Les officiels
*Tout se passe bien. Beaucoup se retirent, d'autres restent. Domros reste avec ses hôtes et discutent avec qui le veut bien en apportant des précisions sur des choses à faire, à découvrir et sur tout ce qui est bien sur cette île et pour cette fête en leur honneur.
Ah qu'il prend bien soin de ses hôtes celui-là... Mais qu'est ce qu'il est collant.*
Amarok & Azaruk
*Les gardes royaux assignés à la sécurité de la petite réception vous regardent sortir avec un air tendu. Si Azaruk était stressé par les derniers évènements, eux ne le savaient pas et n'appréciaient pas du tout de voir ce qui était en train de se passer.
Beaucoup se lancèrent des regards discrets et manoeuvrèrent discrètement pour parer à toute éventualité.
Les épées se dégainèrent. La situation devenait tendue. Azaruk pourrait le sentir, il était dans le métier après tout... *
Kayo
*Le vieil homme ferme la porte vers Kayo et pars sans un mot en faisant signe au fils de la terre de le suivre. Il traverse un petit couloir jusqu'à arriver dans un petit jardin, protégé par des grillages et des buissons. Il grimace quand ils arrivent à l'extérieur, le jour était en train de tomber mais les festivités aidant ; il y avait toujours beaucoup de monde.*
-Fichu festival ! On est plus chez nous ! *Il se tourne vers Kayo en s'essuyant le visage avec un chiffon.*
-J'espère que tu t'y connais en travail de la terre. J'aimerais que tu m'arraches la mauvaise herbe et que tu me retournes ce petit lopin de terre là-bas. Il va falloir que je prépare les tomates pour l'été qui approche ! 7
Saiko & Den
*Le groupe va donc loger là pour la nuit et ils se répartissent donc les taches. Ils se coucheront tôt pour pouvoir se lever le lendemain sans difficulté.*
[HRP: Rien d'intéressant à dire pour le moment, je mets ton Rp' en pause jusqu'au jour 2]
Flamme
[HRP: Même combat, dors bien petit enfant :p]