AZARUK / ATISCOMIN / GWLAGLUS / DAISUKE / PNJs
*Le vieil homme soupire longuement.*
-Non... Je n'ai connu les charmes que d'une seule... C'était ... Il y a un certain temps, à l'époque ! A mon âge, il est bien plus reposant d'admirer les belles choses plutôt que de faire diverses folies de son corps ! Je laisse ma place à la jeunesse pour ces choses ! Aha !*Il éclate de rire avant de faire la grimace.*
-Désolé gamin, mais la cité du Pole Nord m'a laissé divers souvenirs désagréable. Parmi tous les ports de la terre, il est bien celui qui j'aime le moins visiter... *Il sourit.*
-Mais l'invitation d'un prince ne se refuse pas n'est ce pas ?*Puis le vieil homme les voit tous partir, il comprit bien évidemment qu'il n'était pas invité à les rejoindre. Néanmoins, il n'était pas convié à partir... Il réfléchit puis finalement, laissa partir tout ce beau monde. Nul doute que les gardes royaux n'auraient appréciés l'attitude du vieil homme. Et corriger ces garnements face à tel public aurait été un affront pour les fines lames du Pôle Nord.*
...*Le vieil homme se lève alors et parvient à rattraper le groupe, il lance sa canne en l'air.*
-En avant mauvaise troupe ! *D'allure joyeuse, le vieil homme parvient à tenir le rythme malgré sa canne et son dandinement.*