La mission de reconnaissance

Modérateurs: Avatar, Animateurs

La mission de reconnaissance

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 13 Aoû 2012 04:03

Organisateur : L'animation sinon en terme un peu plus Roleplay, c'est l'armée de la Nation du Feu
Type de voyage : En Bateau

Lieu de départ :
La Nation du Feu
Lieu d'arrivée : La Nation du Feu si tout le monde revient entier
Durée du voyage (facultatif) : Autant de temps que nécessaire

Participants au voyage :
Yiwang, Shen, Alice, Draven, Hartmann et pleins d'autres PNJ qui ont pas de noms tellement ils seront pas important.

Informations complémentaires : Alice peut être considéré comme un passager clandestin
Draven est un ex-taulard dont le salut dépend de la mission
C'est Salade de Betterave ce soir au menu

Contexte RP :

La Nation du Feu a envoyé un navire de reconnaissance au lendemain de la nuit blanche, autrement dit de l'apparition du pillier de lumière dans le ciel. A la demande du Seigneur du Feu et du Conseil de la Nation du Feu, le navire est censé partir au niveau de la chasse d'eau pour savoir ce qu'il se trame exactement là-bas. L'opération est sous l'autorité de la Brigade Technologique

Elle est géré par le lieutenant Hartmann. L'exploration sera menée par Hartmann accompagné de Yiwang & Shen, deux nouvelles recrues de l'armée ainsi que de Draven, homme dont la liberté est mise sous conditions. Tout ce que savent nos joyeux compères c'est que cette mission cache bien d'autres objectifs qu'Hartmann ne semble pas vouloir dévoiler tout de suite ...

D'ailleurs, quand le navire aura quitté les cotes de la Nation du Feu, les 3 agents en mission devront le rejoindre dans sa cabine pour avoir le Briefing complet.

Pendant ce temps, une petite souris s'est glissée dans une caisse et pourrait bien semer du grabuge ...
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2005
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: La mission de reconnaissance

Messagepar Micky » Mer 15 Aoû 2012 21:16

*Hartman avait donné ses ordres et apporté a la suite du voyage la précision qui lui manquait sur le nombre de personnes réellement concernés par la mission. Le briefing ne serait qu'une mise en forme grossière il le sentait. Unité de trois en territoire "inconnu", le dénouement restait rarement heureux.. Au final cette activité générale ne faisait que couvrir ce trio rapiécé. Il n'était que peu donc a être invité dans la cabine. Sans quitter des yeux la jeune femme qui le fixait toujours mais dont le regard semblait a présent traversé d'une houle fourrageuse, Draven réfléchissait en silence. Troublé par la réalité, il se détourna légèrement.

Le plus jeune hocha la tête de manière poli a son intention, il répondit de la similaire.
L'autre était impressionnant. Mais il était rare de voir des planteur de muguet joindre les rangs de l'armée.
Aucun mot néanmoins mais il désigna de la main les quelques caisses que le dernier chariot espérait il venait de débarquer a quai.

Se tournant a nouveau, Draven chercha celle qui le fixait des yeux. Personne. Ni a droite, ni a gauche sur le quai. A moins qu'elle ne soit partit en nageant, cette jeune femme avait l'art de disparaitre. Rappelé a l'ordre par le regard d'Hartman sur la nécessité de finir de charger, il s’exécuta et mit quelques minutes a comprendre pourquoi le militaire qui le précédait semblait luter si terriblement malgré sa carrure. Une idée saugrenue lui vint quand il promena son regard aux alentours et ne décela aucun qui n'eut autant de mal. Disparue oui...

Un sourire léger traversa son visage. Douée pour capter l'attention mais pas vraiment pour passer inaperçue du coup.
Gardant l'information pour lui comme on regarde en silence une étoile traverser le ciel. Il finit sa besogne rapidement. Rêvant lui aussi a ce que ce voyage avait déjà de peu commun.

Quelques minutes plus tard, il était accoudé au même endroit, les yeux perdu dans l'immensité de la mer qu'il devinait a peine, étouffée qu'elle était dans ce port aux dimensions pourtant gigantesques. Le plus jeune des deux militaires se rapprocha et le salua du même coup.*


#Bonjour, je suis Yiwang, il parait qu'on va passer du temps ensemble, autant faire connaissance.#


*Assez similaire a lui au niveau physiologique, Yiwang avait cependant les yeux noirs, et la tenue qu'il arborait montrait du doigt la principale différence responsable mise en cause. Le nox se tourna d'un quart et rendu son salut immédiatement. Se mettant a parler du même coup avec un sourire franc et enthousiaste.*


Draven nOx, Bonjour.
Mon visage ne semble pas revenir a certains marins de ce navire, je doute d'y passer beaucoup de temps.



*Animé d'un humour cassant mais sincère, la réaction a cette information de son interlocuteur en dirait bien plus que de longs discours, Ainsi enchaina t'il*


Êtes vous tous deux des soldats de l'armée du feu ? Cet homme semble indestructible.


*Au loin, le chargement de betteraves passa a grand bruit vers ce qui semblait être la direction des cuisines. Comme si cet élément sans importance devait avoir toute sa place dans la scène qui se déroulait a présent*


:roll:
Micky
 

Re: La mission de reconnaissance

Messagepar Nefken » Jeu 16 Aoû 2012 17:44

L'homme n'attendit pas une seconde pour se retourner, il afficha un sourire tout ce qu'il y avait de naturel.

#Draven nOx, Bonjour.
Mon visage ne semble pas revenir a certains marins de ce navire, je doute d'y passer beaucoup de temps.
#

Au moins, ça a le mérite d'être clair. Il n'y va pas de main morte. Yiwang pouvait comprendre le rejet, mais dans le cas de cet homme, ça semblait être bien pire. Il était mystérieux.

#Êtes vous tous deux des soldats de l'armée du feu ? Cet homme semble indestructible.#

Eh, bien... Pour tout dire, j'ai été engagé ce matin... Pour cet autre homme, il est dans le même cas que moi mais, il a plus d’expérience. Si vous voulez mon avis, cette mission ne me dit rien qui vaille, il risque de nous arriver des bricoles. Mais qui suis-je pour prédire l'avenir n'est-ce pas ?

*Il avait fini sa phrase, un sourire au coin des lèvres.*

Bref, de toute façon, on en saura pas plus avant la réunion. Alors, inutile de spéculer. Je suis enchanté d'avoir fait votre connaissance, si je puis dire.

*En effet, l'homme n'avait rien révélé mis à part son nom et un sarcasme, et cela attisait la curiosité de Yiwang.*
Nefken
 

Re: La mission de reconnaissance

Messagepar Micky » Dim 19 Aoû 2012 17:12

#Bref, de toute façon, on en saura pas plus avant la réunion. Alors, inutile de spéculer. Je suis enchanté d'avoir fait votre connaissance, si je puis dire. #

*Malgré sa tenue, c'était donc aussi un novice de l'armée. A en croire son attitude physique il n'en était rien, mais il y avait tant d'entrainements autres et tout aussi productifs que ceux que la Nation du feu savait prodiguer. Draven en était le résultat teinté d'improvisation.

Il posa sa main droite sur le bastingage sans cesser de sourire, le regard au loin et pourtant animé, comme apercevant quelque chose de proche et de palpable. De longues secondes passèrent avant qu'il ne réponde aussi.*


De même, et je pense que votre instinct ne vous fait pas faux bond. Nous ferions mieux de rejoindre Hartmann. Le debriefing nous apprendra pourquoi les vieux loups envoient les jeunes coqs la ou ils sont sur qu'on risque de perdre des plumes.

*Il se retourna aussitôt et se mit a marcher. Yiwang le suivrait certainement, et la masse de muscle un peu plus loin qui n'avait pas daignée elle faire le premier pas mais qui les surveillaient en silence aussi . Les trois étaient convoqués a la fin du chargement et les quelques minutes déjà grappillées risquaient de devenir des minutes chèrement payées.

Le militaire peut avoir de l'humour, mais pas avec la discipline et encore moins l'horaire.
Il se dirigea vers la porte principale qui menant a l'avant du bâtiment. Devant, une brassée d'homme de bords discutaient. A son approche quelques uns se tournèrent vers lui.
Les discussions ne s'étaient pas tus mais elles prenaient le ton de ces mots qui trainent dans la bouche, difficile a extraire d'une gorge pleine de ressentit. Seul un d'entre eux affirma son hostilité, en se dégageant pour se fixer sur le passage du jeune homme.

Draven n'avait pas quitté son sourire, il se faufila a coté sans cesser de tenir son "adversaire" du regard. Rieur, presque hautain si mal perçu. Strictement poli avec ce rien d'une promesse sans égard. Pas un mot échangé et il entra sans attendre avant de s'adresser a un officier de pont. Après salutation polie et formelle, le chemin de la cabine d'Hartmann lui fut indiqué. Il ne retourna pas, Yiwang était sur ses talons, lui ou un autre mais cela n'avait pas d'importance.

L'attaque ne serait plus frontale si elle devait se reproduire, et il l’espérait du fond du cœur. Il n'y avait que dans le vice et la colère que ce genre d'homme arrivait a se dépasser et c'était la seule chose qu'il savourait d'attendre. Il monta l'escalier en face, traversa deux couloirs et s’arrêta devant une porte épaisse semblable a l'entrée de toutes les cabines du bateau.

Il attendit juste que ses deux "compagnons" soit présent a ses cotés avant de frapper.
Le lieutenant avait demandé aux trois hommes de se présenter a sa cabine, il suivrait les instructions a la lettre.
Nul doute qu'avec un peu de temps, il arriverait a trouver ou creuser dans la patience de ce supérieur temporaire, mais pour l'instant se comporter en parfait petit soldat l'amusait au plus haut point.


Le sourire qu'il arborait s'était fané pour laisser sur son visage cette impression de tranquillité qui lui correspondait si bien. Quelque soit la nature des informations divulguées, la mission se jouait déjà dans sa tête.*
Micky
 

Re: La mission de reconnaissance

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 20 Aoû 2012 03:55

Draven, Shen et Yiwang

*Les hommes rentrèrent alors que Hartman portait une attention toute relative à certains papiers. Il lève brièvement les yeux en désignant 3 chaises.*

-Bien je vois que vous avez connaissance ! Installez-vous !

*Une fois la porte bien fermée et les 3 hommes installés.*

-Alors, je vais pas tous nous représenter et je vais aller droit au vif du sujet.


*Il jette ses papiers derrière-lui.*

-Nous sommes donc en mission pour la Brigade technologique au nom de la Nation du Feu. Notre mission est une patrouille autour de ce qui est appelé "la Zone Morte". Je vais pas vous faire un cours d'histoire. La Zone morte est le lieux où avant on pouvait trouver l'ile blanche. Récemment... Pour ne pas dire hier, un pilier de lumière gigantesque a été observé... Et pas que chez nous. Du coup, le Seigneur du Feu aimerait qu'on aille voir si tout se passe bien étant donné que la dernière fois que cette lumière a été observée, une ile quittait ce monde pour rejoindre les fonds marins.

*Il joint ses mains.*

-Jusque là, j'espère ne pas vous avoir perdu ... Alors maintenant, on va s'intéresser à la partie qui est la plus ... Palpitante je dirais. Parce que oui, pourquoi ne pas envoyer la marine hein ?! Après tout ! La Zone morte est en mer ! Hé bien, disons que ça vient du littoral qui n'est pas franchement une zone navigable. A vrai dire, la Zone est très dangereuse, encore aujourd'hui. Du coup, d'ici ce soir, on embarquera dans un navire bien plus modeste où on embarquera le vrai contenu de la mission. Car si faire un rapport sur ce qu'il se passe pas est notre mission dirais-je officielle. L'intérêt est pour nous de tester un nouveau prototype de nos laboratoires. Un petit gadget qui avec un peu de chance pourrait devenir le fleuron de notre armée... Le Jetpack !

*L'officier ne prend même pas la peine de dissimuler son excitation presque puérile à l'idée de tester le jouet.*

-Le relief devient réellement impraticable à l'approche de l'ile, on abandonnera le navire à ce niveau-là et on ralliera l'ile en Jetpack. La mission est donc une mission de reconnaissance et on va en profiter pour tester notre nouveau jouet !

*Satisfait de son petit effet, l'officier regarde chacun des hommes avec un sourire.*

-Des questions ?
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2005
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: La mission de reconnaissance

Messagepar Nefken » Lun 20 Aoû 2012 12:53

Des questions ?

Bon, ça sent déjà pas la mission qui pue. Une île disparue, une lumière bizarre, pour ne pas dire surnaturelle, des tests d'engins inconnus, quoi encore, si ça continue comme ça, je sens bien un truc avec des esprits... Bref, j'ai une question à poser.

*Voyant que personne ne posais de question, Yiwang prit la parole.*

Euh, C'est quoi un Jetpack ?

*Bien sûr il s'est senti un peu bête sur le coup, mais après tout, c'était une question tout à fait valable.*
Nefken
 

Re: La mission de reconnaissance

Messagepar Alice Zara » Jeu 23 Aoû 2012 19:08

[HRP : Je me permets dans ce post de faire bouger des PNJ, j'espère que ça ira, sinon je supprimerais/éditerais ^^]

Roulée en boule, les bras autour de ses genoux, Zara dormait, bercée doucement par le doux clapotis des vagues qu'on entendait vaguement dans la calle - ou peut-être était-ce son imagination ?
La caisse glissait doucement de gauche à droite, alors que le navire voguait vers quelques lointains horizons, et la jeune fille rêvait des futurs aventures trépidantes qui l'attendaient. Elle savait qu'elle serait tôt ou tard découverte, c'était évident et de toute façon, passer le trajet dans cette caisse ne l'intéressait guère. Mais elle avait décidé d'attendre un peu avant de se dévoiler : il n'étaient pas assez loin de la Nation du Feu pour qu'Hartman, en la découvrant, ne décide pas de faire demi-tour.
Elle dormait donc, sage et agréable manière de passer le temps.
C'est alors qu'un bruit lourd de pas claquant sur le sol de fer la réveilla en sursaut, l'interrompant dans l'un de ses songes. Zara détestait ça, c'est pour cela que lorsqu'elle rêvait éveillée, rien de pouvait l'en sortir.
Mais là, elle s'était endormie, et le bruit de bottes militaires sur le métal de la cale ne pouvait manquer de la sortir des bras de Morphée.
Par un petit trou dans la boîte, Zara vit les jambes de l'homme parcourir la cale de long en large, quand elle l'entendit pousser un petit soupir de contentement. C'est alors qu'une gourde tombe à terre, juste devant la caisse de la jeune fille, créant une jolie flaque d'eau.
Le soldat, manifestement en train de se désaltérer, jura et ramassa le récipient.
Zara sourit.
Elle allait s'amuser un peu.
La jeune fille bougea un doigt brusquement, et une jerbe d'eau s'enroula autour de la jambe du militaire, grimpant doucement.
Le garde poussa un (ridicule) petit cri de frayeur :

- Qu'est-ce.... !

Zara fit retomber le serpent d'eau.
Elle se racla doucement la gorge et prit une voix rauque, qu'elle étouffa avec le tissu qui l'entourait et poussa d'inquiétants sifflements. De sa main gauche, elle fit prendre à l'eau une effrayante forme spectrale.
Le soldat laissa retomber sa gourde et s'enfuit précipitamment.
Zara éclata de rire.
Quelque minutes plus tard, elle entendit à nouveau des pas.

- Je te jure, il y a quelque chose de bizarre, là...

- Ouais, c'est ça... Tu sais ce que j'en fais, moi, des fantômes ?

Zara attendit que les deux hommes aient bien regardé partout. Alors qu'ils se trouvaient dos à elle, elle fit reprendre à l'eau la forme effrayante.

- Parteeeez, fit-elle en un sifflement rauque et glacial, parteeeez.

Les deux hommes sursautèrent et se retournèrent. Alors qu'ils contemplaient la forme indistincte créée par Zara, celle-ci arrêta de manipuler le liquide, et l'eau aspergea les deux hommes.
Qui partirent en courant.

- Faut avertir le lieutenant !

Zara était écroulée de rire, en boule dans sa caisse.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: La mission de reconnaissance

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 24 Aoû 2012 15:05

Draven, Shen et Yiwang

*Au sourire qui éclaire le visage du Lieutenant, il est clair que tu n'aurais pas pu poser meilleure question.*

C'est l'avenir mon gars ! J'espère que vous n'avez pas le vertige, parce que vous aller monter assez haut et pouvoir sentir l'air sur votre corps. Bon, y'a encore quelques "accidents" de temps en temps, mais normalement tout a été réglé depuis le dernier essai !

*Calmant son air de petit garçon ayant eu le jouet qu'il voulait, Hartman retrouve son air sérieux.*

En gros, vu que la voie des eaux est impraticable, on va prendre la voie des airs. Mais je vous en dirai plus quand on aura quitté le navire.

Alice

*Les deux jeunes recrues n'allèrent pas bien loin. Parce que bon, un soldat émérite, ça s'enfuit pas en courant parce que ça vient de voir de l'eau bouger. A peine quelques secondes se sont écoulées lorsqu'ils s'approchent à nouveau, accompagné d'un homme visiblement plus âgé.*

Nan mais les jeunes j'vous jure, où est-ce qu'il vont nous les chercher...
HEY ! Le waterbender, je sais pas comment t'es arrivé là, mais je te conseille de te montrer avant qu'on ne commence à chauffer toutes les caisses à blanc. Le matériel en souffrira pas trop, mais je pense pas qu'on puisse en dire autant de ton corps.
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2005
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: La mission de reconnaissance

Messagepar Alice Zara » Ven 24 Aoû 2012 21:04

Zara riait encore alors que retentissait de nouveaux pas.
C'est une voix sûre d'elle et impérieuse qui fit :

Nan mais les jeunes j'vous jure, où est-ce qu'il vont nous les chercher... (Zara se posait la même question, parce que les deux hommes qu'elle avait effrayé, si c'était ça les prochains défendeurs de la nation... Toujours est-il que l'homme qui parlait avait l'air beaucoup plus expérimenté)
HEY ! Le waterbender, je sais pas comment t'es arrivé là, mais je te conseille de te montrer avant qu'on ne commence à chauffer toutes les caisses à blanc. Le matériel en souffrira pas trop, mais je pense pas qu'on puisse en dire autant de ton corps.

Zara soupira. Fini de s'amuser, l'homme n'avait pas l'air d'être un rigolo.
Elle souleva le bord de la caisse qui n'était pas correctement fixé et les trois hommes durent voir deux couettes brunes émerger peu à peu, tenus par deux noeuds rouges, puis il purent distinguer un joli minois souriant.
Zara se leva, gracieusement, et fit :

- On se calme, Monsieur le Pyromane. Je m'appelle Zara Yeshellecs, citoyenne de la Nation du Feu, originaire de l'île d'Hosho, et le lieutenant Hartman me connait. Pourriez-vous me conduire à lui s'il vous plait ? (elle accompagna cette dernière demande de son plus joli sourire)

Bon, c'était légèrement exagéré de dire qu'elle connaissait le lieutenant. Mais mieux valait parler avec Hartman directement qu'avec ces deux débiles de nouvelles recrues et leur aîné sadique.
Elle enjamba la caisse, et se dirigea naturellement vers l'escalier :

- Je vous promets que je ne représente pas une menace. Je suis écrivain, je sais, c'est un peu effrayant, mais les artistes sont imprévisibles, et pas dangereux. Oui, il ne faut pas faire d'amalgames, s'il vous plait !

Elle s'arrêta pour les laisser passer :

- Enfin... Vous ne faites que votre travail, c'est admirable... d'une certaine façon..
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: La mission de reconnaissance

Messagepar Nefken » Dim 26 Aoû 2012 19:53

En gros, vu que la voie des eaux est impraticable, on va prendre la voie des airs. Mais je vous en dirai plus quand on aura quitté le navire.

*Yiwang fronça les sourcils, interrogé par la réponse, finalement inutile de son supérieur.*

/Merci, monsieur le lieutenant... Ça répond vraiment pas à la question. Je suppose que j'aurais rien de plus. C'est énervant cette attitude./

*Il tourna alors la tête à gauche, pour regarder ses camarades, qui ne bronchèrent pas. Puis il tourna la tête à droite, ce qui n'eut pas grand intérêt : il ne vit que le porte manteau derrière la porte... qui n'était pas particulièrement passionnant.*

*Il entreprit donc de poser une autre question capitale :

/Quand est-ce qu'on mange ?/ *Pensa-t-il très fort, mais il se retint*

La lumière est toujours là, ou plutôt le sera-t-elle quand on arrivera ? Tiens, d'ailleurs, on arrive quand ?

*Sa voix laissait quelque peu transparaître son impatience, ainsi que cette succession de questions. En effet, même s'il semblait que cette mission était foireuse dès le début, c'est-à-dire que les chances de survie ne lui semblaient pas des plus optimales, Yiwang ne pouvait s’empêcher d'être impatient. L'aventure allait être grisante, peu importe qu'elle le mette en danger, car à dire vrai, le danger, Yiwang aimait cela. Car il aimait survivre, et non pas vivre. Pour survivre il lui fallait cette part de danger. Celle-ci avait été présente au début de sa vie, mais beaucoup moins depuis qu'il était en ville. Et elle lui manquait. Pour une fois il renouait avec l'excitation d'une mort potentielle, comme il l'avait déjà entraperçu lors de son combat contre Shloka. Ce combat avait également ravivé l'espoir dans son coeur, qu'un jour il parcourrait le monde et braverait ses dangers. C'est ce qu'il était sur le point de faire, embrasser le danger de nouveau sonnait à ses oreilles comme une douce mélopée. Bref, il était excité et aux anges, contre toute attente face à une mission de ce genre.*

*Il attendit patiemment que le lieutenant prenne en compte ses questions, même si ça lui fut difficile.*
Nefken
 

Suivante

Retourner vers Voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités