Fiche de Kuo Hung

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Fiche de Kuo Hung

Messagepar Kuo » Dim 13 Sep 2015 18:30

-> Identité:

Image


"Muuuuuuuuuuuh !"


Nom : Hung
Prénom : Kuo
Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Peuple : Royaume de la Terre
Métier/fonction/statut : Fermier / Combattant / Fouteur de merde

-> Physique :

Taille : 2m23
Yeux : Verts avec une touche de jaune
Cheveux : Noirs et longs
Peau : Bronzée
Corpulence : Mastodonte
Particularités : Très, très grand; a une grande cicatrice qui lui barre l’arête du nez; gaucher

-> Historique :

Parenté : Fils de Katsuo Hung, chef de village et soldat à la retraite et de Hura Jong. Tous deux en vie et vivant dans son village d’enfance.
Histoire/Biographie :
Kuo Hung est né à Omashu mais a grandi dans village rural près d’Omashu, nommé Feng. Il est le fils de Katsuo Hung, ancien soldat du Roi d’Omashu et de Hura Jong, une femme d’une grande autorité mais très juste. Elle est la seule à avoir réussi à faire faire à Kuo, tout au long de son enfance et de son adolescence, toutes les tâches qu’il déteste normalement.
Les Hung étaient des fermiers, comme les autres habitants du village. Mais Katsuo, dernier enfant de la famille, avait plus d’ambition que d’être un simple fermier. A l’âge de dix-huit ans et avec l’accord de son père il s’enrôla dans l’armée d’Omashu et servit vingt-cinq ans dans la garde de la ville. Malgré toutes ces années passées en ville, le père de Kuo ne parvint jamais à tout à fait se débarrasser de ses manières bourrues et de son accent rural. C’est précisément cela qui séduit la jeune Hura Jong, fille d’artisans de la Nouvelle Ville, après dix années de service pour Katsuo. Le mariage honora la famille Jong, et ils vécurent ensemble à Omashu durant les quinze années qui suivirent. Ils eurent trois enfants. Le premier fut Hanzo, le grand-frère de Kuo, né quatre ans après le mariage de ses parents. La seconde fut Ki-Jua, la grande-sœur de Kuo, née sept ans après le mariage de ses parents. Le dernier fut Kuo, né dix ans après le mariage de ses parents. De tous les enfants du couple Kuo était le plus « sauvage ». Farceur, énergique, franc, il avait tenait plus de son père que ses aînés. Il garda des premières années de sa vie une image idéalisée de la ville, avec ses ambiances, ses marchés, son vendeur de choux. La nature disons… explosive de Kuo fut quelquefois fatale pour le pauvre vendeur de choux du marché de la ville basse.
Puis, après vingt-cinq ans de service, Katsuo fut retraité de l’armée. Il décida de retourner dans son village natal pour y retrouver la quiétude de la nature et le cycle immuable de la vie. Du jour au lendemain, la vie de Kuo changea, mais pas en mal.
Avec l’argent de sa retraite et ses économies, Katsuo acheta de la terre autour de sa demeure familiale. Avec le reste de ses économies, il fit restaurer et agrandir sa ferme. Il s’établit comme propriétaire terrien, offrant de l’emploi aux villageois qui en avaient besoin quand la saison était calme. Etant l’un d’entre eux, ils ne virent jamais Katsuo comme un étranger et un profiteur ; ils voyaient au contraire un homme prêt à aider sa communauté en cas de difficultés et qui offrait sans hésiter à qui le demandait qu’il estimait méritant. Rapidement, Katsuo devint chef du village; rôle qu’il appliqua avec équité et efficacité.
Kuo, de son côté, fut mis à la tâche dans les champs quand il eut l’âg. Son éducation citadine vira complètement de bord, il fut dès lors éduqué à la campagnarde. Il détestait les travaux des champs. Mais sa mère lui laissa peu de choix, estimant comme son père que cela ne pouvait qu’être positif pour lui.
Malgré les travaux agricoles qu’il détestait, Kuo appréciait la vie à la campagne. Il y était encore plus libre qu’en ville. Et le terrain était aussi plus propice à l’exercice de son activité préférée : péter des trucs.
Malheureusement pour lui, le village tout entier le connut bientôt comme le « sale gosse farceur » à surveiller. Quand il faisait des bêtises, on lui donnait des travaux agricoles. Ce qui le calmait… Pour un moment.
Kuo découvrit sa maîtrise à l’âge de neuf ans. Sa sœur était également maîtresse de la terre, mais pas son frère ainé. Katsuo, honoré de la présence de deux maîtres de la terre dans sa famille, s’employa à les entraîner du mieux qu’il pouvait. Il le fit selon son propre style, très empreint de ce qu’il avait appris durant son service dans l’armée. Katsuo découvrit rapidement que son fils cadet avait du talent. Beaucoup de talent. A l’âge de quinze ans, Kuo dépassait déjà le niveau de maîtrise de son père et commençait à inventer ses propres mouvements. Kuo adorait la maîtrise. Il la pratiquait dès qu’il le pouvait, et elle lui était très pratique pour travailler dans les champs. A cet âge-là, Kuo commençait clairement à devenir une force de la nature. Il avait déjà une forme physique remarquable et dépassait la taille de son père. C’est à cette époque que le village se mit à le surnommer Kuo « le Taureau ».
Son père eut alors une idée pour canaliser l’énergie débordante de son fils. Il organisa des tournois de maîtrise, qui permirent non seulement à Kuo de se défouler, mais aux autres villageois de se divertir et progresser au contact du génie de Kuo. D’abord informels, les tournois devinrent rapidement des évènements annuels qui rassemblaient des maîtres de toute la région. Kuo en sortait vainqueur, la plupart du temps. Mais il tomba également sur des maîtres plus expérimentés qui surent le remettre à sa place.
A l’âge de dix-huit ans, Kuo décida de participer au grand tournoi de lutte terrestre de Gao Ling. Au terme d’un combat éprouvant, Kuo remporta le tournoi et sa cicatrice sur le nez. Il reçut sa ceinture de champion comme preuve de sa victoire. Il la considère comme son plus grand trésor.
Maintenant âgé de dix-neuf ans, Kuo a entendu parler des troubles à Ba Sing Se. Porté par un élan typique à la jeunesse, il parla à ses parents de rejoindre l’armée d’Omashu, ce à quoi son père répondit qu’il n’était absolument pas prêt, même s’ils risquaient d’apprécier son niveau de maîtrise. Il lui conseilla plutôt de partir à son propre compte et de découvrir lui-même comment il pouvait aider. C’est ici que son histoire commence…


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : On surnomme Kuo dans son village le « Taureau », et ce depuis de nombreuses années. Il apprécie ce surnom, il en joue en société, et il aime l’annoncer à qui veut l’entendre.
Kuo est surnommé le Taureau de par son apparence : Kuo est un géant. L’homme le plus grand de sa région. Son travail acharné pour maîtriser la terre lui a donné un corps puissant et musclé. C’est une force de la nature. Son manque de soin pour ses cheveux, longs et souvent emmêlés et ses yeux jaune et pétillants facilitent encore la comparaison.
La comparaison s’étend ensuite à sa personnalité. Kuo est un fonceur, une grande gueule et un fouteur de merde. Il aime d’abord et avant tout s’amuser, et c’est encore mieux s’il peut mettre à contribution son exceptionnelle maîtrise de la terre pour y arriver. Quand il est passionné par quelque chose, il cherchera l’excellence dans ce domaine, et, heureusement pour lui, peu de choses le passionnent.
Kuo aime combattre, particulièrement avec sa maîtrise. Son bon fond ne le rend pas agressif et belliqueux. Le combat est juste pour lui le meilleur divertissement possible, et plus l’adversaire est doué, plus il appréciera.
Bon, il est un peu con.
Kuo n’a aucune patience en ce qui concerne les tâches qu’il n’apprécie pas. Il fait en général preuve d’une telle mauvaise volonté qu’on le laisse rapidement tranquille. (Sauf sa mère, qui peut obtenir de lui ce qu’elle veut !)
Malgré tout cela, Kuo a un bon fond. Il aime aider, écouter, faire la fête. Il aime rencontrer des gens et s’en faire des amis. C’est un ami fidèle qui ne laissera jamais tomber ses compagnons. Il ne supporte pas l’injustice et que quelqu’un s’en prenne à moins fort que lui. Il se chargera alors de défendre la victime lui-même.
Qualités : Gentil, à l’écoute, serviable, sympathique, sociable
Défauts : N’a aucune patience en-dehors de ce qui est social, casse-cou, grande gueule, impulsif
Passions : Combattre avec sa maîtrise, voyager, péter des trucs
Phobies : Ne plus être capable de voyager, de combattre, se marier (?)
Alignement : Chaotique bon
Particularités : Chante très bien

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Sa maîtrise est suffisante pour se défendre
Équipement : Sac de voyage (couverture, vêtements de rechange, etc…), des bracelets en cuir clouté au niveau de ses poignets et de ses chevilles, et sa ceinture de champion
Vêtements : Vêtements traditionnels du Royaume de la Terre
Pouvoir(s) : Maîtrise de la terre exceptionnelle
Particularités : Préfère vivre torse nu (habitude héritée de sa région d’origine, plutôt chaude) et pieds nus (pour garder un contact permanent avec la terre)

-> Autres particularités du personnage :

Kuo est un très beau garçon et a du succès auprès des femmes de son âge. Lui, il n’en n’a rien à faire et il n’en profite absolument pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 277
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Fiche de Kuo Hung

Messagepar Daisuke » Dim 13 Sep 2015 19:55

J'ai explosé de rire en lisant le "Chante très bien" XD

Pas de souci à première vue, surtout que tu veux aller fourrer ton nez dans le conflit Omashu-Ba Sing Se, ça devrait donner pas mal de possibilités.

Attention tout de même avec le côté "grande gueule fonceur qui détruit tout", histoire de ne pas en faire une grosse brute sans cerveau, ça limiterait pas mal ton RP ;)
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.


Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Avatar de l’utilisateur
Daisuke
Proflooder
 
Messages: 678
Inscription: Ven 5 Juil 2013 13:26
Localisation: Looking for the other side of the rainbow
Nom RP: Amarok

Re: Fiche de Kuo Hung

Messagepar Kuo » Dim 13 Sep 2015 20:06

Daisuke a écrit:Attention tout de même avec le côté "grande gueule fonceur qui détruit tout", histoire de ne pas en faire une grosse brute sans cerveau, ça limiterait pas mal ton RP ;)


Je sais, et rassure-toi, c'est pas du tout ce que j'ai en tête pour lui :)

Du coup, c'est bon pour toi ?

Je peux avoir ma couleur verte ? *_*

A des étoiles dans les yeux comme un gamin à Disneyland.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 277
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Fiche de Kuo Hung

Messagepar Gwlaglus » Dim 13 Sep 2015 20:32

Et fiche validée !
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Tribadministratrice
 
Messages: 1220
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: Fiche de Kuo Hung

Messagepar Kuo » Dim 13 Sep 2015 20:54

Je suis en vert !

Est content ! Et fait un gros câlin à Daisuke et Gwla.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 277
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung


Retourner vers Persos RT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité