Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Mer 29 Mar 2017 09:06

GWADA

*Le Moine fait des gros yeux et secoue la tête.*

-Heu, non, ça n'existe pas ça.

*Il plisse les yeux.*

-Vous êtes sûr de ce que vous dites ? Ça me rappelle une vieille histoire.

---------------------------------------------------------------

GUTEN

-Ce fut un plaisir de t'avoir ici Wenjin, j'espère que tu nous reviendras vite.

*Il salue ensuite le jeune Nomade.*

-Que vas-tu faire maintenant ?

*Sous-entendu, as-tu prévu un moyen de transport pour aller au Royaume de la Terre ?*

---------------------------------------------------------------

JIGME

*Ici.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gutenplud » Mer 29 Mar 2017 09:54

Effectivement, Wenjin n'avait pas encore pris le temps de savoir par quel moyen il allait bien pouvoir rejoindre Korra.

- Je compte rejoindre le Royaume de la Terre, mais j'avoue que je n'ai pas encore réfléchir par quel moyen m'y rendre. Effectuer tout le voyage en planeur risque d'être un peu trop long et dangereux. Je pense que le mieux serait de prendre un bateau pour la côte, puis de rejoindre Omashu. De là je devrais trouver un moyen simple et rapide pour atteindre Ba Sing Se.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mer 29 Mar 2017 10:01

GUTEN

*Je ne vais pas retenir Wenjin plus longtemps.

Après les salutations du Sage, Wenjin quitte le temple. Il trouve un bateau qui l'amène au Royaume de la Terre. Le voyage se passe sans encombres. Plusieurs semaines s'écoulent avant qu'il n'atteingne finalement Omashu.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Mer 29 Mar 2017 13:26

-Heu, non, ça n'existe pas ça.

* Ouais bon c'est sur dit comme ça ça semble peu probable .*

-Vous êtes sûr de ce que vous dites ? Ça me rappelle une vieille histoire.

- Et bien oui j'en suis sur, tout du moins je pense . Je m'y suis amarré durant la tempête et quand elle c'est fini j'étais non loin des côtes, mais je pense que je n'étais pas si près .

* Il se gratta la tête . *

- C'est peut être possible, une ile trop petite dont le support est assez rigide pour ne pas se désagréger mais trop légère pour tenir sur place ... Mouais c'est sur que ça semble peu probable .

* Et un peu tiré par les cheveux . *

- Que raconte cette vielle histoire ?
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Kiel » Jeu 30 Mar 2017 07:13

-Effectivement, je suis déjà venu ici. Faites attention...

S'adressa Tisho aux deux jeunes hommes.

-On peut facilement se perdre ici. Mais [le temple] (j'imagine que c'est notre destination, sinon, Tisho nommera le bâtiment correspondant) n'est pas très loin. On risque de mettre 20 minutes tout au plus en suivant la bonne direction.

Le majordome n'avait pas annoncé qu'il avait beaucoup voyagé et donc, qu'il connaissait beaucoup d'endroit. Possédant une mémoire photographique, il se perdait rarement contrairement à un certain personnage que nous regrettons tout les deux. N'est-ce pas monsieur le MJ ?
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Esprit des Vents » Sam 1 Avr 2017 12:57

GWADA

-Hé bien, on parle d'îles qui voyagent dans certaines histoires de marins. Selon ces histoires, ce seraient en fait des animaux gigantesques aussi vieux que le monde lui-même !

--------------------------------------------------------------

KIEL / HOUKA

*Masho fait un signe.*

-Passe devant alors.

*Ceci fait, il continue.*

-Qui dirige ce Temple ? Comment reçoit-il les étrangers ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Sam 1 Avr 2017 20:08

Vingt minutes... Houka ralentit le pas pour laisser Tisho prendre la tête du groupe, repassant ce temps dans sa tête. Vingt... Minutes. Il retient un soupire, pourquoi faut-il que ce temple soit si loin? Et en pente. Il espère juste que ses deux shinobis entraînés vont garder a l'esprit qu'il n'est pas sportif pour deux sous et qu'il ne pourra pas les suivre si ils décident d'aller trop vite.

Il décide d'écouter simplement le reste de la conversation entre les deux hommes, n'ayant pas grand chose a ajouter pour le coup. Il en retourne a l'observation des alentours, chaque détail lui rappelant qu'il était tellement bien a la capitale.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Gwada » Dim 2 Avr 2017 14:17

-Hé bien, on parle d'îles qui voyagent dans certaines histoires de marins. Selon ces histoires, ce seraient en fait des animaux gigantesques aussi vieux que le monde lui-même !

* Gwada qui était en train de se rouler une autre clope s’arrêta un instant avant de sourire au vieil homme . *

- C'est un peu tiré par les cheveux, mais pas plus que ma version haha . En tout cas peut être aurais je la chance d'en recroiser une, si je n'ai pas rêvé .

* En même temps le mec va faire le tour du monde donc y a peu être des chances . *

- En tout cas si j'en recroise une promis je viendrais vous raconter tout en détail .

* Il donna un coup de langue pour achever sa clope avant de l'allumer pour finir sa fausse bière . *
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Mar 4 Avr 2017 15:20

GWADA

*Et la jounrée se termine ainsi, autour d'histoires de marin, d'une cigarette et d'un verre de mauvaise bière. Arrive l'heure où Gwada doit remonter au Temple s'il ne veut pas passer la nuit dehors.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Mer 5 Avr 2017 17:35

* La journée fut rafraichissante, il était bon de se raconter des histoires autour d'une bière, aussi mauvaise fut elle . Mais bien vite Gwada se rendit compte que la luminosité baissait aussi prit il congé des pécheurs pour retourner au temple . Avant de partir il retourna à son bateau pour vérifier les nœuds et prendre une petite flasque d'une bonne eau de vie du vieux du village . Il avait pas abandonné l'idée de boire un bon coup ainsi son retour fut plus efficace car l'alcool dissipe la douleur haha . *

[ Hrp : je sais pas ce que t'en pense mais une petite ellipse jusqu'au rétablissement de Gwada pourrait être pas mal, sauf si tu as des choses de prévu . ]
Gwada
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air