Fiche de Jorgen

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Fiche de Jorgen

Messagepar Okkyn » Jeu 7 Juil 2016 18:02

Fiche de personnage :


Image


-> Identité:

Nom : /
Prénom : Jorgen
Sexe : Homme
Age : 30 ans
Peuple : Royaume de la Terre
Métier/fonction/statut : Chasseur de prime


-> Physique :

Taille : 1m95
Yeux : Brun
Cheveux : Noir et coiffés en natte
Peau : Mate
Corpulence : Sportive et travaillé (+ - 100 kg)
Particularités : Un puma noir sur l’épaule gauche

-> Historique :
Parenté : fils unique
Histoire/Biographie :
Né d’un père boxeur et d’une mère couturière, Jorgen a toujours connu le Royaume de la Terre comme lieux de vie et d’aventure.

Tout jeune déjà, il montrait des prédispositions pour la lutte et la boxe faisant la joie de son père après qu’il ait déjà fêté dignement la naissance de son enfant unique.

Pendant qu’il allait au cours de son père, un précepteur privé pour apprendre à lire et à écrire entre autre chose.

Son père ancien champion de lutte, lui proposa de rejoindre s’il le souhaitait et Jorgen accepta avec plaisir.

Vers l’âge de ces 10 ans, Jorgen maîtrisait suffisamment les bases pour s’entraîner sans son père au sein de la salle permettant ainsi à son père de s’occuper de ses élèves.

C’est là que le jeune homme découvrit qu’on pouvait jumeler boxe et maîtrise, il s’entraîna a part au début n’osant pas montré sa découverte de peur d’être critiqué par son entourage.

Jusqu'à l’âge de ses 15 ans, il cacha cet entrainement a son père mais celui-ci n’était pas dupe et avait compris d’où venait certains impacts là ou son fils allait s’entrainer mais patienta jusqu'à que son fils soit prêt pour en parler.

Pourtant le jeune Jorgen préféra attendre et faire une démonstration pendant un tournoi ou les jeunes qui s’affrontaient pouvait user de leur maîtrise ou combat sans élément pour gagner juste pour le plaisir du sport.

L’école de son père était réputée pour les lutteurs, boxeurs qui fonctionnaient au fair-play, le concours se passait calmement comme chaque année et avec respect et fair-play d’abord les parents qui avait pris leur retraite qui faisait leur démonstration habituelle.

La compétition pouvait commencer, au sort les combattants furent tirés sur chaque candidat inscrit et appelé, Jorgen fit un pas dans la mêlé la première épreuve, a la fin du temps réglementaire il n’était plus que 15 sur les 30.

La lutte et la boxe aidait beaucoup le jeune homme qui privilégiait l’esquive pour cette épreuve avant les duels a 5 ou par le même principe avant d’aller au duel la partie qu’il appréciait le plus et la sur un mauvais concours de circonstance qu’il mania sa maîtrise et une technique de boxe alors qu’il allait se faire éliminer.

Mais revoyons la scène au ralenti, il chargeait alors qu’on lui propulsa plusieurs projectiles qu’il esquiva de saut et d’esquive pour les deux derniers, il tourna sur lui-même et les renvoya sans prévenir sur son adversaire qui les mangea dans les côtes et le visage.

Le jeune homme voyant ce qu’il venait de faire changea complètement de bourrin et se posa sur ses pied en demi pointe et calmement utilisa sa nouvelle approche de sa maîtrise, n’ayant plus peur des réactions de son père qui sourit plus fort voyant que son fils avait par lui-même jumelé les techniques.

Au fil du tournoi, il monta plus haut dans le résultat sous le regard ému de ses parents au fil des années, il parvint a géré cela de mieux en mieux travaillant des positions plus complexe en pour gagner en vitesse ou précision suivant ses adversaires.

A 18 ans, il rejoint la brigade de défenses du village qui agissaient contre les bandits et autre fauteurs de trouble, la troupe fut ravi de l’avoir parmi eux, cette même année son père décida de lui offrit une monture pour lui permettre de voyager quand il le voudrait.

Ils partirent tout deux chez un éleveur et il choisit un Caribou, animal qu’il avait toujours admiré pour sa prestance et surtout sa force physique et la capacité a porter de lourde charge.

Ils revinrent au village bavardant se charriant sur le choix de leur monture et leur manière de se battre mais au fond de lui l’envie de voyager le tenaillaient et il en parla a son père lui expliquant qu’il ne voulait pas juste partir mais travaillé aussi.

Le père réfléchit et lui proposa dès lors de devenir chasseur de prime, il pourrait allez et venir comme bon lui semble voyageant tout en travaillant pour la communauté.

Jorgen sauta presque de joie sur sa monture qui s’ébroua manquant de le déséquilibré par sa puissance mais le cavalier su se rattraper.

Depuis maintenant presque 12 ans, après des débuts hasardeux, Jorgen est un chasseur de prime reconnus de par son travail et la qualité de celui-ci.

Toi qui t’approche de lui fait le avec parcimonie car si tu ne te méfie pas mal t’en coûtera, te voila prévenu.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Endurant comme un lutteur, Jorgen est un chasseur de prime qui semble à première vu peu avenant, il est vrai que si on critique la Nation de la Terre, là il vous le fera payer à sa façon.

Pourtant il sourit tout le temps et est posé, son calme est même pour certain effrayant, question stratégie il pense comme un boxeur et prend chaque mission comme un match avec un nouvelle adversaire.

Vous le trouverez entrain de lire tout type de livre, avec une prédilection pour la musique, il aime aussi en apprendre le plus possible sur les animaux mais aussi le monde pour se tenir au courant de ce qui se passe.

On lui demande souvent avec quels camps, et accompagné d’un grand sourire il répond du côté de celui qui paye et en faisant cela il fait souvent apparaître une boule de terre en prévenant ses employeurs en broyant la terre de ne jamais oublier de payer parce qu’il ne fera pas l’erreur deux fois.

Autant ses adversaires sont parfois effrayés par sa maîtrise quand il passe à l’action mais lui c’est la mort qu’il redoute le plus.
Qualités : Posé, stratège et souriant
Défauts : s’emporte si on insulte la nation de la terre
Passions : La musique, lire et son caribou
Phobies : la mort
Alignement : tant que sa bourse est pleine, il est a votre service
Particularités : Oublie de le payer une fois et tu ne l’oubliera plus




-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Une épée ( maniement de base que cela soit en attaque ou en défense)
Équipement : Un sac a dos, deux sacs de selles et une outre d'eau et de la nourriture dans son sac, une tente.
Vêtements : un pantalon noir, une chemise kaki sous une cape verte claire
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Particularités : a lié ses connaissances en lutte et boxe avec l’utilisation de sa maîtrise

-> Autres particularités du personnage :

Monture :
Image
Dernière édition par Okkyn le Mar 12 Juil 2016 00:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Okkyn
Fils du Flood
 
Messages: 95
Inscription: Mer 6 Juil 2016 22:43
Localisation: Belgique
Nom RP: Jorgen

Re: Fiche de Jorgen

Messagepar Aguétiel » Ven 8 Juil 2016 15:14

Fiche intéressante.

La façon dont tu as lié la boxe et la maîtrise de la terre feront que tu auras un style de maîtrise particulier, différent de celui traditionnellement utilisé. C'est tout à fait faisable car au final la maîtrise est basée sur les mouvements d'un art martial. Au final, ce style s'approche plus de celui d'un maître de la terre pro-bender que d'un maître traditionnel.

Question de détails, tu as une épée mais tu n'as mis nulle part que tu avais reçu une formation pour t'en servir.

Sinon, pour le reste, ça me semble bel et bon.
Image
Image
Image


Image
Erenia, la troisième personne à encore utiliser "xpdr" en 2016


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Putron du RP
 
Messages: 904
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 17:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Fiche de Jorgen

Messagepar Daisuke » Ven 8 Juil 2016 16:07

Je trouve qu'il y a une contradiction entre alignement et principes.

"On lui demande souvent avec quels camps, et accompagné d’un grand sourire il répond du côté de celui qui paye"

"si on critique la Nation de la Terre, là il vous le fera payer à sa façon."

Il est donc loyal à sa nation et refuserait de travailler pour quelqu'un qui aurait par exemple un sale boulot à lui faire faire si ledit boulot fait du tort au royaume ou à l'une de ses icônes/personnes influentes ?
Who cares if one more light goes out
In a sky of a million stars ?

Couleur RP : #004080

I’m not trying to win. I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone.
It’s not because it’s fun. God knows it’s not because it’s easy. It’s not even because it works because it hardly ever does.
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
If I run away today, good people will die. If I stand and fight, some of them might live. Maybe not many, maybe not for long.
Hey, you know, maybe there’s no point to any of this at all. But it’s the best I can do. So I’m going to do it. And I’m going to stand here doing it until it kills me.
And you’re going to die too! Some day… And how will that be? Have you thought about it? What would you die for?
Who I am is where I stand. Where I stand is where I fall.
Avatar de l’utilisateur
Daisuke
Pêcheur paumé
 
Messages: 634
Inscription: Ven 5 Juil 2013 14:26
Localisation: Looking for the other side of the rainbow
Nom RP: Amarok

Re: Fiche de Jorgen

Messagepar Aguétiel » Ven 8 Juil 2016 17:02

Je crois qu'il est d'alignement loyal mercenaire: la thune d'abord, le reste ensuite x)
Image
Image
Image


Image
Erenia, la troisième personne à encore utiliser "xpdr" en 2016


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Putron du RP
 
Messages: 904
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 17:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Fiche de Jorgen

Messagepar Okkyn » Mar 12 Juil 2016 00:39

Yukan a tout compris :D

et j'ai ajouter une note pour l'épée :)

merci de votre patience, je viens de subir une dévitalisation complète dentaire,

je suis complètement shooté mais présent
Avatar de l’utilisateur
Okkyn
Fils du Flood
 
Messages: 95
Inscription: Mer 6 Juil 2016 22:43
Localisation: Belgique
Nom RP: Jorgen

Re: Fiche de Jorgen

Messagepar Daisuke » Mar 12 Juil 2016 09:08

C'est bon du coup ;)
Who cares if one more light goes out
In a sky of a million stars ?

Couleur RP : #004080

I’m not trying to win. I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone.
It’s not because it’s fun. God knows it’s not because it’s easy. It’s not even because it works because it hardly ever does.
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
If I run away today, good people will die. If I stand and fight, some of them might live. Maybe not many, maybe not for long.
Hey, you know, maybe there’s no point to any of this at all. But it’s the best I can do. So I’m going to do it. And I’m going to stand here doing it until it kills me.
And you’re going to die too! Some day… And how will that be? Have you thought about it? What would you die for?
Who I am is where I stand. Where I stand is where I fall.
Avatar de l’utilisateur
Daisuke
Pêcheur paumé
 
Messages: 634
Inscription: Ven 5 Juil 2013 14:26
Localisation: Looking for the other side of the rainbow
Nom RP: Amarok

Re: Fiche de Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 12 Juil 2016 11:11

Bienvenue au RT.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1005
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:07


Retourner vers Persos RT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité