Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Retour aux bases !

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 25 Jan 2014 19:44

Kayo & Elarcis

Pile ou face ?

Face.

Comme le caillou dans celle de Kayo.

Celui-ci dort donc comme un bébé, mais avec une arcade qui pisse le sang. Elarcis s'endort également s'en se rendre compte du saignement de son ami. Une nuit qui annonce pleins de rebondissements, comme celui causé par la foudre qui vient de s'abattre non loin.

La pluie a redoublé d'intensité et Elarcis est tiré de son sommeil, avec la sale impression de n'avoir pas dormi. Il remarque Kayo, toujours endormi, mais d'une pâleur inquiétante. Le bougre a perdu beaucoup de sang. Heureusement, le saignement a l'air de s'être arrêté.

Tenkan

Contrairement aux deux autres apprentis, cette fois-ci la porte s'ouvre. C'est le Maître, sourire aux lèvres, qui se tient au palier. Une délicieuse odeur de ragout vient titiller les narines du moine.

- Bonsoir. Vous m'avez l'air trempé. Pourquoi n'iriez-vous pas rejoindre vos compagnons ? Je crois qu'ils sont à quelques centaines de mètres par là.

Après avoir indiqué une direction du doigt, il referme la porte. Laissant Tenkan sous la pluie.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Sam 22 Fév 2014 16:52

[HRP:Je passe à la première personne et au présent,question de préférence]

Je me réveil le lendemain matin très fatigué par la blessure qu je m'étais moi même infligé,Elarcis dormait toujours et il n'y avait toujours aucune trace du maître.Je ne savais pas trop quoi faire,je commençais à tourner en rond,j'avais besoin de renouveau,ça faisait déjà plusieurs mois que je m'entrainais et j'avais relativement bien progressé mais il me fallait plus que ça.Après avoir réfléchi quelques instants,je trouve enfin une bonne idée,ce qui me manque pour parfaire ma maîtrise c'est de l'expérience,je dois voyager un peu plus pour voir d'autre gens,d'autre maître de la Terre et ainsi je pourrais avoir un regard nouveau sur la maîtrise de la Terre.

Au revoir Elarcis.

Puis je me lève,récupère quelques affaires qui trainaient et je m'en vais sans dire un mot de plus et sans prévenir personne.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Lun 24 Fév 2014 08:07

[Hrp:Dsl pour le temps de réponse,j ai eu beaucoup de choses à faire entre temps ]

Lorsqu Elarcis se réveilla,il était seul,Kayo était parti.

Kayo?...T est ou?

Aucune réponse.

Il à du se lassés d attendre se fichu maître.

Elarcis ne savait pas quoi faire,attendre encore le maître ou partir comme Kayo.
Mais Elarcis voulait aussi revoir son frère.

Très bien alors direction Ba Sing Se
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Précédente

Retourner vers Voyages