Jeu 13 Mar 2014 13:04
Ven 14 Mar 2014 13:34
Ven 14 Mar 2014 17:00
J'avais choisi la première solution, vu que ça ne doit pas être difficile de semer des recherches pour un gosse lambda tout jeune quand on voyage beaucoup. Mais être viré à coup de pompe dans le fion par son papa bourré, ça a du cachet (antiphrase, hein). Bon, le môme a été abandonné et au lieu du coup du vélo, il a eu le pied (et il remercie le conseiller du feu pour ça ). Je change la bio en conséquence.Conseiller du Feu a écrit:soit les itinérants ont tout fait pour le garder pour eux et le cacher de ceux qui le cherchaient, soit... personne ne le cherchait vraiment (qu'il ait été abandonné, ou il n'avait de toute façon pas de parents...)
C'est la troupe qui l'a baptisé ainsi. Depuis, son nom s'est perdu dans les limbes de sa mémoire. La troupe, elle, s'en souvient mais Flamme n'en a rien à fiche. Je préciser le truc. Je n'ai pas fixé son vrai prénom.Conseiller du Feu a écrit:"Flamme", c'est son surnom ? Est-ce qu'il connait son vrai nom, a dit aux itinérants qu'il s'appelait comme ça, ou peut-être que c'est eux qui l'ont baptisé ainsi ?
Évidemment qu'ils le savent. Le doute ne concerne que les inconnus (et les joueurs) qu'ils croisent.Conseiller du Feu a écrit:Pour le coté androgyne, [...] ceux qui se sont occupés de lui le savent forcément, non ? Où alors, le doute ne concerne que les étrangers ?
Bah, tant mieux comme ça le choix est large. xDConseiller du Feu a écrit:En ce qui concerne le lieu d'origine, ma foi... "une région plutôt chaude" ça caractérise quand même une bonne partie de la NF hein xD
Non, c'est sans grande importance, sa maison est quelque part sur l'île principale où il y a la capitale, pis voilà.Conseiller du Feu a écrit:Ce sera important pour ton RP, ou pas ?
Conseiller du Feu a écrit:Dernière remarque, tu dis vouloir commencer le RP au pôle.. Mais tu ne dis pas comment ni pourquoi il pourrait y arriver. Ni s'il est alors seul, toujours avec la troupe, etc.
Sam 15 Mar 2014 18:45
Mar 18 Mar 2014 21:03
Je t'embrasse, Pix, c'est une bonne idée !Pix a écrit:Tu peux commencer à la fête de Hosho avec ta troupe et tenter de t'infiltrer dans un des bateaux des deux pôles à la fin de la fête .
Jeu 20 Mar 2014 12:09
Jeu 20 Mar 2014 17:34