TLOK Livre 4 : Balance [spoils]

The last Airbender, The legend of Korra, The promise, The search, The film tout pourri de Shyalalamachin... C'est ici que l'on pourra s'exprimer sur tout ce qui concerne l'univers Avatar !

TLOK Livre 4 : Balance [spoils]

Messagepar Fullflo » Sam 4 Oct 2014 16:59

L'épisode 1 de la saison 4 est sortit hier, comme personne n'a encore fait de sujet pour en parler je le fais.

Donc voilà, venez pour parler de vos impressions épisodes après épisodes.

Je commence :

- Les maitres de l'air sont devenus de R-men ! avec Tenzin en charles xavier x)
- Bolin et Makko qui suivent des chemins complètements différents bien que similaire.
- Korra qui devient championne de MMA !!
- quelques petites intrigues politiques j'aime :3

J'espère que cette saison va être à la hauteur de sa grand soeur et va pas rejoindre le salon " de la saison de trop "
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: TLOK Livre 4 : Balance [spoils]

Messagepar Lord Ash » Dim 5 Oct 2014 07:07

Alors oui c'est nouvelle saison à l'air complétement fantastique et montre un nouveau contexte dans le monde d'avatar.


Nous pouvons voir que les maitres de l'air sont belles et biens revenus et ne font pas dans la dentelle. Ce nouveau design d'équipement de combat avec des ailes rétracteurs ( derniére invention de l'homme pour qu'il puisse voler dans les airs à nos jours) c'est juste fabuleusement bien pensé. Ils l'ont surement crée grâce à la technique de vol lors du combat contre le lotus rouge. 8-)

Bolin et Mako vont à mon avis revenir auprès de Korra pour reformer la team avatar c'est obligé. :roll:

C'est justement ce dont je parlé à propos du nouveau contexte, Korra qui ne semble plus capable de supporter le poids du rôle de l'avatar et semble perdu. C'est à dire qu’après ce quelle à vécu, c'est normal quelle soit traumatisée et puis le monde n'a l'air de plus vraiment avoir besoin de l'avatar pour le moment. La différence entre LOK et TLA c'est que LOK et beaucoup plus mature que TLA et plus moderne. Le monde à l'air d'avoir compris qu'il ne devait plus se reposer sur l'avatar désormais. :?

La question est qui sera le nouveau méchant de la série le premier épisode ne nous permet pas de le dire pour l'instant. Pour ceux qui ont vus la bande annonce.....et bien.....vous savez ce qu'on attends avec impatience ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Non-Flooder
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 2 Oct 2014 13:00
Nom RP: Ö Kan

Re: TLOK Livre 4 : Balance [spoils]

Messagepar Yukiko » Dim 5 Oct 2014 17:30

Pour quoi vous mettes entre spoiler ?

Bon pour ma part très bonne épisode avec une esquisse de méchant qui ce dessine, de nouveau caractère disagne pas moche et sympa. Juste le prince Dafuk c'est quoi cet horreur ! Après perso moi j'aime l'idée des ailes, mais j'aime pas du tous le disagne qui fais trop moderne . Limite on a la même chose quoi xD

Si non et bien, on voie de bonne chose qui ce dessine. Pour ce qui est de Korra, ouai elle a choisi une autre voie et je trouve que le choix est pas mal du tous de comment c'est amener. Championne de MMA, c'était avec ironie non ? Elle ce fais défoncer dans la cage comme une merde ...DOnc remise en question etc, c'est très humain et j'aime ! Que du bon quoi .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:29
Nom RP: Sura Iluak

Re: TLOK Livre 4 : Balance [spoils]

Messagepar Jinnai » Lun 6 Oct 2014 02:25

Autant ce que je vois du côté du RT me plait, autant les nomades... Ce n'est même pas que je n'aime pas en fait, c'est juste que je n'arrive absolument pas à les prendre au sérieux tant leurs actes et leur attirail sont ri-di-cules.

Les gus sont quand même en train de reconstruire leur nation et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est aller jouer les super héros histoire de se faire tuer. (Et pour se donner encore plus de chance d'y arriver, ils se déplacent en petit comité)

Soit dit en passant, ils jettent à la poubelle un super bâton avec option deltaplane pouvant servir au combat qu'ils remplacent par une combinaison moule burne de chute libre qui de ce qu'on en voit pour le moment ne sert à rien à part tomber comme une pierre.
Avatar de l’utilisateur
Jinnai
Chi-Floodeur
 
Messages: 241
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 19:51

Re: TLOK Livre 4 : Balance [spoils]

Messagepar Flamme » Lun 6 Oct 2014 17:04

Haha :lol: Je la trouve bonne l'idée d'avoir des ailes intégrées (comme ça, si le bâton est cassé, on a un truc de secours :roll: ) mais le style ne colle pas du tout c'est vrai. Oui, ils sont trop éparpillés ces nomades (leur nature, je dirais) et leur mission... Je trouve ça plus que suspect cette invasion de bandits qui tombe à pic, et Bolin qui semble ne se douter de rien.
Je suis contente de voir qu'ils apportent des précision sur l'univers, première mention des provinces il me semble (on a autre chose que quelques villes).
Le neveu de la reine est à la limite entre détestable/erreur de la nature et drôle/erreur de la nature (je plains beaucoup Mako). Elle est décidément haute en couleur la famille royale de la Terre...
L'équipe avatar semble avoir vraiment muri depuis le début de la saison 1, ça fait plaisir. :D
La dérouille de Korra indique soit qu'elle n'a pas retrouvé la forme et n'ose se montrer avant de l'avoir retrouvée. Ou alors elle cache son potentiel parce qu'un sosie d'avatar perdant est moins suspect qu'un sosie perdant...?
Contrairement à la saison dernière, ils n'y sont pas allés avec leurs gros sabots pour montrer les méchants, reste plus qu'à attendre l'épisode suivant. :) (ah zut, j'oubliais, c'est Kuvira - elle se bat bien !)
Niveau amourette, les deux présentes sont mignonnettes et ne prennent pas trop de place, c'est cool.

En bref, un épisode présentation de la situation initiale, de bons combats, l'univers reste cohérent, aucune (grosse) lourdeur, j'ai aussi hâte de voir le déroulement de cette intrique d'économie politique. :D
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: TLOK Livre 4 : Balance [spoils]

Messagepar Fullflo » Sam 11 Oct 2014 07:44

Yuki: oui c'était complètement ironique x)

L'épisode 2 est sortit :
Korra qui bouge son gros orteil (référence à Kill Bill ? Peut-être qu'on aura droit à d'autre référence des films de Tarantino :lol: )
J'étais sur à 200% de qui elle allait rencontrer dans le marais et ça fait du bien de la revoir. :D
Maintenant qu'est ce que Toph va dire à Korra que les autres potes d'Aang on pas déjà dit.
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: TLOK Livre 4 : Balance [spoils]

Messagepar Pix » Dim 12 Oct 2014 00:08

"Arrête de chialer, lève ton boule et va péter des dents."
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur, Administrateur, Patron du Rp' et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondateur
 
Messages: 1994
Inscription: Sam 29 Juin 2013 17:15

Re: TLOK Livre 4 : Balance [spoils]

Messagepar Fullflo » Dim 19 Oct 2014 08:18

Je suis le seul à trouvé l'explication de Toph un peu wtf :

Si Korra est faible c'est parce qu'elle a encore du poison en elle... normalement, en 3 ans avec la transpiration, le renouvellement du sang et le sang, le poison aurait dut-être éliminé naturellement ?

Et Kuvira méchant... ouha personne l'avait vu venir x)
L'empire de la terre, la nation du feu 2.0 comme quoi Toph est dans le vrai avec son explication sur la mafia qui change de nom.

En parlant de Toph, avec sa capacité de tous ressentir, serait-elle devenu La personne la plus puissante au monde.
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: TLOK Livre 4 : Balance [spoils]

Messagepar Yukiko » Dim 19 Oct 2014 18:21

Je dirais qu'elle est encore plus proche des esprits et que comme Iro est bien elle ce voie donnée le don de la "vue" pour ainsi dire en ressentent les chose via ses racines .

Pour ma part l'ep 3 était franchement sympa, après le délire de la racine spirituel ça pus du cul ce truc mais genre grave. Bombe atomique ?? nouvelle énergie , étoile de la mort ?

Je suis donc dans l'attente de la suite qui semble fort prometteur.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:29
Nom RP: Sura Iluak

Re: TLOK Livre 4 : Balance [spoils]

Messagepar Yukiko » Dim 2 Nov 2014 22:47

Ce putain de combat à la mécha quoi o_O on aurais pas dit vue la rigidité du machin ! et Zhu li sa sent trop le plans foireux , elle qui aime Vharik sa m'étonnerais que ça ce finisse comme ça . Après elle aurait pus ce sentir blesser , avec la scène du train. Et ma théorie comme quoi il créer une bombe nucléaire est pas loin de la réalité je trouve .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:29
Nom RP: Sura Iluak

Suivante

Retourner vers Blabla Avatar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité