Les logements et lieux de vie

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Yahto Parak » Mar 20 Mai 2014 18:24

Yahto regarda à droite à gauche puis s'éclipsa discrètement avec le savoir-faire d'un ninja. Mais qu'est-ce qu'un ninja, me direz-vous ? Mais on s'en fout !

Le principal étant que le patriarche quitta le gros de la foule accompagné de son fidèle Sura.

-Parfois, je me dis que je ferai mieux de me casser à la campagne et de cultiver un petit lopin de terre. Cela dit, il n'y a personne à l'heure actuelle qui saurait reprendre le titre de patriarche de ma tribu. Donc je suis coincé pour encore un looooooooooong moment.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Kaya Iluak » Mar 20 Mai 2014 18:27

Ne remarquant pas la "disparition" du Patriarche du Chien-ours polaire, la délégation du Pôle Sud salua ceux que le chef du Pôle Nord leur présenta. Mais il commençait à se faire tard.

-Nous sommes ravis de vous rencontrer tous. Il faudrait que l'on fasse ça plus souvent. Mais dans l'immédiat, en ce qui me concerne, je vais me retirer pour la nuit.

Messieurs, Mesdames. Je vous souhaite la bonne nuit.

Eh ouais, mamie se couche comme les poules.
Kaya Iluak
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 21 Mai 2014 00:41

Les Délégations

*Si Yahto avait réussi à s'enfuir alors que le gratin venait de former un cercle de discussion, Kaya Iluak se préparait donc à se retirer ... C'est vrai que le soleil déclinait même s'il n'était pas couché (cte vieille).

Ça aurait pu être la fin de la première journée ... MAIIIIS ...

C'est à ce moment que Korra n'arrive.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Avatar Korra » Mer 21 Mai 2014 00:48

*Ainsi Korra arrive donc à l'hôtel où tout le monde l'attend. Elle snobe un peu tout le monde jusqu'à ce qu'elle aperçoive, justement... Kaya.*

-KAYA !

*Crie-t-elle, sans plus de discrétion, avant de se précipiter et de faire un gros calin pas très protocolaire à la chef du Pôle Sud.*

-Tu m'as manquée ! Comment tu vas !

-Korra !

*S'étouffe Wyrd en la rattrapant. Avant de manquer de s'étouffer.*

-Hein ? Oh zut ! Je suis désolée !

*Elle s'incline.*

-Bonjour à tous.

*Dit-elle en se redressant avant de buguer sur des têtes inconnus.*

C'est qui la greluche maquillée ? Oh !

*Elle sourit avant de s'approcher de Toruuk en s'inclinant à nouveau face à lui.*

-Heureuse de vous rencontrer enfin Chef Hakan.

*Wyrd de son côté, tente de saluer nomiantivement chaque personne en commençant bien entendu par le Seigneur du Feu et son Président, étant donné qu'ils étaient leurs hôtes. Puis il salua la délégation du Nord avant de se tourner vers Kaya.*

-Maitre Iluak.

*Dit-il ne souriant avant de se tourner vers le vieil homme dans l'ombre de Kaya.*

-Maitre Hokai.

-Toujours pas fichu de canaliser l'avatar Wyrd...

*Lache Bôro dans un souffle discret que seul Wyrd et Kaya pourraient entendre. Ce petit commentaire arracha une grimace au fils de l'eau.*
Image

Messagepar Sun Deng Hill » Mer 21 Mai 2014 00:51

*Si le président Hiruma manque d'éclater de rire et doit même se retourner pour couler une larmichette en scrèd, le Seigneur du Feu parvient à conserver son calme et à rester impassible devant le comique de la situation.

En vérité, son esprit siège ailleurs. Mais où ? Telle était la question.*
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Gino » Jeu 22 Mai 2014 11:34

Précédemment:
Le port- Centre d'acceuil

A force de chercher, le groupe arrive dans un petit campement de tente maison et autre.

- Ça devrait faire l'affaire non ? Et ça doit pas être cher non ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 24 Mai 2014 23:34

Saiko, Den & Sheena

*Ils trouvent finalement un petit hôtel bien sympathique, c'est cher, mais c'est pile dans leurs économies pour la durée du festival. S'ils veulent des extras, faudra bosser dans les cuisines. Ce serait cruel d'y envoyer Den encore une fois non ?

Boarf, dans le pire des cas, ils verront après le festival.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toruuk Hakan » Dim 25 Mai 2014 22:45

Le chef du Pôle Nord, comprenant bien qu'avec son âge avancée, son homologue ressentait le besoin de se reposer, lui souhaita alors la bonne nuit.

Seulement, l'avatar débarqua, et Toruuk Hakan ne put que sourire devant le câlin que Korra fit à la Chef du Pôle Sud. Leur proximité était même plutôt touchante. Et le naturel dont faisait preuve l'avatar aurait presque pu lui faire oublier qui elle était. Puis, elle s'inclina face à lui, se disant heureuse de le rencontrer enfin. Souriant tout comme elle, il lui répondit alors :

-Le plaisir est partagé, Avatar Korra, fit-il, tout en s'inclinant devant la jeune femme.

Oh, qu'il aurait aimé que ses enfants soient là, pour assister à l'arrivée de l'avatar !
Toruuk Hakan
Fils du Flood

Messagepar Kaya Iluak » Lun 26 Mai 2014 19:32

Kaya est déjà bien lasse lorsque des bras musculeux et fermes ne l'étreignent vigoureusement. Un ouragan de cheveux bruns et deux yeux bleus pétillants de malice malgré l'âge de raison, cela ne pouvait être que son élève : l'avatar Korra. Cette dernière relâcha la vieille dame et celle-ci put à nouveau respirer en faisant craquer quelques vertèbres.

-Korra. Je me porte bien, je te remercie.

Mais Korra excitée comme une puce, comme à son habitude, passa rapidement à ceux qui étaient présents. C'est-à-dire beaucoup de nouvelles têtes qu'elle ne devait pas connaître ayant passé beaucoup de temps hors du Pôle Sud. Son autre élève, Wyrd, semblait désespéré du comportement de l'avatar, comme d'habitude, avant de saluer son maître.

-Maître Hielo. Toujours aussi débordé à ce que je vois.

Elle eut un sourire malicieux en donnant un coup de coude à Bôrô.

-Avatar Korra, permettez-moi de vous présenter Anora Nakaide, matriarche récemment intronisée du Loup-garou ainsi que Yahto P... eh bien, il semble qu'il se soit éclipsé mais il ne doit pas être bien loin. Et enfin, le Sage Raan Afut et le Sage Bôrô Hokai.

Les présentations étaient ainsi faites.
Kaya Iluak
Fils du Flood

Messagepar Anora Nakaide » Lun 26 Mai 2014 19:35

La matriarche eut un regard intéressé lorsque la personne ayant fait irruption se révéla être l'avatar Korra en personne. Rien que ça ! Le chef du Pôle Sud fit les présentations d'usage.

-Enchantée de vous rencontrer, Avatar Korra.

Le Sage Raan Afut fit un signe de tête poli, estimant qu'il n'avait rien de plus à dire.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho