TLOK Livre 3: Change ; vos prévisions [Spoil]

The last Airbender, The legend of Korra, The promise, The search, The film tout pourri de Shyalalamachin... C'est ici que l'on pourra s'exprimer sur tout ce qui concerne l'univers Avatar !

TLOK Livre 3: Change ; vos prévisions [Spoil]

Messagepar Pix » Dim 24 Nov 2013 16:24

Alors du coup, si je fais un topic sur la fin du livre 3, faudra bien se douter que je lance un truc sur le prochain qui vient.

Ça a été annoncé (la flemme de vous retrouver le lien tout de suite, si une ame charitable veut bien s'y coller), mais le livre 3 est déjà en chantier et il porte un nom pour le moins équivoque "Change". Signifiant qu'après le Deus Ex Machina de la fin du Livre deux les créateurs vont s'intéresser au changement qui vont toucher l'univers d'avatar.

Vous qui avez vu le livre 2 (Moi pas encore, je le rappelle). D'après, qu'est ce qu'ils vont encore pouvoir nous faire ?
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur, Administrateur, Patron du Rp' et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondateur
 
Messages: 1979
Inscription: Sam 29 Juin 2013 16:15

Re: TLOK Livre 3: Change ; vos prévisions [Spoil]

Messagepar Shloka » Dim 24 Nov 2013 21:21

Alors déjà vu que les esprits et les humains doivent vivre en paix, je suis sûr qu'on va avoir droit à une guerre ou un truc du genre avec des humains pas contents que les esprits reviennent.

De même, vu que les anciennes vies de l'avatar ont été effacées, ça signifierait que Korra serait le premier avatar à pouvoir tuer... Oh joie...

Bon Asami et Mako vont se remettre ensemble... yeah --'

Boulet... pardon Bolin ne va encore servir à rien si ce n'est être le sidekick rigolo.

On espère voir un ancien personnage comme Zuko mais bon, j'y crois pas trop.
Sinon, j'espère que Vareck sera de retour et que le méchant sera vraiment bien cette fois-ci.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1311
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: TLOK Livre 3: Change ; vos prévisions [Spoil]

Messagepar Flamme » Sam 21 Juin 2014 15:07

Le trailer pour ce fameux livre "change" est disponible sur youtube.

On peut voir :
  • beaucoup de combats (et je pense qu'il s'agit de la liste exhaustive),
  • de la maitrise de l'air de la part de Bumi et d'un gosse, suite logique des évènements mais je sens une course à la maîtrise et une situation de tension similaire à celle du livre 1, pas une mauvaise chose en soi mais j'ai peur, d'autant qu'on tend méchamment vers le gros billisme (la saison de Aang la frôlait gentiment).
  • une fille avec l’œil de Boum-boum (ce pouvoir ne me plaisait pas du tout et je n'avais aucun regret à ne pas en voir plus de développement),
  • une méchante qui maitrise l'eau, (elle a l'air badass et folle à lier, cool)
  • la fille présumée un flashback de Lin (...),
  • Zuko (comme la fille de Lin, c'est faire plaisir aux fans)
  • un esprit, un ! Celui-ci est chouette mais je m'attendais à plus de lapins-papillons, remarquez ce n'est pas plus mal
Une grosse sensation de déjà-ressenti : du combat, de nouveaux horizons, de nouveaux personnages, de nouvelles ambiances, bizarrement les points positifs ne me touchent pas, parce que peut-être le livre 2 m'a déçu dans son ensemble. Et que ça ne prévoit pas plus de développement pour les personnages déjà présents qui sont maintenant assez nombreux et plus que nombreux.
Je ne suis pas chaude pour cette saison.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 19:08
Localisation: Île de Braise

Re: TLOK Livre 3: Change ; vos prévisions [Spoil]

Messagepar Pix » Sam 21 Juin 2014 22:52

Pour ma part, dans les flashbacks, je vois plutôt une soeur de Lin.

Une deuxième fille de Toph qui maitrise bien mieux la terre que sa soeur qui a du se concentrer sur son boulot de policière.

Pour l'air et Bumi, pas certains que ce soit lui. Reste à voir si les nomades de l'air popent comme des abrutis ou si tout simplement une communauté nomade aurait réussi à survivre à BSS. (Probable à mon avis mais étrange qu'il sorte que maintenant ces cons-là).

On nous avait promis la maitrise secondaire de l'air. Avec des pseudos antago airbender, ça va venir.

Je suis méfiant comme Flamme à cause de ce que j'ai vu dans la seconde saison. Mais j'ai l'impression de voir un retour aux sources. J'attends de voir.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur, Administrateur, Patron du Rp' et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondateur
 
Messages: 1979
Inscription: Sam 29 Juin 2013 16:15

Re: TLOK Livre 3: Change ; vos prévisions [Spoil]

Messagepar Yukiko » Mar 8 Juil 2014 00:41

Moi je dis ça je dis rien, mais les quatre méchant me font pensée au scénario de p'pa ...on lui a encore voler son scénario .

après globalement cette saison est bien, elle à un bon début des truc sympa un graphisme accrocheur.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:29
Nom RP: Sura Iluak

Re: TLOK Livre 3: Change ; vos prévisions [Spoil]

Messagepar Pix » Mar 8 Juil 2014 13:00

Ah ouais ? J'ai vu que le premier épisode donc je peux pas dire.

Il faudra que je vois ça.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur, Administrateur, Patron du Rp' et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondateur
 
Messages: 1979
Inscription: Sam 29 Juin 2013 16:15

Re: TLOK Livre 3: Change ; vos prévisions [Spoil]

Messagepar Fullflo » Mar 8 Juil 2014 15:59

Yukiko a écrit:Moi je dis ça je dis rien, mais les quatre méchant me font pensée au scénario de p'pa ...on lui a encore voler son scénario .

après globalement cette saison est bien, elle à un bon début des truc sympa un graphisme accrocheur.


en voyant le quatuor de méchant super badass j'ai pensé au fofow :lol:

Y a peut-être un infiltré de nickélodéon chez nous

Enfin bref parlons des 3 épisodes

Et bien ils sont cool, ça a l'air plus intéressant que la saison 2, les méchants ont l'air super stylé et en voyant la fin de l'épisode 3 on ce doute que les 4 évadés seront pas les seuls ennuis de Korra en clair j'attend beaucoup de cette saison :)
Par contre je trouve ça drôle d'enfermer les ennemis public numéros 1 dans des super prisons, ça a dut est long à construire surtout pour y enfermer une seule personne et s'ils sont si dangereux autant les exécuter comme ça plus de problème (et plus de scénarios).
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 09:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: TLOK Livre 3: Change ; vos prévisions [Spoil]

Messagepar Némo » Ven 11 Juil 2014 08:18

Pour ces premiers épisode y'a qu'un seul truc qui me choque :

Le méchant badass qui maitrise la terre. Il peut de la lave en fusion à partir de trois cailloux rien que ça. Bah putain il se fait pas chier. Déjà que les maitres de la terres maitrise potentiellement le métal, mais où va on. Enfin vous me direz la maitrise de l'eau qui permet de maitriser les esprits c'était pas mal aussi.

Sinon j'ai apprécier ce petit effort de cohérence des nouveau maitre de l'air qui refuse de tout quitter sous prétexte qu'ils sont maintenant des maitres de l'air. C'est pas grand chose mais ça m'a fait plaisir. Ça rend le monde plus cohérent et plus humain


Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image


Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Avatar de l’utilisateur
Némo
Fils du Flood
 
Messages: 110
Inscription: Mer 3 Juil 2013 15:40

Re: TLOK Livre 3: Change ; vos prévisions [Spoil]

Messagepar Yukiko » Lun 14 Juil 2014 14:09

Alors oui déjà, j'adore ce méchant mais juste , Wtf ! y avait pas normalement uniquement l'avatar qui pouvais faire ça avec la lave oO
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:29
Nom RP: Sura Iluak

Re: TLOK Livre 3: Change ; vos prévisions [Spoil]

Messagepar Fullflo » Dim 24 Aoû 2014 09:55

Bon, la saison est fini... peut-être la meilleure saison de la saga Korra :)

[ je vais parler des derniers épisodes (12 et 13) ]
Avec le pouvoir supérieur de la maîtrise de l'air, ça veut dire que superman est aussi un maître de l'air x)

Korra en dépression, en espérant qu'elle reprennent du poils de la bête dans une saison 4

Concernant Zaheer, ils l'ont refoutu en prison !!! Ils sont bêtes en quoi ? Remettre l'ennemi publique en prison, une personne qui a fait jeu égale avec l'avatar...
Qu'ils s’étonnent pas qu'ils s'évadent dans 2 semaines
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 09:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Suivante

Retourner vers Blabla Avatar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités