Bloodbender, es ce vraiment une forme évoluer ?

The last Airbender, The legend of Korra, The promise, The search, The film tout pourri de Shyalalamachin... C'est ici que l'on pourra s'exprimer sur tout ce qui concerne l'univers Avatar !

Bloodbender, es ce vraiment une forme évoluer ?

Messagepar Yukiko » Mer 7 Aoû 2013 21:16

Le petit débat question, que j'aimerais partager avec vous, est le suivant : Le bloodbending, es ce vraiment une forme évoluer ?

Je m'explique, en terme de difficulté ect oui elle est une forme "évoluer" , mais terme de d'efficacité ? la maitrise de l'eau en elle même, n'est-elle pas déjà sur puissante quant elle est exploiter dans toute son envergure. Que pensez vous de cela ?

Pour moi ce maniement, qui tord les corps et les rend telle des suspensions avec des mouvements de marionnettiste..pour le côté artistique on n'a vue mieux . Quant pensée vous ?
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:29
Nom RP: Sura Iluak

Re: Bloodbender, es ce vraiment une forme évoluer ?

Messagepar Pix » Mer 7 Aoû 2013 23:56

La maitrise du sang ? Est encore sous-exploitée telle qu'on la voit dans la série. Après on peut pas dire qu'elle est n'est pas cheaté. Elle est juste cheatée. Personne ne peut passer outre hormis l'état d'avatar de Aang et le pouvoir scénaristique de Mako (Non je dois résister un peu pour laisser du temps à Korra de débloquer sa maitrise de l'air sinon l'épisode va finir en queue de poissoooooooooooon !). Sinon la maitrise du sang = Cheat (Et oui, j'ose dire qu'elle est sous exploitée :p).

Après faut bien se rendre compte que si en terme de badasserie elle est évoluée et même trop. En terme de maitrise pure, c'est de la bouze intégrale. Maitrise du sang est juste un nom qui fait dark pour émo-goth qui écoute du justin Bieber et qui ont très mauvais goût (Oh comment je trolle en faisant des références à d'autres topics :o). En soit, la maitrise du sang est juste la maitrise de l'eau interne, ça n'a rien de bien compliqué. Comme la maitrise du métal est la maitrise du minerai contenue dans le métal (Le premier qui me parle du platine pur, je l'atomise).

Depuis le début de la série, la seule et vraie maitrise dîtes évoluée, c'est l'éclair. Car il ne s'agit pas simplement de maitriser l'élément dilué mais de vraiment créer quelque chose de différent. Les maitres du feu maîtrisent leur énergie interne, leur chaleur interne (Et contrairement à ce que beaucoup pense, ils ne créent pas le feu). Et je vais pas vous refaire le cours de Iroh dans la première série mais merde, ceux qui maitrisent la foudre, eux c'est des putains de maîtres.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur, Administrateur, Patron du Rp' et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondateur
 
Messages: 1979
Inscription: Sam 29 Juin 2013 16:15

Re: Bloodbender, es ce vraiment une forme évoluer ?

Messagepar Shloka » Jeu 8 Aoû 2013 01:29

je rajouterai juste que comme Pix dit qu'elle sous-exploitée je ne peux m'empêcher de citer une phrase de Latmolk (ancien joueur d'AR, vous savez père Igloo ^^) lorsqu'il a vu l'épisode avec la sorcière dans ATLA.

"Attends, ils font juste ça ? Mais elle est invulnérable la veille normalement ! Tu meurs toujours d'un arrêt cardiaque, si tu maîtrise le sang, tu peux faire exploser les gens à distance, réguler leurs températures, échanges d'oxygènes,... Tu peux créer des merveilles !"

Et comme il le dit, je pense que si on a un bloodbender intelligent (donc pas dans la série :roll: ), si il connaît le corps humain, il peut se régénérer le corps en permanence et même effacer les souvenirs des gens, les tuer d'anévrisme, faire monter la pression sanguine dans un membre pour le faire exploser, rendre aveugle, rendre la vue, soigner le diabète,...

Bref, là j'ai encore plus peur du Kraken du coup :twisted:
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1311
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Bloodbender, es ce vraiment une forme évoluer ?

Messagepar Fullflo » Jeu 8 Aoû 2013 05:39

Shloka pas besoin de s'embêter à bidouiller tous le corps humain s'il maitrise l'eau, il a juste à geler ou à faire bouillir l'eau contenu dans ton dans ton corps et la ça doit faire mal.
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 09:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: Bloodbender, es ce vraiment une forme évoluer ?

Messagepar MondayNight » Jeu 8 Aoû 2013 11:10

Ben moi je ferais avancer les choses plus tard mais je veux juste dire :

Pix a écrit: Maitrise du sang est juste un nom qui fait dark pour émo-goth qui écoute du justin Bieber et qui ont très mauvais goût (Oh comment je trolle en faisant des références à d'autres topics :o)


Moi je prend pas ça comme un troll ! Merde je suis référencé par quelqu'un quoi. Les trois quart de la population mondiale ne peux pas en dire autant.

Sinon est ce que je suis un putain de maitre si je maitrise l'art de lancer des topic qui finissent toujours en pugilat ? C'est peux être l'évolution de la maitrise spirituelle m'voyez.

Ouais tu me troll je te troll ! Désolé Yuki' ! Tu sert d’intermédiaire à des fins personnelles très '' evil kikoo dark qui écoute du justin bieber A L'ENVERS, haaaaan attention un trou noir va se créer ''
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Fils du Flood
 
Messages: 111
Inscription: Lun 8 Juil 2013 19:24

Re: Bloodbender, es ce vraiment une forme évoluer ?

Messagepar Pix » Jeu 8 Aoû 2013 12:04

Shloka > Ouais enfin, c'est sous-exploitée mais faut peut-être pas pousser. Faut quand même se rendre compte qu'il faut des connaissances médicales poussées pour faire ce genre de prouesse. Et même si t'as la connaissance de tout ça, tu sais comment le produire ? (C'est bien la théorie, mais encore faut-il arriver à le faire, vous êtes mignon). Parce que soigner le diabète... Et le cancer tant que t'y es xD.

Fullflo > Tu exprimes ma pensée x)

Monday > Je te tape, sale troll ! Je te sermonne vile gredin. On revient sur le sujet du topic :roll:
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur, Administrateur, Patron du Rp' et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondateur
 
Messages: 1979
Inscription: Sam 29 Juin 2013 16:15

Re: Bloodbender, es ce vraiment une forme évoluer ?

Messagepar Solnorr » Sam 18 Jan 2014 21:00

Bloodbender, le contrôle du sang.

Je ne trouve pas que ce soit une véritable évolution, non.

Pourquoi? Parce que comme le dit plus haut je sais plus qui, ça reste la maîtrise de l'eau en elle-même.
Et je rajouterais un truc... le nom et hyper mal choisit parce que je pense que les Bloodbenders contrôlent plutôt l'eau des cellules du corps que celle du sang... En effet, c'est impossible de faire bouger un muscle avec du sang, en revanche si on bouge l'eau qui se trouve dans ce muscle même, bah c'est tout con et c'est ce qu'ils font.
Donc ce n'est pas du Bloodbending, mais plus du Cellbending >o<...

Je réfléchis et je ne saurais trouver une version évoluée des maîtrise de l'eau, de la terre ou de l'air, il n'y a guère que le feu qui puisse avoir cette évolution je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Solnorr
Fils du Flood
 
Messages: 56
Inscription: Mer 15 Jan 2014 21:50


Retourner vers Blabla Avatar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité