Fiche de Blake

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Fiche de Blake

Messagepar Pix » Dim 27 Mai 2012 23:48

Fiche de personnage :


Image


-> Identité:

Nom : Char
Prénom : Blake
Sexe : Male
Age : 38 ans
Date de naissance : ...
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Détective privé


-> Physique :

Taille : 1m78
Yeux : Bleux
Cheveux : Marrons
Peau : Claire
Corpulence : boarf
Particularités :

-> Historique :
Histoire/Biographie :
[spoiler]Blake est natif de Republic City, de ce qu'il sait ses origines remonte à l'implantation de la ville, en effet ses aïeuls étaient des autochtones quand l'avatar Aang fut arrivé avec ses gros sabots pour construire la ville.
En tant que natif, il fait partie des meubles, comme les vieux bâtiments de la ville, symbole d'une époque révolue. Blake a connu les grands troubles de Republic City, mais rarement du bon coté. En effet dans sa jeunesse il était passioné, pleins d'espoirs pour sa ville. C'est pour cela que dès 16 ans il était rentré dans la police de l'époque pour aider la ville à se débarrasser des criminels qui pullulaient. Après plus de 10 ans de bons et loyaux services dans la police, il décida de se retirer de la police lors du début de la révolte populaire de la cité. En effet, il n'avait pas supporté qu'on lui demande de taper sur les gens qu'il s'était promit de protéger. Si il avait un peu participé au début, parce que bon, ça fait du bien de tabasser des gens qui gueulent un peu trop, il dut se résigner à arrêter lorsqu'il remarqua que le mouvement était en train de dégénérer et que le conseil était juste en train de perdre les pédales. Désorienté ne savant plus sur qui compter, il se tourna vers l'armée qui était, selon lui, le dernier rempart de la civilisation. Il fut très vite accepté, et ses talents ainsi que sa connaissance profonde de la cité furent mise à profit lorsque l'armée se mêla de la révolte. Il fut même envoyé sur certaines mission en solitaire, préférant agir seul, où il mettait à mal certains mauvais plans, que ce soit d'un coté comme de l'autre. Selon lui, si Republic City devait avancer dans une direction ou dans une autre, il faudrait que cela se fasse de la meilleure façon, sans les influences néfastes du conseil ou de la mafia. Aussi tenta-t-il de protéger un des meneurs de la rébellion contre un assaut du Nine Djah. Malheureusement, il échoua et en perdit son oeil.
Il dut rester alité pour se remettre de ses blessures alors que la révolte se terminait sans lui par l'indépendance de la ville et la prise de pouvoir de Jin Beifong.

A peine remit sur ses pieds, la Nation du Feu déclarait la guerre à Republic City, il était une nouvelle fois, du devoir de Blake, de protéger la ville qu'il chérissait tant. ses états de services forçant le respect il fut envoyé en première ligne. Ses missions étaient toujours des missions en solo, qui consistait à infiltrer des navires ennemis et à les saboter afin qu'ils puissent être totalement détruit lors de leur arrivée dans la ligne de mire des canons de la ville. Comme un bon militaire, il exécuta ses missions avec la même implacable efficacité, sans même regarder ses adversaires mourir sous ses coups de couteaux diablement précis ou carbonisé par les charges explosives qu'il plaçait. Néanmoins, tant de cruauté ça vous change un homme. Il fut profondément marqué par ce qu'il vit lors de cette guerre, se disant qu'il avait perdu les pédales et que les hommes étaient allé trop loin. Dégoûté, il se retira de l'armée à la fin de la guerre, après avoir été décoré pour mener une vie un peu plus simple. Il se contentait de se ballader en ville en prenant des photos, très vite il va développer son nouveau hobby... La photographie.
Quand l'argent vint à manquer il chercha à trouver un moyen de mêler son hobby et ses talents pour pouvoir manger, et il se tourna vers son métier actuel.
Il noua quelques liens et se contenta de faire son travail, sans se passionner, sans émettre le moindre avis. Toujours profondément marqué par son passé, Blake se contente d'avancer dans une vie qui lui laisse un gout amer dans la bouche ... Ah moins que ce ne soit la boîte de thon de ce midi ...[/spoiler]

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Blake est le blasé de base, il fait son taf' parce qu'il est bon, ça s'arrête là, on le paie, il taffe. Il n'a pas spécialement de but dans la vie et attend qu'il lui en tombe un tout rôti dans les mains. Il est plein de désillusion ce pauvre homme.
Qualités : Intègre, raisonné, va droit à l'essentiel
Défauts : Cynique, maussade, terre à terre ... Mais trop.
Passions : La photographie
Phobies : Les créatures de la nuit
Alignement : Neutre
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune
Équipement : Lampe de poche, Appareil photo, Cigare et grappin
Vêtements : Pratiquement toujours avec un trench et un chapeau ...
Pouvoir(s) : Non-Bender mais peut rendre un nouveau-né dépendant au prozac.
Particularités : Porte un cache-oeil ...

-> Autres particularités du personnage :
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur, Administrateur, Patron du Rp' et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondateur
 
Messages: 1979
Inscription: Sam 29 Juin 2013 17:15

Retourner vers Anciens Persos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité