*Shloka n'écoutait nullement les protestations des autres prisonniers, ils étaient des malfrats, lui non. Tout cela n'était qu'un malentendu et il prenait son mal en patience. Il n'avait nul doute que Lin et Cahaya arriveraient tôt ou tard ou bien qu'une occasion se créerait pour qu'il explique sa situation. Le mieux à faire était de respecter les gardes et aussi d'être admiratif devant leur entraînement à résister aux excuses et histoires invraisemblables par lesquelles ils tentaient de justifier leur ignoble comportement.*
/Je suis patience, calme et sérénité. Rien ne vient troubler le calme que j'ai dans cet espace qui est le mien/
*Un garde s'approcha avec une femme immense, très musclée avec des poils sous la jupe mais aussi au torse et à la barbe.*
/La pauvre jeune femme, la nature ne l'a pas gâté/
Aller Yao. Rentre là-dedans sans faire d'histoire
/Tiens mais Yao, ce n'est pas un nom de garçon ? Déjà que la nature n'a pas été généreuse, ses parents avaient un drôle de sens de l'humour on dirait./
Tout ce que tu veux beau gosse... Oooh mais regardez mon adorable camarde de cellule !! Oooh je sens qu'on va très bien s'entendre !!
Bien le bonjour mademoiselle. *Shloka se tourna vers le garde* Excusez-moi de vous déranger durant votre service mais pourriez-vous me dire si quelqu'un s'est enquis de ma disparition, une jeune femme magnifiques aux longs cheveux noirs et aux superbes yeux verts à tout hasard ?