OnePunch-man

OnePunch-man

Messagepar Fullflo » Mar 13 Aoû 2013 18:09

ONEPUNCH-MAN
Image

Onepunch man, c'est l'histoire de Saitaman un super Héros ayant comme super pouvoir de one shot tous les ennemis qu'il rencontre, cette aptitude lui permet de sauver plusieurs ville de terrifiant monstre, mais à force de finir les combats en un seul coup le super héros a perdu l'envie de combattre le crime puisqu'il ne va pas y risquer sa vie.

Image
ça c'est un héros qui pu la classe


Et tous au long de l'aventure, Saïtaman va rencontrer d'autre super héros tous aussi classe les un que les autres, qui viendront l'aider ou les gêner dans ses missions.

Image
Image


Et sa mission et de détruire tous les gros monstres pas beau qui arrive toutes les semaines.

Image
Picolo fait un guest au tout début de la série
Image
Moi aussi j'aimerais me faire piquer par ce genre de moustique x)
Image
Image
Image



Et puis quand on connait les auteurs ont sait qu'on va avoir un super manga,

Celui qui s'occupe du scénario s'appelle ONE, c'est un sombre inconnu qui c'est fait connaitre par son blog ou il publié un manga amateur Onepunch man.
One a reprit le scénario et cette fois au dessin c'est Yuusuke Murata, le mangaka qui a dessiné le manga Eyeshield 21 !

Petite chose à savoir, un chapitre sort tous les deux semaines (actuellement il y en a 35 de sortis) et le nombre varie des fois on en a une cinquantaine d'un coup (pour notre plus grand bonheur) et des fois juste une dizaine (à notre grand malheur)
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 09:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Retourner vers Manga/Animé/Comics/BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité