*Korra ne fait pas très attention aux petites piques de l'inconnu, à vrai dire c'est très secondaire comparé aux informations qu'elle pourrait donner. Et même si la demoiselle se fait avare, elle livre des informations très intéressantes.*
D'accord, on a donc une communauté autonome qui s'est formé pour défendre ce bout d'île détruit et personne ne l'a jamais remarqué... Logique.
*Korra maintient le silence et écoute. Quelque chose de dangereux a bien été libéré et ça s'est barré. D'un côté c'est logique, de l'autre ça explique aussi pourquoi ils ont rien trouvés sur l'ile. Enfin pour le côté dangereux. Quoique d'un côté, selon la taille de la communauté, ils devaient connaitre les moindres recoins de l'ile et il devient alors facile de se cacher.*
Ils vivent parmi ces infâmes créatures ... Personne ne pourrait aller sciemment risquer sa vie.
*Ah moins que le précédent avatar le leur ait demandé ? Après tout, rien ne forçait les agents du Dragon blanc à la suivre. Ils le faisaient car ils estimaient qu'il s'agissait de leur devoir et ils agissaient au nom de l'avatar Aang. Peut-être que ce dernier avait envoyé une poignée d'homme sur les ruines de l'ile blanche pour être ses yeux et ses oreilles. Ne réfléchissait-elle pas elle-même à y envoyer des Hommes ?*
-Très bien. Dans votre communauté, combien êtes-vous ? Est ce que vous agissez pour le compte de quelqu'un ? Savez-vous qu'est ce qu'est l'avatar au moins ?
Quelle ironie, l'ile blanche était la propriété de l'avatar et ses derniers protecteurs ont même pas l'air de savoir qui je suis...
*Korra se résignait, elle allait certainement avoir besoin de cette Kurea lors de son retour sur l'ile. Elle aurait préféré envoyer ses propres Hommes à la rencontre de cet ancien pour avoir les informations nécessaires. Elle ne finirait jamais de courir.*
-Parce que je suppose que si vous ne savez même pas qui je suis réellement, il va falloir que j'aille voir votre ancien directement non ? Il est toujours sur l'ile blanche ?