Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Retour aux bases !

Messagepar DarkDog » Lun 15 Avr 2013 18:00

Pendant que Kayo tergiversait sur la méthode à suivre,la bête s'occuper de charger Elarcis.Ce dernier tentait de riposter en creusant un trou a l'aide de a maitrise.Kayo qui risquait que le trou ne soit pas assez gros tenta de l'aider en combinant leur deux maitrises pour former un plus gros trou.

Le jeune maitre de la Terre était content de voir que le vieux maitre leur faisait pleinement confiance,a tel point qu'il les laissait se battre seul,a moins qu'il s'en fichait juste éperdument.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 18 Avr 2013 23:42

Un exercice pratique ?

Le vieux maître semble réfléchir un instant avant de se saisir d'un cailloux qu'il lance sur la créature : celle-ci s'arrête net et commence à charger dans la direction du vieux maître et du moine.

Ne bougez pas : prenez vos appuis, ressentez la terre qui vous entoure, faites attention à chaque vibration provoquée par la charge de la bête... un maître de la terre doit toujours communier avec son élément, quelques soient les circonstances.

Lançant une pique à ses disciples.

Quant à vous observez et prenez-en de la graine !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Ven 19 Avr 2013 01:17

/Ouf/

La bête avait décider de lâcher les deux jeunes hommes,préférant se focaliser sur le vieux maître qu'il l'avait taquiné avec une caillasse.

Ne bougez pas : prenez vos appuis, ressentez la terre qui vous entoure, faites attention à chaque vibration provoquée par la charge de la bête... un maître de la terre doit toujours communier avec son élément, quelques soient les circonstances.Quant à vous observez et prenez-en de la graine !

Kayo n'ayant rien à redire,se contenta d'observer la scène avec un sentiment d'excitation.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Melnar » Ven 19 Avr 2013 12:12

Ne bougez pas : prenez vos appuis, ressentez la terre qui vous entoure, faites attention à chaque vibration provoquée par la charge de la bête... un maître de la terre doit toujours communier avec son élément, quelques soient les circonstances.Quant à vous observez et prenez-en de la graine !

*Là je suis complètement pris au dépourvu! J'aurais du m'y attendre venant de la part du vieil homme, mais franchement m'envoyer un sanglier dans les dents...*

Bon allez concentre toi un peu ... Pieds écartés, genoux fléchis, appuis sur la pointe des pieds, ... Non!

Pieds à plats, genoux fléchis, centre de gravité bas, posture solide.

*Que faire? Un mur ? Une colonne de terre qui lui briserais la mâchoire ? Oui ça m'as l'air bien, être dans le temps du sanglier est dans les base de la maîtrise de l'air, je ne devrais pas avoir de souci pour ça...*

Pense à la terre, à toute la terre qui t'entoure, aux vibrations émises par le sanglier, et propulse la dans sa mâchoire...

*Un joli mouvement de bras qui ne fit que brasser de l'air. C'est évident que mon élément n'est pas la terre...*

- Mais quel imbécile!!

*Le sanglier s'approchait dangereusement, c'est ma dernière chance avant de me le prendre vraiment dans les dents...*

Pieds à plats, genoux fléchis, centre de gravité bas, posture solide.

Pense à l'air, à tous l'air qui t'entoure, aux vibrations émises par le sanglier dans l'air, et propulse le dans sa mâchoire...
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Haker0597 » Ven 19 Avr 2013 17:51

Ne bougez pas : prenez vos appuis, ressentez la terre qui vous entoure, faites attention à chaque vibration provoquée par la charge de la bête... un maître de la terre doit toujours communier avec son élément, quelques soient les circonstances.

bof en même temps...

il se tut et observa
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 22 Avr 2013 20:44

Une puissante colonne d'air surgit soudain des mains du maître de l'air, projetant la créature sur son dos : c'est alors que le vieux maître lance à ses deux disciples.

C'est votre chance vous deux ! Visez la gorge !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Lun 22 Avr 2013 22:22

Le moine avait de la puissance,il envoya une colonne d'air qui permit de renverser la bête sur le maître.Une occasion rêvait pour se débarrasser de l'animal,ce que le maitre ne manqua pas de faire remarquer.

Kayo s’exécuta donc et leva une pierre qu'il tailla et envoya en direction de la gorge de l'animal.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Mar 23 Avr 2013 07:14

//wow!Pour un moine il est puissant\\

Kayo lança une pierre pointue sur l animal qui avait été retourné par le nomade de l air.

Boh...si Kayo s en charge...

//mais si sa part en vrille j agirais... Enfin j essayerai quoi.....\\
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Melnar » Mar 30 Avr 2013 03:57

Et bien voilà tu l'as fait ...

*En effet, je l'ai fait... je ne sais pas encore exactement ce que j'ai fait, ni comment je l'ai fait, ni même si je pourrai le refaire... Mais pour la première fois j'ai maîtriser avec autre chose que par mon esprit, j'ai maîtriser "avec mes sens".

Je n'en reviens pas la sensation est tout autre... Je ne saurais le décrire, mais maîtriser "par les sens" est bien plus fort en terme d'impact et en même temps moins libre de par la limite de ces sens... C'est étrange je n'ai pas l'habitude que la maîtrise de l'air m'apparaisse tellement "restreinte", mais en même temps je viens d'élargir mon panel de maîtrise...

Tant de sentiments contradictoires... il me faut pratiquer plus cette maîtrise pour en déceler l'essence et la libérer au même titre que la maîtrise de l'air qui m'a été enseignée.*

On verra plus tard, te déconcentre pas. T'es pas encore hors de danger...

*En effet la bête n'était que retournée, et sur une invective du vieux maître, Kayo s’apprêta à l'achever...*
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 30 Avr 2013 06:47

Net et sans bavure : l'attaque du disciple touche une artère de la bête. Le vieil homme s'adresse alors ses deux élèves.

Je ne vous félicites pas : vous étiez à deux doigts d'utiliser votre maîtrise pour faire des trous et je ne sais quel autre attaque grandiloquente alors que je vous ais formellement interdit d'utiliser autre chose que des pierre pas plus grosses que le poing ! M'enfin, au moins vous avez montré que vous savez viser correctement.

Se tournant vers le moine.

J'ignore si vous avez appris quoique ce soit mais d'après ce que j'ai pu tirer de nos conversations c'est le seul moyen qui me vient à l'esprit pour inculquer quelque chose d'aussi concret que les bases de notre art à quelqu'un comme vous.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages