait été clair pourtant, et plus elle entendait les bruits au dehors, plus elle bouillait intérieurement. Elle était en colère contre eux, mais elle avait peur aussi. Azaruk lui avait promis qu'il ne le blesserait pas, mais dans un combat, tout pouvait dégénérer, surtout sous la colère, elle en savait quelque chose. Son regard allait sans cesse vers les portes de l'hôtel, et elle serrait les poings, énervée par l'attente.

Bientôt, malgré ses efforts, elle ne put plus se retenir, et sans dire un seul mot, elle saisit le poignet de Kenaï, et l'entraîna avec elle, histoire de ne pas le lâcher d'un pouce celui là non plus. Et d'obéir au moins à moitié au chef de guerre. Ils sortirent ainsi de l'hôtel, mais n'arrivèrent qu'à la toute fin du combat. Lyanna lâcha alors le poignet du prince, et se dirigea d'un pas plutôt rapide vers les deux combattants, ignorant totalement les autres personnes présentes. Son regard était noir.

Elle se stoppa à leur hauteur. Et remarqua alors un détail auquel elle n'avait pas fait attention : Azaruk était blessé ! Ce fait n'arrangea rien à sa rage, et Azaruk fut le premier à en faire les frais, bientôt suivit par Amarok. Ils n'avaient rien demandé, mais elle venait de leur administrer une belle gifle. Leurs joues en étaient même rouges. Elle n'y avait pas été de main morte.

-Ne...refaites jamais ça !

Elle avait presque crié. Mais quelqu'un d'observateur pouvait noter les larmes dansants dans son regard bleuté.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Ermite des vagues » Ven 27 Juin 2014 23:48

A la fin du combat, le chef de guerre se mit à sourire. Bien que l'issue pouvait surprendre, le garde royal était blessé, mais admettait une défaite qui n'en était pas une, Kharstak était satisfait. Tous deux avaient démontré leurs talents, même si Azaruk s'était retenu, et ils n'avaient pas déshonné le Pôle Nord. Comme le chef de guerre s'en rendit bien vite compte, avec l'attitude du chef de la garde, qui s'inclinait devant lui. Pour le coup, Kharstak ressentait de la fierté. La demande qu'il lui formula alors le surprit légèrement, même s'il était content qu'en au déroulement du duel, il avait prévu de leur passer un savon ensuite. Mais il n'était pas au Pôle Nord, et il était normale que les autorités d'Hosho veuillent s'en mêler.

-Je vous en prie, ces deux là sont à vous !

Mais à peine avait-il dit ça que la tornade Lyanna débarqua. Avec le fils aîné de Toruuk Hakan en plus !

-Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Elle ne l'écoutait pas. Il la vit alors filer vers Azaruk et Amarok, et les gifler. Il aurait pû en rire, et n'aurait pas aimé se trouver à leurs places, mais se contenta de murmurer au chef de la garde :

-Et faites-le vite, avant qu'elle ne les tue.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kenaï Hakan » Sam 28 Juin 2014 22:06

Les dignitaires partaient donc, et suivant l'exemple de son père, Kenaï souhaitant une bonne nuit à la chef du Pôle Sud. Il n'en montrait rien, mais il était légèrement contrarié par les réactions qu'il pouvait entendre. Il ne savait que faire face à cette animosité ambiante, et même s'il ne soutenait pas l'idée du duel, il était admiratif de l'audace d'Amarok et Azaruk. Jamais il n'aurait pû imaginer qu'une telle chose se produise en pleine fête d'Hosho. Mais il ne resta pas contrarié bien longtemps, il jetait quelques regards de biais à l'avatar. Il aurait voulu faire sa connaissance, mais les circonstances ne s'y prêtaient pas. Eiki était lui aussi en position d'attente, auprès de leur père.

Seulement, il entendit alors Magena, et se rapprocha d'elle :

-Ne t'inquiètes pas...

Sauf qu'il ne termina pas sa phrase et poussa un cri de surprise. Et il se retrouva entraîné vers l'extérieur de l'hôtel, par une Lyanna remontée. Et là, il assista à quelque chose qu'il n'oublierait pas de sitôt. Elle venait de gifler les deux hommes !

C'est une folle !

Cette scène lui rappela une similaire, lorsqu'elle l'avait frappé avec le fourreau de son sabre. D'instinct d'ailleurs, il s'était touché la tête.
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 29 Juin 2014 09:54

[quote="Conseiller du Feu"]
Amarok, Azaruk, Lyana, Magena, Kenaï et dignitaires du nord

*Alors qu'il souriait et voulait s'approcher des deux hommes, le chef de la garde voit une tornade déboulé devant lui pour aller gifler les deux garçons. Il est surpris puis se retient d'éclater de rire devant leur mine déconfite. Ils venaient de s'affronter en duel, l'un d'eux était blessé, l'autre penaud, ils avaient failli créer un incident diplomatique et c'était cette fille qui semblait sur le point de les engueuler comme du poisson pas frais (Si il est frais mon poisson !). Le chef de la garde se tourna à demi vers Kharstak*

On ne m'avait pas menti à votre sujet ! Vous avez du caractère et un sens de l'honneur bien ancré, je dois avouer que cette tornade rouge ferait un sacré effet au milieu de mes hommes.

*Il sourit et jette un oeil vers ses soldats qui restent interdits, qu'ils se battent entre eux était déjà particulier mais qu'en plus cette jeune femme intervienne à la fin du combat pour les corriger... Oui bon, chez eux généralement c'est leur chef qui règle ce genre de différent et comme il fou la trouille, ils évitent. Ledit chef de garde d'ailleurs s'approche de la demoiselle et s'incline respectueusement.*

Mademoiselle, si vous me le permettez j'aimerais vous enlever ces deux garçons. Vous pouvez nous accompagner si le coeur vous en dit mais je me dois de suivre les ordres de ma hiérarchie et de... les mettre en garde dirons-nous. J'espère que vous comprenez ?

*Un demi sourire d'excuse suivit d'un mouchoir extrêmement discrètement tendu, peut-être que cela aidera à faire passer les choses. Parce que celui qui aura vu qu'il te le glisse dans la main d'un air complice doit avoir des yeux de rapaces. Auquel cas, il sera recruter par le vieux Domros pour devenir une bête de foire de plus. Le chef de la garde jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur de m'hôtel mais l'organisateur de la fête évitait soigneusement de se montrer, il était probablement déjà repartit boire et profiter de fi... des douceurs de l'ambiance festive. Le chef de garde se tourne vers ses soldats et, d'un claquement de doigt, en fait sortir deux du rang. Ils viennent vous encadrer et zieutent de temps en temps le blessé (oui parce que ce serait con qu'il clamse quand même)*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Atiscomin » Dim 29 Juin 2014 21:16

Et Magena suivit Lyanna qui se décidait à bouger. Et une fois qu'elle vit la rouquine faire son show, elle éclata de rire, sans pouvoir se retenir plus que ça. Sa bonne humeur était retrouvée, aussi simple que ça, le soleil s'était relevé!

Elle se reprit peu après et se mordit les lèvres pour se retenir de repartir. Elle était coincée là pour être avec Yuuna, mais elle vit quelques instants plus tard le regard de Lyanna, qui était des plus inquiétants. La maîtresse de l'eau commençait à l'apprécier et si elle pouvait, elle aurait voulu l'aider. Car si il y avait un sentiment qu'elle savait reconnaître, c'était la peur de perdre quelqu'un.

Pour le coup ça l'avait calmée. Elle soupira, passa une main sur son visage et se dit qu'il était temps de reprendre son sérieux. Elle attendit de voir ce qu'il se passait, et visiblement les deux belliqueux étaient partis pour un entretien avec des personnes des la nation du feu. Les ordres du chef Hakan n'allaient pas tarder, elle se tenait prête à agir.

Et si la fin de la journée nous laisse un peu de temps libre, je pourrais peut-être maîtriser un peu pour me détendre.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Korra » Mar 1 Juil 2014 22:54

*Alors que la situation semblait échapper à tout contrôle, Korra restait silencieuse. Elle était peut-être l'avatar mais rien ne pouvait arrêter ces deux nigauds. Surtout s'ils étaient soutenus par le chef de guerre du Pôle Nord en personne et par le chef de la garde. Ces deux hommes avaient un différent qu'ils comptaient régler d'une manière ou d'une autre. D'une certaine manière, il valait mieux que ce combat soit encadré par les fils du feu.

Mais elle ne put s'empêcher de hocher la tête face aux paroles du sage Raan Afut. Ces deux-là mériteraient un savon. Mais encore une fois, ce n'était pas son rôle. Pendant ce temps, un silence lourd s'installait dans l'hotel. Domros était reparti à ses occupations. Korra se retrouvait seule avec des dignitaires du sud qu'elle ne connaissait pas, sauf peut-être Bôro Hokai qui n'était pas des plus chaleureux qui soit. D'ailleurs. Le bougre avait disparu.*

Où est il est passé lui ?

*Sinon il restait le Chef du Pôle Nord qu'il ne connaissait que peu. Les princes et princesses et les deux femmes du nord. Encore des inconnus avec lesquelles Korra ne trouvait pas de quoi lancer la conversation. L'ambiance s'alourdissait à vue d'oeil et ce n'était pas au goût de l'avatar qui fulminait. Elle irait bien fesser ces deux nigauds pour leur apprendre à se tenir en société. Si elle y arrivait, tout le monde peut le faire ! Finalement la nourrice de la princesse du nord se pencha vers elle en lui chuchotant des mots qu'elle ne comprit pas entièrement. Dommage, elle aurait pu rebondir dessus.

S'agaçant du silence et du "manque d'action" (oui parce qu'il y en a dehors, mais ça ne l'intéressait pas vraiment), elle se tourne simplement vers ses compatriotes, notamment Raan pour tenter d'aborder un semblant de conversation et tenter de relancer quelque chose.*

-Où est passé le Patriarche Yahto Parak ? Il ne devrait pas être là ?

*Si elle aurait préféré partir tout de suite. Elle ne voulait pas mettre d'avantage le Chef du Pôle Nord mal à l'aise. Déjà que c'était la première fois en le 25 ans qu'ils se voyaient mais si l'entrevue était écourtée à ce moment précis, ce dernier pourrait être mis à mal et elle ne voulait pas qu'il y ait de malentendu. A l'extérieur, le combat semblait être terminé et les deux filles s'en furent. L'une d'elle embarquant un prince sous bras. Korra s'empêcha de penser qu'il s'agissait peut-être de sa femme. Mais ok, elle le pensait très fortement.*
Image

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 1 Juil 2014 23:02

GWLAGLUS / ATISCOMIN / AZARUK / DAISUKE / PNJ

*A l'extérieur, il y avait un homme qui s'était mêlé à la foule. Un homme à la longue crinière grise et sabre pendant à la ceinture. Il n'avait pas râté une miette du combat et quand ce dernier prit fin, il n'y eut qu'un soupir méprisant de sa part.*

-De la technique perfectible...

Tout ça pour ça.

*Mécontent, le vieil homme tourna les talons et se dirigea vers l'intérieur du bâtiment. Châtier ces impudents ne relevaient pas de son autorité. A la rigueur s'ils voulaient s'améliorer dans le maniement de l'arme.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Azaruk Noji » Mer 2 Juil 2014 16:50

*Azaruk avait gagné son duel mais c'était maintenant que les vrais problèmes allaient débutés. Il savait que son rôle de soldat n'était pas de céder si facilement à la colère. Il se devait de rester irréprochable quelques soit les circonstances. Les soldats du Pôle Nord étaient les représentants de Toruuk partout où ils se trouvaient. Une chose était claire, Azaruk avait été un piètre représentant aujourd'hui. Apparemment ce n'était pas au chef de guerre du Nord que revenait la charge de les punir mais à la Nation du Feu. Après tout c'était logique que le pays hôte prenne en charge ce qui pouvait s'apparenter à un incident diplomatique majeur.

La mine morne, le jeune homme s'apprêtait à se rendre aux autorités de la Nation du Feu, quand un danger bien plus grand encore vint à sa rencontre, Lyanna. Il la vit arriver et le baffer avec toute la frustration qu'elle devait avoir depuis le début de ce combat. Baissant la tête après cette baffe qui était plus le symbole de son inquiétude que d'une véritable colère, il garda le silence quelques instants avant de prendre enfin la parole. Sachant que chacun des mots qu'il allait prononcer lui vaudrait soit une baffe supplémentaire, soit un calme plat et un silence de mort dans leur amitié pour au moins une journée.*

-"Dé...Désolé Lya, je t'avais promis qu'il n'y aurait pas de blessé. J'ai échoué..."

*Il releva la tête pour faire face au regard inquisiteur de son amie. C'est alors qu'il aperçût le prince et eut alors encore plus honte de son comportement. Il avait failli à sa mission de le protéger, il avait fait passer des sentiments personnels avant le bien être du prince qu'il rêvait un jour de voir accéder au trône. Des excuses envers lui s'imposait, mais elle devait attendre les autorités du Feu voulait régler cette histoire au plus vite et cela se comprenait. L'avatar étant là, il avait d'autres chats à fouetter que punir des idiots comme lui et Amarok. Néanmoins Azaruk décida de faire une demande, vu que sa situation ne pourrait pas être pire autant le faire.*

-"Je...Je sais qu'après ce que j'ai fais cette demande va vous paraître légèrement arrogante messieurs...Mais j'aimerais être le seul à blâmer dans cette terrible histoire. Je me suis emporté et tous ça à eu lieu par ma faute...Amarok est un membre du peuple du Nord que j'avais jurer de protéger, il ne peut être juger comme le soldat que je suis. Je vous demande donc de le gracier et de me faire porter tout le fardeau de cette terrible histoire."
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Yahto Parak » Ven 4 Juil 2014 15:12

Et justement, quand on parle du loup ou du chien-ours polaire, cela dépend des versions.

-Me voici, mademoiselle. Nous n'avons guère eu le plaisir des présentations mais permettez.. YAhto Parak, patriarche de la tribu majeure du chien-ours polaire. A qui ai-je l'honneur ?

Parce que oui, tout le monde sait que l'avatar est une femme issue des tribus de l'eau du Pôle Sud. Mais pas forcément à quoi elle ressemble, hein...
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Gwlaglus » Ven 4 Juil 2014 17:24

Le regard de Lyanna restait noir, tandis qu'Azaruk, tête baissée, était silencieux. Malheureusement, lorsque, enfin, il s'excusa, les mots qu'il choisit irritèrent encore plus la jeune femme aux cheveux de feu.

-Ne fais pas de promesse si tu ne peux pas les tenir !

Elle soupira, prête à en dire plus ; sa colère était toujours là ; mais le chef de la garde de la Nation du Feu s'avança vers eux, et l'empêcha d'aller plus loin dans ses remontrances. C'était peut-être mieux d'un côté. Sous le coup de l'énervement, elle aurait pû dire des choses qu'elle aurait regretté par la suite, et, même si là, ça pouvait être difficile à croire, elle y tenait à ces deux là.

Alors, elle s'inclina à son tour face au nouveau venu, et l'écouta aussi calmement que son humeur le lui permettait. Et comprit alors que ce n'était plus à son tour de leur remonter les bretelles. Mais aussi qu'elle ne pourrait rien faire pour empêcher cela. Son regard coula un instant vers le chef de guerre. Si la Nation du Feu se contentait de les mettre en garde, qu'allait-il faire celui là ? Azaruk pourrait y risquer sa carrière, et Amarok, un séjour dans les geôles du Pôle Nord peut-être ? Rien que la jeune femme ne souhaitait. Elle eut alors un regard dur envers lui, avant que son attention ne revienne vers le chef de la garde :

-Je comprends. Ils le méritent après tout.

Lyanna semblait résignée. Et quand il lui tendit en douce un mouchoir, il réussit à lui faire décrocher un sourire, en guise de remerciement. Il était prévenant cet homme. Beaucoup plus que Kharstak. Elle lui murmura ensuite quelques mots :

-Ne soyez pas trop durs avec eux quand même. S'il vous plait...

Puis, alors qu'elle s'apprêtait à repartir, ou du moins à se rapprocher de Kenaï, Azaruk fit preuve encore une fois de sa noblesse d'âme. Et le regard de Lyanna s'adoucit. C'était du Azaruk tout craché ça. Il avait déjà usé d'une telle technique, après le sauvetage mouvementé de la petite princesse.

-Tu ne changeras jamais, Aza, se permit-elle de lui dire, tout en regardant Kharstak. Le jugeait-elle responsable au final de cette situation qui avait dégénéré ? Peut-être. Mais elle n'y était pas étrangère non plus.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho