par Melnar » Ven 19 Avr 2013 12:12
Ne bougez pas : prenez vos appuis, ressentez la terre qui vous entoure, faites attention à chaque vibration provoquée par la charge de la bête... un maître de la terre doit toujours communier avec son élément, quelques soient les circonstances.Quant à vous observez et prenez-en de la graine !
*Là je suis complètement pris au dépourvu! J'aurais du m'y attendre venant de la part du vieil homme, mais franchement m'envoyer un sanglier dans les dents...*
Bon allez concentre toi un peu ... Pieds écartés, genoux fléchis, appuis sur la pointe des pieds, ... Non!
Pieds à plats, genoux fléchis, centre de gravité bas, posture solide.
*Que faire? Un mur ? Une colonne de terre qui lui briserais la mâchoire ? Oui ça m'as l'air bien, être dans le temps du sanglier est dans les base de la maîtrise de l'air, je ne devrais pas avoir de souci pour ça...*
Pense à la terre, à toute la terre qui t'entoure, aux vibrations émises par le sanglier, et propulse la dans sa mâchoire...
*Un joli mouvement de bras qui ne fit que brasser de l'air. C'est évident que mon élément n'est pas la terre...*
- Mais quel imbécile!!
*Le sanglier s'approchait dangereusement, c'est ma dernière chance avant de me le prendre vraiment dans les dents...*
Pieds à plats, genoux fléchis, centre de gravité bas, posture solide.
Pense à l'air, à tous l'air qui t'entoure, aux vibrations émises par le sanglier dans l'air, et propulse le dans sa mâchoire...