Switch to mobile style

Du Temple Austral à l'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Du Temple Austral à l'Île Kyoshi

Messagepar Esprit des Vents » Sam 4 Fév 2017 21:15

Organisateur : Moi
Type de voyage : A dos de Princesse (Tashiik, un bison volant femelle, pour les personnes saines d'esprit)

Lieu de départ : Temple Austral
Lieu d'arrivée : Île Kyoshi
Durée du voyage (facultatif) : Bah... J'aimerais bien en indiquer une... Le problème, c'est que ça dépend pas de moi.

Participants au voyage : Ouf ! Plein ! Alors... Y'a Agué avec Yukan, Lily-chan avec Lin, Nefer avec Cahaya, et Shloka avec... Shloka (quelle surprise !) et en PNJ, y'a Hirai, Savant, et Tahsiik.

Informations complémentaires : Pute <3

Contexte RP : Shloka doit aller trouver l'Avatar en urgence parce qu'il a la moitié du monde au cul pour récupérer un vieux journal poussiéreux écrit par une fangirl tarée d'Aang.
Esprit des Vents
Conteur

Re: Du Temple Austral à l'Île Kyoshi

Messagepar Shloka » Sam 4 Fév 2017 21:20

*Alors qu'ils étaient sur Tashiik avant le décollage, Cahaya avait interpellé Shloka.*

-Quand nous sommes arrivées avec Lin j'ai vu que tu étais en train de te soigner des blessures. Comment t'es tu fais ça? Tu veux que je les examine?

-Ce n'est rien de grave, ce ne sont que quelques blessures récoltées lors du combat avec maître Hirai. Je ne suis pas contre que tu regardes un petit peu, tu as toujours été une excellente guérisseuse après tout.

*Il reste calme pendant que son amie s'occupe de lui, lui faisant totalement confiance. Une fois Lin endormie à ses côtés, il lui caresse tendrement la joue tout en observant le paysage magnifique qui défile devant ses yeux. Puis il s'adresse à Yukan.*

-C'était ta petite soeur Yukan ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Sam 4 Fév 2017 21:40

*Yukan regarde derrière lui le Temple Austral s'éloigner. Il ne peut s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur en pensant à Yuuna.*

-C'était ta petite soeur Yukan ?

*Le jeune Moine secoue la tête.*

-Non. C'est la Princesse Tribale du Pôle Nord Yuuna Hakan. C'est moi qui l'ai ramenée ici pour la protéger après l'assassinat de son père, Toruuk Hakan.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Sam 4 Fév 2017 23:24

*Inutile de dire que la réaction du fils du feu est magistrale... Ses yeux sont grands ouverts, sa bouche est grande ouverte et aucun son ne sort de sa bouche. Au final, c'est comme s'il apprenait que maître Hirai était Agni en personne. Quelques instants après, il se reprend.*

-Pardon, mais quoi ? Que s'est-il passé au Pôle Nord ces dernières semaines ? Et comment se fait-il qu'elle t'accompagne ?

*Il n'a pas vraiment été mis au courant de la situation du Pôle Nord pendant sa période chez les nomades.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Dim 5 Fév 2017 13:11

*Cahaya examine les blessures de Shloka. Il n'y a rien de grave, mais elle constate qu'une fois encore maître Hirai n'y a pas été de main morte. Son ami a déjà fait le plus gros des soins, elle se contente de lui appliquer une pommade qui aidera à la cicatrisation.
Tout en appliquant le baume elle écoute la conversation entre les deux jeunes hommes.*

#-Non. C'est la Princesse Tribale du Pôle Nord Yuuna Hakan. C'est moi qui l'ai ramenée ici pour la protéger après l'assassinat de son père, Toruuk Hakan.#

#-Pardon, mais quoi ? Que s'est-il passé au Pôle Nord ces dernières semaines ? Et comment se fait-il qu'elle t'accompagne ?#

*La guérisseuse est tout aussi surprise que Shloka. Elle ne savait rien des troubles qui visiblement avait agité le Pôle Nord.*

Et qui a assassiné son père? Pourquoi celui ou ceux qui ont fait ça voudraient s'en prendre à une si jeune enfant? *Ne peut-elle s'empêcher de demander à son tour.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Dim 5 Fév 2017 21:07

*La voix de Shloka avait finit par tirer Lin de son sommeil léger. Elle avait donc entendu les explications de Yukan à propos de l'enfant laissé au temple et surtout elle avait tout entendu de ce qui s'était passé au Pôle Nord. Tout cela l'attristait beaucoup. Il y avait déjà eu beaucoup de dégâts lors du festival de Hosho... Et voilà que le chef de la tribu de l'eau du Nord avait été assassiné. Cela ressemblait fortement à de l'acharnement.*

Mais qui pourrait en vouloir autant aux Tribus de l'Eau...D'abord Hosho et maintenant ce meurtre ! Les événements sont-ils liés ?

*Lin non plus n'avait pas pu s'empêcher de poser sa petite question à Yukan. Ce dernier qui n'avait pas l'air trop bavard était littéralement assailli de demandes de la part de ses nouveaux compagnons de voyage.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Dim 5 Fév 2017 22:17

*Et le pauvre Yuyu se fait assaillir de questions. Il soupire et commence.*

-Je suis allé au Pôle Nord pour récupérer un remède afin de soigner une épidémie qui avait commencé au Temple. Et durant mon séjour là-bas, certains opposants ont commencé à bouger... En fait... J'ai vu des choses, au Pôle Nord. Je veux dire le VRAI Pôle Nord. J'ai su que Toruuk Hakan et Azran Yulak, le Chef des Peaux Bleues, allaient se faire assassiner parce que je l'ai vu. Et quand je suis rentré à la Capitale, il était mort. Je sais que c'est un assassinat, même s'il a été maquillé en accident de chasse. Mais ce n'est pas tout ce que j'ai vu... J'ai vu... La mort et la destruction.

*Il secoue la tête. Souvenir désagréable tout ça.*

-J'ai vu un homme aux longs cheveux gris. Il a le regard rouge brillant et porte une épée rouillée. J'ai vu quatre hommes. Deux géants: l'un portait une armure noire, et l'autre un casque de loup. Deux normaux: un vieux avec une peau de panda sur la tête et un jeune qui portait une tenue avec plein d'éléments métalliques. C'est cette vision qui m'a poussé à vous rejoindre. Je veux en avoir le cœur net.

L'homme en armure en particulier... Je me suis senti bizarre en le voyant...

*Il soupire encore et s'adresse à Lin en particulier.*

-Donc, oui. Il est possible que ces événements soient liés.
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 5 Fév 2017 22:21

*Hirai, installé tranquillement dans son coin, ne peut laisser s'échapper une petite phrase.*

-Et voilà ! Ça recommence !

*Son intérêt est cependant piqué au vif quand Yukan évoque l'homme au casque de loup.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Dim 5 Fév 2017 22:32

*Lin n'avait pas fait attention à la remarque de Hirai. D'ailleurs, il n'était même pas sûr qu'elle ait entendu quoi que ce soit tellement elle était abasourdie par les révélations de Yukan. Plus que le contenu, c'était de savoir que lui et elle avaient un point en commun qui la surprenait.*

Attends... tu veux dire que... toi aussi tu as eu des visions ?

*La fille du feu eut un petit rire nerveux.*

Et moi qui pensait être folle...

*Lin avait marmonné ces derniers mots et enchaîna immédiatement, ne laissant le temps à personne d'autre de prendre la parole.*

J'ai eu des visions moi aussi. J'ai vu ce géant au casque de loup... Et je nous ai vus aussi, sur le dos de Tashiik. Le chaos régnait autour de nous.

*Puis elle finit par avouer.*

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai agi si bizarrement la première fois que je t'ai rencontré. En vérité, je t'avais déjà vu en rêves... Enfin, si on peut appeler ça des rêves.

*Le froid avait envahi Lin, son estomac s'était noué. Elle était stressée.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Dim 5 Fév 2017 22:43

*Yukan s'étrangle.*

-Quoi ? Tu m'as vu aussi ? Tu veux dire... Moi, dans une de tes visions ? Elle montrait quoi précisément ?

*Et voilà Yuyu très inquiet.*
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Suivante