[Air] De la Nation du Feu vers Republic City

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Air] De la Nation du Feu vers Republic City

Messagepar Avatar Korra » Mar 21 Mai 2013 21:20

*Korra ne fait pas très attention aux petites piques de l'inconnu, à vrai dire c'est très secondaire comparé aux informations qu'elle pourrait donner. Et même si la demoiselle se fait avare, elle livre des informations très intéressantes.*

D'accord, on a donc une communauté autonome qui s'est formé pour défendre ce bout d'île détruit et personne ne l'a jamais remarqué... Logique.

*Korra maintient le silence et écoute. Quelque chose de dangereux a bien été libéré et ça s'est barré. D'un côté c'est logique, de l'autre ça explique aussi pourquoi ils ont rien trouvés sur l'ile. Enfin pour le côté dangereux. Quoique d'un côté, selon la taille de la communauté, ils devaient connaitre les moindres recoins de l'ile et il devient alors facile de se cacher.*

Ils vivent parmi ces infâmes créatures ... Personne ne pourrait aller sciemment risquer sa vie.

*Ah moins que le précédent avatar le leur ait demandé ? Après tout, rien ne forçait les agents du Dragon blanc à la suivre. Ils le faisaient car ils estimaient qu'il s'agissait de leur devoir et ils agissaient au nom de l'avatar Aang. Peut-être que ce dernier avait envoyé une poignée d'homme sur les ruines de l'ile blanche pour être ses yeux et ses oreilles. Ne réfléchissait-elle pas elle-même à y envoyer des Hommes ?*

-Très bien. Dans votre communauté, combien êtes-vous ? Est ce que vous agissez pour le compte de quelqu'un ? Savez-vous qu'est ce qu'est l'avatar au moins ?

Quelle ironie, l'ile blanche était la propriété de l'avatar et ses derniers protecteurs ont même pas l'air de savoir qui je suis...

*Korra se résignait, elle allait certainement avoir besoin de cette Kurea lors de son retour sur l'ile. Elle aurait préféré envoyer ses propres Hommes à la rencontre de cet ancien pour avoir les informations nécessaires. Elle ne finirait jamais de courir.*

-Parce que je suppose que si vous ne savez même pas qui je suis réellement, il va falloir que j'aille voir votre ancien directement non ? Il est toujours sur l'ile blanche ?
Image

Messagepar Kurea » Mar 21 Mai 2013 22:48

Pendant un court un instant le regard de Kurea semble se perdre dans le vague... non : c'est comme si elle avait regardé quelqu'un.

J'ignore qui vous pouvez bien être et tout ça n'a aucune importance, ne comprenez-vous donc pas ? Peu importe votre statut et ce que vous croyez : nous n'avons jamais vécu que pour notre mission, notre seul maître ce sont ses terres. C'est pour ça que la majorité d'entre nous se sont donnés la mort quand les votre ont pénétré le cœur. Quant à l'ancien... il est ici, parmi nous. Il était là quand l'île a disparu, et il est revenu depuis que la grande lumière est apparue. Si vous ne le voyez pas, c'est qu'il ne désire pas se montrer.
Kurea
Sang maudit

Messagepar Avatar Korra » Mar 21 Mai 2013 23:11

*Korra fronce les sourcils. Cette femme était vraiment bizarre, même pour elle.

C'est dire.

Elle regarde partout autour d'elle et ne sent rien de particulier. Un regard vers ses hommes à l'arrière lui indique qu'eux non plus. Elle se retourne vers Kurea.*

-Votre ancien ... C'est un esprit ?

*La question peut sembler stupide, mais Korra a beau avoir 25 ans, elle n'a jamais vraiment croisé d'esprits de sa vie.*

-Non parce que je vous explique. Je suis l'avatar. Autrement dit, ce que vous accomplissiez sur l'ile blanche, je le fais à l'échelle du monde entier. Il est de mon devoir de vous protéger les gens. Donc tout ceci m'intéresse et est de mon ressort.

*Korra eut cependant un frisson en pensant que des gens avaient pu se donner la mort à la suite de leur échec. Cette dévotion faisait presque peur.*

-... Mais du coup, si votre mission est un échec et que vous avez perdu... Votre voie. Qu'est ce que vous fichez ici et qu'est ce que vous voulez ?
Image

Messagepar Kurea » Mar 21 Mai 2013 23:46

Moi ? je n'ai plus aucune raison de vivre... alors j'ai quitté mon chez moi pour en trouver une nouvelle.

Dit-elle simplement.

L'ancien n'est pas un esprit... mais il n'est pas vivant non plus : c'est un homme qui devient un esprit par la force des choses. Mais ça ne lui plait pas, je l'ai vu... son vœu le plus chère, c'est de parler, respirer à nouveau : il ne supporte plus d'être une âme que l'on a arraché de force à son corps
Kurea
Sang maudit

Messagepar Avatar Korra » Mer 22 Mai 2013 13:51

*Un homme qui était par la suite devenu un esprit ... Son ame aurait été arrachée à son corps. Voilà une histoire bien étrange, terrifiante même. Korra en avait des frissons dans le dos. C'était la première fois qu'une telle chose parvenait à ses oreilles. Il faudrait qu'elle demande plus de renseignements sur cette histoire. En attendant, il semblait inutile d'espérer rentrer en contact avec cet ancien. Il le ferait de lui-même si il en a envie. Korra était donc tributaire d'une chose qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne pouvait même pas apercevoir.

Elle n'aimait pas ça du tout.*

J'espère qu'il va pas trop tarder à se manifester cet ancien...

*En tout cas, elle savait ce qu'elle voulait savoir. Il était inutile de poser d'avantage de question, notamment sur cet ancien. Korra doutait que Kurea connaisse les tenants et les aboutissants de cette sordide histoire.*

-Très bien...

*La voilà repartie dans ses réflexions.*

-Vu que vous aspirez à une nouvelle vie, je peux peut-être vous aider.

*Korra relève la tête, un mince sourire sur les lèvres.*

-Nous nous dirigeons vers Republic City. Hélas, je doute franchement que vous ayez des papiers, vous ne pourrez certainement pas rentrer dans la cité. Mais je peux toujours demander à ce que l'on fasse escale au nord du Royaume de la Terre pour vous déposer là bas. De là, vous pourrez partir à la recherche de votre nouvelle vie. Qu'en dîtes-vous ?

*L'avatar se détend légèrement, plaçant ses mains sur les hanches.*
Image

Messagepar Kurea » Jeu 23 Mai 2013 02:58

Ça me convient.

Répond-elle sur un ton monocorde.
Kurea
Sang maudit

Messagepar Avatar Korra » Jeu 23 Mai 2013 09:28

-Parfait, je vous laisse avec mes hommes, ils vont vous conduire jusqu'à une cabine où vous serez plus confortablement installés.

*Korra salue respectueusement la demoiselle.*

-Deux de mes Hommes resteront devant votre porte en cas de besoin. Je reste à votre disposition. Je vais aller m'occuper de voir où est ce que l'on va vous déposer.

*Après un dernier salut de la main, Korra disparait laissant Kurea seule avec les Hommes du Dragon blanc.
L'avatar traverse donc le dirigeable afin de rejoindre Kishi et Zara laissée seule un peu plus loin.*
Image

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 23 Mai 2013 09:31

KUREA

*Ainsi les Hommes raccompagnent la femme jusqu'à une cabine où elle trouvera tout le nécessaire pour le voyage. Comme promis, deux agents restent devant la porte pour elle en cas de besoin.

D'autres devraient tout de même surveiller le couloir, c'est pas que ... Mais on est jamais trop prudent.*

--------------------------
ALICE / ERENE

*Et au bout d'une demi-heure et d'une nouvelle déculottée de Min par Kishi (D'ailleurs, ça se voit pas, mais Min boude). La porte s'ouvre et Korra apparait avec un sourire.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Korra » Jeu 23 Mai 2013 09:34

-C'est moi ! J'ai pas été trop longue ?

*Korra prend place sur une chaise, le regard dans le vide quelques instants, elle relève la tête vers Zara et Kishi.*

-Il y a un léger changement de programme, on va devoir faire un petit détour rapide par le Royaume de la Terre. Je vous rassure rien de bien grave, ça devrait nous faire perdre au plus une paire d'heure ... Rien de bien méchant.

*Minimise-t-elle, la coquine.*

-Vous avez terminé votre partie ?

-Oui, Kishi est toujours aussi douée, même plus ...

-Ahaha ! Alors je pense que je ne vais pas tenter ma chance !
Image

Messagepar Eréné » Jeu 23 Mai 2013 19:42

Pendant ce temps-là, Kishi avait joué contre Min. De l'autre côté, elle était perdue dans ses pensées. Korra leur cachait visiblement quelque chose. Et le petit détour par le Royaume de la Terre qu'elle n'expliqua même pas et tenta de minimiser ne fit que la conforter dans cette impression. Kishi eut une moue pensive et conclut qu'elle s'en foutait.

Si cela concernait directement, Korra l'en aurait informé.

-Il faut croire que que tu n'exerces pas suffisamment, Min. Alleeeeeez, Korra. Tu n'as pas envie de te prendre une déculottée ? Je t'ai connu plus combative.

Dit-elle en souriant en coin.

-Tu es hébergée au Temple de l'Air, c'est bien ça ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages