Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Retour aux bases !

Messagepar Haker0597 » Mer 13 Mar 2013 08:01

Elarcis avais faaaaaaaaiiiim!

//Il faut que je mange.\\

Bon!J en ai marre de tirer sur des cibles.Je vais chasser.

//Y doit bien y avoir des gros animaux facile à viser dans le coin\\

Il parti plus loin dans les bois.

Si tu veux viens avec moi Kayo.
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Mer 13 Mar 2013 20:13

La réponse de Kayo était donc fausse et le moine de l'air tenta lui aussi d'y répondre,quand ce dernier énonça les taupes géantes la réponse apparut tout de suite aux yeux de Kayo.Évidemment que les taupes n'avaient pas besoin de viser car elle se repéraient grâce aux vibrations de la terre et non avec leur yeux.

Si tu veux viens avec moi Kayo.

Hein...?

Kayo qui était comme à son habitude prit par ses pensées n'avaient pas remarqué qu'on lui adressait la parole.

Tu veux aller chasser ? Ok pas de soucis je te suis.

Et Kayo partit avec Elarcis en quête de nourriture.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Mer 13 Mar 2013 20:56

Chasser,oui,mais quoi avec de simple caillou.

Avec mon arc on aurai pu chasser l ours-ornythorinque,mais que faire avec de simples cailloux?

...

J ai une idée!

On peu regarder pour trouver un lièvre à corne!

C'est de taille moyenne,donc facile à viser.
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Mar 19 Mar 2013 01:23

Un lièvre à corne ! Ça me va !

Et les deux compagnons se mirent en quête de leur dîner qui prévoyait d'être rude à trouver.

[HRP:Je vois pas ce que je pouvais rajouter de plus,je vais donc laisser Jinnai poster la suite ^^]
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 20 Mar 2013 01:05

S'adressant au moine.

J'ignore de quoi vous parlez quand vous évoquez je ne sais quelles énergies mais je sais une chose : la terre n'est ni malléable comme l'eau, ni impalpable comme l'air, ni volatile comme le feu : c'est un corps solide que nous extrayons du sol et que nous projetons avec une force qui n'est pas entièrement sous notre contrôle : de fait, nous apprenons à nos étudiants à composer avec elle. Ce qu'ils appellent la maîtrise de la terre n'est que le petit bout de la lorgnette, le début d'un long parcours qui les amènera à comprendre ce qu'est la vraie maîtrise.

Pendant ce temps, nos deux élèves trouvèrent une cible : ils visent.... et tirent.

Touché, mais pas coulé : le problème de ces bestioles, c'est que pour les tuer avec une pierre il faut toucher le crâne avec une grande force. ce qui n'est à priori pas vraiment compatible avec la précision. A moins des les massacrer en les lapidant, ça finira bien par les tuer.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Haker0597 » Mer 20 Mar 2013 08:14

TOUCHER!
Mais le lapin ce relève et part à toute vitesse.

Quoi!?Mais je l avais eu !!

Bon je vais essayer
Dernière édition par Invité le Jeu 28 Mar 2013 07:39, édité 1 fois.
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Jeu 21 Mar 2013 22:47

Les lièvres à cornes avaient décidément le cuir dur,la bête résistait aux multiples tentatives des deux jeune maître si bien que Kayo finit par se fatiguer,lancer des cailloux pouvait paraître simple mais il avait l'impression d'en avoir jeter des centaines de milliers ce qui était très loin de la réalité.

Mais il voulait tout de même manger,il fallait donc changer de tactique.Kayo tailla une pierre en forme de pic (grossièrement en forme de pic) et l'envoya de toutes ses forces dans la carotide du lièvre.

/J'espère que ça va toucher cette fois !/
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Ven 22 Mar 2013 07:52

"Joli lancer" ce dis Elarcis en voyant Kayo lancer une nouvel pierre.

//Je vais pas le laisser faire tout seul...\\

Il tailla une pierre en pointe(le bout était à moitié arrondi mais c est mieux que rien) et la lancea aussi sur le lièvre.

...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Melnar » Ven 22 Mar 2013 08:19

Et ben dis donc, ils ont de l’entrain ces jeunes...

*En effet ils étaient en train de lapider un pauvre lièvre à corne*

# - J'ignore de quoi vous parlez quand vous évoquez je ne sais quelles énergies mais je sais une chose : la terre n'est ni malléable comme l'eau, ni impalpable comme l'air, ni volatile comme le feu : c'est un corps solide que nous extrayons du sol et que nous projetons avec une force qui n'est pas entièrement sous notre contrôle : de fait, nous apprenons à nos étudiants à composer avec elle. Ce qu'ils appellent la maîtrise de la terre n'est que le petit bout de la lorgnette, le début d'un long parcours qui les amènera à comprendre ce qu'est la vraie maîtrise.#

Finalement la spiritualité ce n'est vraiment pas son fort ... Pourtant je suis presque certain qu'il a détaché ce fruit avec un mouvement issu de la maîtrise de l'eau ... Tu devrais lui demander directement, apparemment les maîtres de la terre sont des gens avec qui il ne faut pas prendre de gants ...

- Bien je vais arrêter de penser en maître de l'air... Par contre je suis presque sûr que tout à l'heure pour détacher le fruit vous avec composer avec bien plus que la maîtrise de la terre, j'y ai vu les mouvement d'un maître de l'eau... Pouvez vous me racontez comment vous en êtes arrivé à maîtriser l'eau si je puis dire?
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 27 Mar 2013 21:40

En mourant de faim.

Répondit sans détour le vieux maître.

Comment croyez vous que cet "entrainement" que je fais subir à ces deux là me soit venu à l'idée ? Ce n'est pas comme si je m'étais levé un matin en disant : tiens et si je privais mes élèves de nourriture...

Se raclant le fond de la gorge.

J'ai voyagé comme vous... mais dans des endroits bien moins hospitaliers que celui-ci et ce alors que je n'avais jamais chassé de ma vie. Vous connaissez le grand marais au sud est d'ici ? Et bien figurez vous que dans ma jeunesse cet endroit était encore totalement à l'état sauvage : on ne le croirait pas comme ça, mais trouver de la nourriture dans un lieu aussi luxuriant n'est pas facile quand on ne sait pas s'y prendre : on n'ose pas manger de plantes de peur de s’empoisonner, et les animaux là bas savent comment s''y prendre quand il s'agit d'exploiter la végétation pour vous filer entre les doigts

Il fit signe au moine de ne pas bouger avant de faire émerger un pilier du sol si grand qu'il conduisit les deux hommes au dessus de la conopée, offrant un point de vue idéal pour observer les élèves à distance.

Ces marais sont peuplés d'une ancienne tribu de maîtres de l'eau... je n'ai fait qu'observer la technique
qu'ils utilisent avec une si grande précision pour manipuler leurs fouets aqueux et je l'ai adaptée à la maîtrise de la terre.

Les deux hommes restèrent là haut un long moment, le vieil homme expliquant dans le détail chaque mouvement effectué par les apprentis au loin à son hôte. D'abord incapables d'atteindre leurs cibles, les tirs des deux jeunes hommes se firent plus précis au bout de quelques heures tandis que leur estomac criait famine et que le crépuscule s'abattait sur la montagne.

Finalement, ils parvinrent à en blesser une gravement, mais ils avaient à mal fou à l'achever et encore moins à toucher sa carotide : ce qui était une séance de chasse était en train de se transformer en jeu de massacre.

Ça suffit...

Dans un mouvement de bonté, le maître piocha un tout petit morceau de son piédestal et usa de sa maîtrise pour achever la pauvre bête.

Pour la peine, vous prendrez uniquement ses pattes arrières mais le reste est à nous !

Hurla-til à ses deux disciples.

Vous aurez droit à une carcasse entière quand vous serez capable de vous nourrir en achevant votre cible d'un coup !

Le problème était que si la quantité de viande concédée par leur maître était suffisante pour survivre, elle était loin de sustenter l’appétit féroce qui taraudait l'estomac des deux jeunes gens.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages