Lun 29 Avr 2013 11:17
Organisateur : Le Dragon Blanc
Type de voyage : Aérien
Lieu de départ : Palais du Feu
Lieu d'arrivée : Republic City - Temple de l'air
Durée du voyage (facultatif) : 1 journée
Participants au voyage : L'avatar Korra, le Dragon blanc, Zara, Kishi
Informations complémentaires : Aucune
Contexte RP : Après la petite réunion avec le Seigneur du Feu, Korra a obtenu l'aval pour garder Zara auprès d'elle moyennant une surveillance accrue de la part du Dragon blanc. L'avatar et son protecteur attitré viennent donc de remonter à bord de l'engin volant qui après une manoeuvre, repart vers Republic City où l'entrainement l'attends enfin.
Pendant ce temps, Kishi jouait toujours contre Min à un petit jeu bien sympathique. Ces dernières voient la porte s'ouvrir et l'avatar arriver avec un grand sourire.
Mar 30 Avr 2013 14:06
Zara avait observé la partie en silence, perdue dans ses pensées. Comme à son habitude.
C'est alors que la porte s'ouvrit et que Korra apparut avec un grand sourire. Zara le lui rendit, en se levant pour demander :
- Alors je peux venir à Republic City ? Ils ne vont pas me décapiter ou je ne sais quoi à cause d'une simple curiosité ? rajouta-t-elle avec un petit sourire.
Il fallait croire que ça la tracassait plus qu'elle n'avait voulu l'admettre. Même si elle avait eu la conviction que tout se déroulerait bien.
Et puis, elle aimait bien se moquer des clichés de son pays, un petit peu. Sa chère Nation du Feu, si fière et droite ! Oui, elle l'aimait. Mais là, elle voulait juste partir voir d'autres choses !
Zara n'avait pas voulu poser de questions sur les autres choses évoquées avec le Seigneur du Feu. Elle savait que ça ne la regardait pas, même elle s'imaginait un nombre incalculable de choses. Des trucs d'Avatar.
- On part maintenant ? fit-elle, les yeux brillants.
Jeu 2 Mai 2013 19:15
La porte s'ouvrit, projetant une ombre laissant peu de mystère quant à l'identité de sa propriétaire. Un peu théâtrale dans son genre, Kishi voulut prendre le temps de bouger une de ses pierres et laisser à Zara le loisir de s'exprimer avant elle. Puis elle se leva et salua celle qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres.
-Bonjour, Avatar Korra. Cela faisait longtemps.
Les commissures de ses lèvres se crispèrent légèrement.
Jeu 2 Mai 2013 21:48
*Korra sursaute et tourne la tête vers Zara. Elle lui tend le pouce.*
-Ne t'inquiètes pas. Le Seigneur du Feu n'était pas super fan de l'idée, mais j'ai su le convaincre. Tu restes avec nous. Il faudra que tu restes près de moi pendant un temps par contre. L'état major veut quand même s'assurer que tu ne sois pas une espionne ou je ne sais quoi. Donc pour le moment tu es sous ma garde.
*Comme réponse à la seconde question, Zara se sentit légèrement perdre l'équilibre alors que l'imposant engin se mettait en route. Ce fut au tour de Kishi de saluer Korra. Elle se leva, amorça un salut officiel mais ... Fut complètement coupé dans son élan.
Gros calinou. Kishi a les pieds qui décollent du sol. Korra frotterait presque son visage contre celui de Kishi.*
-Salut Kishi ! Ca fait une paie ! Comment tu vas ? Comment va Kaya ? Elle a été confirmée ?
*Dans le fond, Wyrd fait son entrée et sourit à Zara. Deux hommes s'approche de lui. Ils l'interpellent et lui chuchotent dans le creux de l'oreille. Le visage de Wyrd se ferme instantanément. Korra repose Kishi au sol pour lui laisser le temps de répondre.*
-Korra, je suis désolé de t'interrompre, mais on va bientôt arriver à la capitale et j'aimerais te dire un mot ... En privé.
*Korra fronce les sourcils et se tourne vers Wyrd. Elle le regarde en silence pendant dix longues secondes tandis que sa mine s'assombrit.*
-Maintenant.
-... Très ... Bien...
*Elle se tourne vers Kishi.*
-Deux secondes, je reviens.
*Dehors, hors des oreilles indiscrètes.*
-Je vais descendre rejoindre la cellule de la Nation du Feu pour prendre des nouvelles. N'oublie pas d'écrire aux chefs de nations et surtout pas à la Chancelière, tu vas devoir te débrouiller sans moi.
-Non, tu prends ton air super sérieux pour ça ? Je sais écrire des lettres Wyrd ... Je ...
*Wyrd la coupe en levant la main, geste accompagné d'un soupir. Il n'avait guère le temps pour une crise de l'avatar.*
-Je n'ai rien dis pour ne pas t'inquiéter et surtout pour ne pas perdre la face devant le Seigneur du Feu. Mais on a un passager clandestin. C'est confirmé.
- Quoi ?!
-Tout est sous contrôle, elle ne se doute même pas qu'il est découvert, il doit attendre qu'on accoste à Republic City pour filer... Je ne sais pas qui c'est, probablement le chevalier noir rencontré pendant ta convalescence. Quoiqu'il en soit, attends d'être au dessus de la mer avant de le confronter. Il ne pourra rien faire contre toi et tous nos hommes. Mais je tiens à éviter qu'il puisse s'enfuir. On doit savoir qui il est et qu'est ce qu'il fichait sur cette maudit île.
*Korra aquiesce gravement.*
-Bon je dois filer. Je te laisse avec Kishi. Tu m'excuseras auprès d'elle, je pense qu'elle comprendra...
-Surement ...
*Korra salue une dernière fois Wyrd qui va ... Se jeter par dessus bord.
Il aime faire des trucs stupides parfois ... Souvent.
Bref, Korra ouvre la porte et revient dans la pièce l'air de rien.*
-Désolée pour cette interruption, truc important tout ça tout ça... A nous ! Qu'est ce que tu racontes ?! Qu'est ce que tu fichais au palais du feu ?!
*Oui, Korra était très enthousiaste, au grand dam de Kishi.*
Sam 4 Mai 2013 22:22
Pas le temps de dire "ouf" que Korra la prend dans ses bras à lui en faire péter les côtes. Ah ? Est-ce que ce craquement d'os signifie que Kishi aurait besoin d'un médecin ? Hm, pas de douleur fulgurante, donc ça doit aller.
-Ravie... de te... revoir.
Sur ces entrefaites, Wyrd arrive et ne la salue même pas puis se tire avec Korra pour parler en "privé". Pour un peu, Kishi se vexerait presque. Presque. Non, en fait, elle l'était déjà. Elle arbora son air circonspect, pinçant les lèvres, les mordant légèrement. Lorsque Korra revint, seule, elle comprit qu'elle ne reverrait pas Wyrd avant un moment.
-Un instant, et je suis à toi tout de suite.
Kishi s'empara d'une pierre de son jeu et l'enveloppa de la lettre qu'elle devait remettre à Wyrd et griffonna quelque chose dessus de sa part à elle. "Je te boude, crétin." Elle ouvrit un hublot et repéra Wyrd qui se tirait. Elle prit de l'élan, visa et lança son recommandé avec avis de réception. Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu - AÏE !
-Avec les compliments de Yaya ! ANDOUILLE ! *referme le hublot et se retourne vers Korra* Pff ! Même pas un bonjour, ni va voir chez les phoques si j'y suis. Enfin bon, on ne le changera pas. Je vais bien merci et l'aïeule également. Confirmée une nouvelle fois avec une majorité écrasante. Et moi, beeeeeeeeeeeeen...
Elle passa une main sur sa ceinture où son insigne de médecin et de plébéienne brillaient.
-Je suis conseillère également. Le tirage au sort m'a joué un vilain tour. Enfin, bon. En ce qui me concerne, je me suis permise de vous rejoindre vu que vous vous rendez à Republic City. C'est sur mon chemin. Et toi ? Comment ça va ? Toujours à t'entraîner à la diplomatie et à manier la langue de bois ?
Une petite taquinerie entre vieux amis.
Lun 6 Mai 2013 17:01
Korra lui sourit et lui tendit le pouce en un geste victorieux :
- Ne t'inquiètes pas. Le Seigneur du Feu n'était pas super fan de l'idée, mais j'ai su le convaincre. Tu restes avec nous. Il faudra que tu restes près de moi pendant un temps par contre. L'état major veut quand même s'assurer que tu ne sois pas une espionne ou je ne sais quoi. Donc pour le moment tu es sous ma garde.
Zara acquiesça en souriant. "Sous la garde" de Korra... On pouvait imaginer pire captivité ! Qui sait ce qui allait lui arriver en accompagnant l'Avatar ? Rien qu'en y songeant, son imagination s'emballait !
D'ailleurs, la jeune fille sentit dans son ventre une drôle de sensation et elle perdit légèrement l'équilibre. Elle tourna la tête vers le hublot, et son visage s'illumina. Ils décollaient !
Kishi de son côté amorçait un salut plus officiel, mais Korra ne lui en laissa pas le temps, et la prit dans ses bras. Zara sourit, amusée par la relation qu'elle pressentait entre les deux jeux femmes. Elles semblaient se connaître depuis longtemps, et d'ailleurs Korra s'inquiétait de la politique du Pôle Sud.
L'heure de la confirmation était apparemment venue pour Khaya Iluak. La fille du Feu songea à sa mère qui lui avait expliqué le fonctionnement des Tribus dans sa nation d'origine.. Il fallait qu'elle pense à donner des nouvelles un de ces jours...
Wyrd Hielo rentra sur ces entrefaites, sourit à Zara qui le lui rendit, puis demanda à voir Korra.
Trucs d'Avatar, pensa Zara en compatissant pour Korra. Toutes ces responsabilités... Elle frissonnait rien que d'y penser.
Kishi resta silencieuse, le visage fermé. Visiblement, quelque chose l'avait énervé...
Korra revint seule, et demanda des nouvelles plus globales à la plébéienne. Qui griffonna quelque chose sur une missive qu'elle... Lança par la fenêtre, en insultant quelqu'un.
Zara fronça les sourcils et s'approcha du hublot.
Elle écarquilla les yeux en voyant le protecteur de l'Avatar disparaître sous les fumées de la ville. En chute libre.
La jeune fille resta quelques instant interdite, alors que Korra et Kishi discutaient.
Ce genre de trucs... Bon, elle même avait survécu à une telle chute quelques heures auparavant... Avec beaucoup de chance... Mais là...
- Dites... Je sais que c'est un membre du Dragon Blanc, tout ça... Mais ça va aller ? fit-elle, en se tournant vers les deux jeune femmes et en désignant la fenêtre du doigt.
Lun 6 Mai 2013 18:07
[HRP: Wyrd est balèze, mais c'est pas encore un super saiyan, je considère que le dirigeable n'était pas très haut et que Wyrd saute sur un bâtiment assez haut ^^]
*Et la missive de Kishi se perdra dans la nature, espérons qu'il n y ait rien d'officiel, ça pourrait faire tache.
Parce que concentré dans sa chute, Wyrd ne fut pas touché par l'envoi de Kishi, et avec le vent dans la tronche, il n'entendit rien...
Bref... Passons ...
Korra affiche un sourire gêné.*
-Oui... Tu sais comment il est... Un peu tracassé depuis l'ile blanche je dois dire ...
*Korra tourne la tête vers Zara.*
-Ne t'inquiètes pas, Wyrd est assez débrouillard dans son genre !
*Korra soupire et se laisse tomber sur une chaise.*
-M'en parle pas ! Le général de la Nation du Feu qui m'a un peu collé pour récupérer Zara était une vraie plaie. Plus d'une fois j'ai eu envie de lui voler dans les plumes. Quoique non, le plus dur était encore avec la Chancelière Beifong... Quel peau de vache !
*L'avatar arque un sourcil et arbore une moue suspicieuse.*
-Qu'est ce que tu vas fabriquer à Republic City ?! Je sais que tu n'as jamais été intéressé par la politique, mais je ne vois pas pourquoi aller là-bas...
*Le dirigeable prit de la hauteur et accéléra le rythme. C'est pas que, mais on était attendu à Republic City. Min de son côté avait retrouvé un côté effacé. Elle se contenta de jouer son tour tandis qu'un des hommes au fond de la salle lui fit signe de les rejoindre.
Korra sursaute.*
-Zara ! Je sais plus si je te l'ai demandé mais ... Tu as tes papiers hein ?
Mar 14 Mai 2013 19:44
- Oui... Tu sais comment il est... Un peu tracassé depuis l'île blanche je dois dire ... fit Korra à propos de son protecteur.
On le serait à moins, pensa Zara…
L’Avatar reprit, en s’adressant à elle :
- Ne t'inquiètes pas, Wyrd est assez débrouillard dans son genre !
Zara sourit, et rejeta un coup d’œil à travers le hublot. Quand même… Elle aimerait bien pouvoir faire pareil !
Korra s’était assise sur une chaise, et soupirait :
- … Le général de la Nation du Feu qui m'a un peu collé pour récupérer Zara était une vraie plaie. Plus d'une fois j'ai eu envie de lui voler dans les plumes. Quoique non, le plus dur était encore avec la Chancelière Beifong... Quelle peau de vache !
La fille du feu sourit. Deux forts caractères… Elle aurait aimé assisté à la confrontation !
Par contre, la partie avec le général l’intéressait aussi… Elle aurait quelques problèmes en rentrant chez elle apparemment... Heureusement, elle ne prévoyait pas de revoir de sitôt sa chère Nation du Feu. A moins qu’un évènement intéressant ne s’y produise, elle comptait bien s’en éloigner !
- Qu'est ce que tu vas fabriquer à Republic City ?! demanda Korra à Kishi. Je sais que tu n'as jamais été intéressé par la politique, mais je ne vois pas pourquoi aller là-bas...
Min, de son côté, joua son coup d’un air effacé, alors qu’un autre agent lui faisait signe.
Une petite secousse indiqua que l’allure du dirigeable accélérait.
- Zara ! sursauta Korra. Je sais plus si je te l'ai demandé mais ... Tu as tes papiers hein ?
La jeune fille du feu fronça les sourcils.
Se mordit la lèvre.
Empoigna son sac.
- Heu….
Pendant de très longues minutes, elle farfouilla partout dans sa besace. Pour la deuxième fois en 36heures, elle se retrouvait à foutre tout son barda à terre. Carnets, fusains, rubans, robe, combinaison, trousse de toilette, boomerang, collants…
Elle secoua une dernière fois le sac devenu subitement plus lâche. En sortit un petit élastique qui rebondit sur le sol. Et ce fut tout.
- Mince…
Zara s’agenouilla et entreprit d’examiner une à une chacune des choses qui était tombé sur le sol.
Non, ça n’allait pas être un truc aussi débile qui allait l’empêcher de partir quand même ! Alors qu’elle ouvrait un de ses carnets, une enveloppe lourde tomba sur le sol.
Elle s’en empara.
Poussa un soupir de soulagement.
- Oui, tout est là ! fit-elle en levant victorieusement les papiers.
Ne restait plus qu’à remettre tous ses trucs dans son sac. Chose faite en deux en trois mouvements. C’est fou tout ce qui peut rentrer dans une simple besace tout de même.
La jeune fille jeta un œil aux documents officiels.
- J’espère que tout est en ordre…
Sam 18 Mai 2013 01:13
Kishi ne peut s'empêcher de sourire en voyant le manège de Zara. Elle était adorable, cette petite.
-Ne t'en fais pas, Korra. J'ai les miens aussi et je suis en règle. Et ils sont diplomatiques maintenant, en plus. Au vu de ma récente nomination. Ce dont je me serai passée.
Pour l'avoir croisé rapidement, je vois ce que tu veux dire par "Peau de vache". Mais quand on est la Chancelière de Republic City, tu dois -au moins- être peau de vache. Yaya ne serait pas encore à la place qui est la sienne aujourd'hui, si elle ne l'était pas elle-même. Et je suis certaine qu'elle a fait bien pire.
Enfin bon, on va pas polémiquer pendant des plombes non plus. Je pense que je vais m'attarder un peu à Republic City. Histoire de voir de mes yeux ce qu'on m'a décrit sans pouvoir vraiment comprendre. Et puis, bon...
Ça fait des lustres que je ne t'ai pas vu.
Sur ces bonnes paroles, Kishi détourna le regard sur le côté, en faisant la moue.
Dim 19 Mai 2013 15:32
*Korra respire quand Zara retrouve finalement ses papiers. Elle venait de lui faire une sacrée frayeur. Sans ce petit sésame, l'armée de Republic City aurait pu leur causer bien des soucis. Hélas, le cheat code "avatar" fonctionnait moins bien là-bas. Un problème qui taraudait pas mal la jeune femme même si elle ne savait pas encore trop comment réagir à ce niveau-là.
De son côté Kishi en profite également pour rassurer Korra. Tout était bon. Le dirigeable venait même de quitter la Nation du Feu, voilà tout ce beau monde dans les eaux internationales, si c'est pas fou la vie.*
-Je pense que ça ira.
*Dit-elle pour rassurer Zara avant de se tourner vers Kishi.*
-Je pense que Kaya est quand même dans une autre catégorie. Il y a pas mal de requins au Pôle Sud. De l'autre côté, à Republic City, c'est impressionnant comme cette femme est quasi-vénérée par sa population... Enfin, je m'occuperais de ce problème à un autre moment, rien ne presse après tout !
*Korra sourit à Kishi.*
-J'espère bien que tu vas rester un peu ! Tu m'as manqué quand même ! J'aimerais pouvoir retourner au Pole Sud prochainement...Mais quelque chose me dit que toute cette histoire ne va pas me laisser tranquille tout de suite ...
-Korra.
-Qu'est ce que je disais ?!
*Rajoute-t-elle en souriant tandis qu'une femme, tiens Zara la connaissait pas celle-ci, s'approche.*
-Il faut qu'on s'en occupe.
-Oui oui j'arrive. Bon les filles, j'ai un truc à régler avec les autres. Je vous demanderais de rester bien gentiment ici, Min va rester avec vous je pense.
-D'accord Korra.
*Regard entendu avec Min au fond de la pièce "Tu es mignonne, je les veux entière à mon retour" et puis Korra s'en lève avec un sourire.*
-Je vais essayer de ne pas être longue. A tout à l'heure.
*Korra sort de la pièce, laissant Kishi et Zara de nouveau seules avec Min. Ce que les dames ne savent pas c'est que deux autres agents surveille la porte afin qu'elles ne sortent pas.
Korra marche dans le couloir avec ses agents.*
-Il est dans la cale au niveau inférieur.
-Très bien, je vais rentrer dans la pièce et je vous laisse assurer mes arrières.
-Compte sur nous Korra, on te couvre.