[Air] De la Nation du Feu vers Republic City

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Air] De la Nation du Feu vers Republic City

Messagepar Avatar Korra » Mer 29 Mai 2013 11:26

[HRP: J'ai envie de poster et d'avancer le truc, Alice, tu postes quand tu veux o/]

*Min affiche une moue boudeuse avant de sourire à Kishi.*

-Je manque de partenaires de jeux ici ! Et il faut dire qu'on a pas le temps de s'ennuyer !

*Korra s'asseoit avec un sourire.*

-Une partie contre toi ?! Tu rigoles ? Tu sais bien que j'ai jamais aimé ce genre de jeu notamment parce que j'y perds souvent. C'est pas faute d'avoir essayé... Le nombre de fois où Wyrd a tenté de me mettre au Paï Sho.

-Tu as toujours manqué de patience Korra ...

*Min soupire.*

-... Et j'ai rarement connu aussi mauvaise perdante.

-Ho hé ! Qui aimerait perdre hein ?!

*L'ambiance se détend peu à peu alors que le dirigeable bifurque peu à peu de sa trajectoire ... *

-Oui, on loge actuellement au Temple de l'air de Republic City. Le Sage Ull nous a permis rester. D'autant plus que je suis censée m'entretenir avec son frère...

*On sent qu'elle insiste bien sur le "censée". Synonyme qu'il y a de l'eau dans le gaz et que ça énerve le jeune avatar. Son esprit divague quelques secondes avant de se concentrer sur l'essentiel.*

-Il y a pleins de chambres libres ! Si tu comptes rester à Republic City, tu pourras rester avec nous ! Ull ne posera aucun soucis !
Image

Messagepar Alice Zara » Lun 3 Juin 2013 23:22

- C'est moi ! fit Korra en rentrant dans la pièce. J'ai pas été trop longue ?

Zara secoua la tête en souriant pour signifier que non.
L'Avatar prit place dans un siège à leurs côtés et son regard se perdit dans le vide....

- Il y a un léger changement de programme, fit-elle en émergeant. On va devoir faire un petit détour rapide par le Royaume de la Terre. Je vous rassure rien de bien grave, ça devrait nous faire perdre au plus une paire d'heure ... Rien de bien méchant.

La jeune fille du feu haussa un sourcil. Un brin sceptique, elle ? Bien sûr que non.
Et non, la curiosité de la dévorait pas.

- Vous avez terminé votre partie ? demanda Korra, changeant plus ou moins habilement de sujet.

Un détour inexpliqué par le Royaume de la Terre... Pourquoi aussi soudainement ? Devait-elle y chercher quelque chose d'important ? Livrer un message diplomatique ? Remettre quelque chose à quelqu'un ?

- ...Alleeeeeez, Korra, disait Kishi en souriant. Tu n'as pas envie de te prendre une déculottée ? Je t'ai connu plus combative.

Elles discutaient visiblement du jeu, auquel Zara, perdue dans ses pensées, n'avaient plus prêté attention. Elle le regretta un peu : les dénouements de partie étaient toujours intéressants !
Kishi demanda où demeurait Korra, et celle-ci lui répondit :

- Oui, on loge actuellement au Temple de l'air de Republic City. Le Sage Ull nous a permis rester. D'autant plus que je suis censée m'entretenir avec son frère...

On sentait que quelque chose clochait entre ces deux là... Apparemment, l'apprentissage de l'Avatar n'était pas de tout repos. Et pourtant, Korra se débrouillait plutôt bien ! Zara le repensait encore une fois, mais une telle dose de responsabilités lui donnait des frissons... Elle n'aurait voulu la place de Korra pour rien au monde.

- Il y a pleins de chambres libres ! Si tu comptes rester à Republic City, tu pourras rester avec nous ! Ull ne posera aucun soucis !

Zara pencha la tête sur le côté, interrogative :

- Je logerais là bas aussi ? Puisque je suis sous ta surveillance ? demanda-t-elle avec un sourire, les yeux brillants.

Elle n'avait jamais vu de Temple de l'Air, et avait hâte de découvrir un de ces endroits qu'on disait parmi les plus paisibles du monde.

- Je suppose que le Temple doit paraître bien calme à côté de la ville qu'on décrit comme incroyablement vivante.. !
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Avatar Korra » Mar 4 Juin 2013 22:57

*Korra se tourne vers Zara avec un grand sourire.*

-Bien sûr ! Tu auras ta chambre normalement !

-Oui, le Temple de l'air de Republic City est vraiment dans un cadre ... Reponsant. Un véritable contraste avec le reste de la cité.
Image

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 4 Juin 2013 23:01

*Finalement le trajet continue son cours. La nuit passe.

C'est à l'aurore que le zeppelin fait escale près des côtes à l'extrême Nord-Ouest du Royaume de la Terre. C'est après des adieux ... Formels que Korra et son équipe abandonne Kurea sur une route de campagne. Un peu livrée à elle-même, mais la bougresse semblait débrouillard bien qu'elle soit consanguine.

Finalement, c'est en milieu de matinée que la ville était en approche. Le véhicule fut arrêtée par d'autres dirigeables militaires.

Et ce fut le premier contact de Kishi et Zara avec Republic City. Les militaires de Republic City mirent en oeuvre une fouille complète de l'appareil, des chambres et des possessions de chacun. Puis après un contrôle de papier, tout le monde rentre chez soi.

La fouille s'était très bien passée, malgré leur travail, les militaires avaient su rester courtois, poli et même... Souriant.

Même qu'à la fin ils ont souhaités aux deux jeunes femmes un bon séjour à Republic City.
Kishi avait même un bout de papier avec une série de chiffre dessus. Même si elle comprenait pas vraiment à quoi ça rimait.

C'est des sauvages les fils de l'eau de toute manière.

Quoiqu'il en soit, le Temple de l'air était non-loin.

Le Voyage prenait fin.*

Suite
Le Conteur Blanc
Conteur

Précédente

Retourner vers Voyages