Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Retour aux bases !

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 18 Mai 2013 05:32

La créature semble apercevoir le projectile et s'envole, évitant ainsi la première salve... la seconde en revanche, la prend complètement au dépourvu : elle est touchée de plein fouet et s'écrase au sol.

C'est alors que les deux élèves entendirent un tintamarre de tous les diables suivit d'une bonne secousse : cela venait de l'endroit où il avaient laissé le moine et le vieillard.

Pendant ce temps...

Désormais, la vie du fils de l'air était en danger : un gigantesque rocher fonçait droit sur lui, le genre de rocher qui le tuerait sur coup s'il touchait sa cible.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Haker0597 » Sam 18 Mai 2013 10:06

Yes, touché!!!

Il y et une secousse et un bruit énorme.

Wow!?Qu' est que c'était?!??On devraient aller voir.
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Melnar » Sam 18 Mai 2013 17:21

T'as peut être fait une bêtise là ...

*Non, je devais progresser... Je sentais les mouvements de l'air sur le passage du rocher, je sentait chaque molécule s'écarter pour laisser place à cette partie de la montagne ... Cette grosse partie de la montagne. Avec la maîtrise de l'air conventionnelle j'aurais fait comme l'air j'aurais laissé place au rocher, éventuellement j'aurais tenté une lame... Non j'aurais esquivé c'est la meilleure option.*

Alors tu vas esquiver comme ça sans rien tenter de farfelu ?

*Pourquoi il y a tant d'espoir quand je pense à ça? Évidemment que non, je vais maîtriser la Terre !! Je dois me servir de l'air pour me défendre... Concentre un maximum d'air entre moi et le rocher, l’empêcher de fuir, le maintenir fort et solide ... *

Pieds droit en avant, écarter les bras au maximum et les rabattre avec force, maintenir la position pour que l'air ne bouge plus...

*La sueur perlait de mon front, me veines pulsaient sous le coup de l'effort. C'était difficile... Très difficile... Je ne suis pas habituer à aller à ce point à l'encontre de mes habitudes... Je commence à voir des étoiles, je n'arrive même pas à savoir si ce que je fait fonctionne ou pas ... Je ne sais même pas si je vais en réchapper... Ma fille, Liliane, je veux la revoir... Je doit trouver une solution... L'arbre à ma droite n'est pas sur la trajectoire du rocher et avec une simple bourrasque je peux me rendre à son couvert en mois d'une seconde, je me blesserai certainement vu mon état mais je ne devrais pas en mourir... Mais je ne veux pas que ce soit une défaite totale... Je vais tenter quelque chose avant...*

Coudes près du corps, poussée violente en direction du rocher avec un pas en avant et mes deux bras tendus... Rotation du buste, bras en directions du sol

*Pourvu que la timing soit bon et que je sorte de la ligne à temps...*
Melnar
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Dim 19 Mai 2013 01:26

La stratégie des deux élèves avait fonctionné à merveilles,il y allait avoir de la viande ce soir.Alors que Kayo s'avançait pour ramasser la carcasse de l'animal une secousse ébranla la terre et un bruit assourdissant résonna dans la foulée.

Wow!?Qu' est que c'était?!??On devrait aller voir.

Kayo acquiesça et ils se mirent rapidement en route.Arrivés sur les lieux un spectacle des plus bizarres se déroulait,un rocher fonçait droit sur le nomade de l'air.Ce dernier était en positon de maîtrise et il aller tenter quelque chose.Le jeune maître de la Terre restait là fasciné par la scène.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 26 Mai 2013 00:54

Une puissante bourrasque de vent surgit des mains du moine : hélas celle-ci ne semble que ralentir le projectile, encore un instant et notre homme se fera écraser.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Lun 27 Mai 2013 00:40

Ce qui semblait être un entrainement allait virer au drame,le rocher malgrès la tentative du maître de l'air continuait inéluctablement sa course ravageuse vers le moine de l'air.Kayo était partagé entre l'idée de l'aider et de risquer de gâcher son entrainement ou de le laisser faire au risque qu'il meurt.

Il n'avait pas beaucoup de temps pour peser le pour et le contre et il choisit d'aider le moine de l'air.

Elarcis aide moi à ériger un mur. Vite !

Et ceci dit Kayo utilisa sa maitrise pour aider le moine de l'air avec un mur protecteur.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Melnar » Mer 29 Mai 2013 15:10

BOUGE DE LÀ !!!!!!

*Oui il faut que je bouge et très vite ... un souffle d'air sur la droite, pour me projeter sur la gauche... il y a un arbre et un rocher, mais bon ce sera toujours mieux que de se faire broyer... j'oublie la mîtrise de la terre pour l'instant, je dois sauver ma peau...*

pieds souples, fait toi léger, libère ton esprit, capte les énergies cosmiques, et rejette les sur le côté ...

*Je commence à me sentir partir vers la gauche ... J'espère que je partirai plus vite que le rocher ne me rattrappera... si non j'aurais laissé ma fille de 10 ans seule dans ce monde ... Liliane ... si j'en réchappe je retournerai la voir ... et je l'emènerai avec moi ... Mais il faut que j'en réchappe ... *
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 4 Juin 2013 08:15

Après que le moine se soit déporté de justesse de la trajectoire du rocher, et ce notamment grâce aux disciples de la Terre qui ont érigé a temps des murets ayant ralenti sa course, une silhouette jaillit devant l'imposante masse en mouvement.

Dommage... vous y étiez presque.

D'une seule main, le vieillard stoppe le mastodonte, dévoilant ainsi pour la première fois l'étendue de sa maîtrise.

Apprenez de vos erreurs : un maître de la terre ne se défile pas face au danger... Il lui fait face jusqu'au bout.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Haker0597 » Mar 4 Juin 2013 17:50

Elarcis n avait meme pas eu le temps de reagir...
Euh oui j ai pas tout suivi...
Et maintenant?

Le maitre le rapellant a l ordre

Mais on ne c est pas defiler!!?!
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Mar 4 Juin 2013 22:28

/Impressionnant !/

Le maître avait décidément une maitrise de haut niveau,arrêter une pierre de cette taille avec une seul main ce n'est pas donné aux premiers clampins maître de la Terre.Kayo restait bouche bée devant une telle force alors qu'Elarcis semblait s’emmêler un peu les pinceaux .

Calme toi Elarcis je ne pense pas que le maître parle à nous !

Il se retourna ensuite vers le moine de l'air c'était sans doute logique que le moine n'est pas réagit comme un maître de la terre puisqu'il n'en est pas un.Mais Kayo restait admiratif devant le sang froid que le moine avait montré préférant attendre le dernier moment pour esquiver plutôt que d'éviter tout de suite.
DarkDog
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages