Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Kiel » Lun 27 Mar 2017 21:29

Si Tisho trouve que la réaction de Masho est très largement exagéré, il ne le montra pas.

-Mm ? Je regardais juste les environs.

Simple, clair concis. Il fait savoir à Masho par cette petite phrase discrète qu'il surveille et établis un périmètre. Qu'on se le dise, si Masho peut sentir la tension émaner du visage du majordome, ce n'est pas le cas pour les autres. Après tout, seul les shinobis font attention aux détails.

-Rien n'a changé.

Oh ? Tisho serait-il allé dans ce temple ?
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Esprit des Vents » Mar 28 Mar 2017 13:28

KIEL / HOUKA

*Niveau décor, ça change quand même de la Nation du Feu. C'est montagneux, peuplé de forêts sauvages et de torrents. Au loin, les Fils du Feu peuvent voir des prairies où paissent des chiens-brebis. L'ambiance est rurale, et très sereine, jusqu'à ce que Tisho parle.*

-Tu es déjà venu ici ?

*Demande Masho.*

-----------------------------------------------------

JIGME

*Jigme prend son bâton planeur et s'envole seule à la poursuite de Yukan. Ce qui est très con. En fin de journée, elle se met à avoir faim et est fatiguée. Elle pique du nez, au sens propre comme figuré, d'ailleurs, ce n'est pas la surface de la mer qui s'approche à grande vitesse ?*

-----------------------------------------------------

GUTEN

*Cykl sert un verre de thé à Wenjin.*

-Comment se passe ton entraînement ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jigme » Mar 28 Mar 2017 13:49

Il est l'heure pour Jigme de saisir toute la difficulté qu'est de vivre en tant que monomaniaque. Son ventre fait un bruit proche du tonnerre, ses yeux tirent comme jamais et l'eau se rapproche... Une très grande vague? Non. Elle tombe. ELLE TOMBE?!

Elle agite les jambes, comme si ça allait l'aider d'une façon ou d'une autre, ce qui évidemment ne fonctionne pas très bien et cherche du regard un endroit où elle pourrait se poser pour l'instant, n'importe quoi, un rocher, un bateau, un arbre ou même le dos d'une baleine ferait l'affaire pour le coup.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Mar 28 Mar 2017 13:53

Certains citadins se ravissent des lieux ruraux, il a déjà pu entendre quelques bourgeoises glousser sur la beauté naturelle de ce genre d'endroit, la paix et le calme qu'on peut y trouver et il avait toujours eut une légère curiosité vis à vis de ces décors. Il est assez déçu. Bon citadin dans l'âme, le silence paisible est plus oppressant qu'autre chose et les champs sont pour lui juste un endroit dans lequel on a oublie de poser des bâtiments.

Il sort de ses constatations en entendant la remarque de Tisho et reporte une fois de plus son attention sur lui avant de sourire calmement.

- Le fait que tu sois déjà venu pourrait nous être utile, si c'est effectivement le cas.

Il ne voudrait pas se perdre dans cet endroit, dans une de ces forêts ou entre les pans de montagnes. Vraiment pas. Le tutoiement ici n'est pas condescendant ou une marque de supériorité, en public il ne vouvoie ni Masho, ni Tisho, simplement pour éviter que leur comportement semble suspect.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Gutenplud » Mar 28 Mar 2017 16:20

Wenjin saisit la tasse puis la porte à ses lèvres pour doucement souffler à la surface miroitante du breuvage.

- Très bien je vous remercie.

Observant doucement le paysage à travers la fenêtre du bureau, il boit finalement une première petite gorgée. Après un long moment de tranquillité silencieuse où visiblement chacun profite de la saveur du thé, Wenjin dépose sa tasse.

- Même si j'apprécie beaucoup de prendre le thé en votre compagnie Grand Sage, je n'ai pas l'impression de n'être là que pour ça. J'ignore si nous sommes arrivé à la même conclusion, mais je pense qu'il est temps pour moi de quitter le temple.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Gwada » Mar 28 Mar 2017 19:06

* Le dreadeux hocha la tête, espérant lui aussi que le bison était juste retourné vivre paisiblement à l'état sauvage . *

-Vous avez déjà voyagé par où au fait ?

- Oh pas vraiment loin, j'ai surtout navigué dans les eaux du pole sud quand on partait à la pèche .

* Les souvenirs de ses premiers périples sur l'eau le firent sourire . *

- Vous êtes ma première escale dans mon tour du monde, enfin après une petite ile pas loin d'ici qui m'a sauvé de la tempête .
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Esprit des Vents » Mar 28 Mar 2017 19:27

JIGME

*Plouf.

Black out.*

------------------------------------------------------------

GUTEN

*Cykl prend une gorgée de thé et répond.*

-Non. Tu es encore loin d'être prêt. Tu n'es pas encore digne de recevoir un bison et encore moins d'avoir tes tatouages.

*Il dépose sa tasse de thé.*

-Ce que j'ai senti chez toi, c'est cette envie de retourner dans le monde au plus vite. J'ai vu comment tu apprends. Un apprentissage en-dehors des Temples sera plus efficace pour toi, si tu veux progresser.

*Il sourit.*

-Mais tu te doutes bien que tu ne pourras pas toujours échapper à la vie des Temples. Cela fait aussi partie de notre vie, et c'est ici que tu apprendras le mieux à connaître la nature du Monde Spirituel.

*Il lève un doigt.*

-Cependant, tu en as appris suffisamment pour être considéré comme l'un des nôtres. Poursuis ton apprentissage, apprends l'humilité, et dans quelques années tu auras droit à un bison, et puis à tes tatouages. Chaque chose vient en son temps et il ne sert à rien de précipiter.

--------------------------------------------------------------

GWADA

-Une petite île ? Dans quelle direction ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Mar 28 Mar 2017 20:22

* Gwada réfléchit, il était arrivait par le sud et avait longeait les criques en direction du nord jusqu'à atteindre le port . *

- Je dirais au sud de vos grandes iles . Mais ce qui était bizarre c'est que le lendemain après avoir mouillé sur la plage, l'ile avait disparue .

* Il se rendit compte que ça faisait un peu fantasque dis comme ça . *

- Vous avez déjà vu des iles qui dérivent avec les courants dans le coin ?
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Gutenplud » Mar 28 Mar 2017 20:27

Buvant patiemment en écoutant le sage, il sourit en coin.

- Je n'ai jamais vu les choses autrement Grand Sage. Je ne fais qu'arpenter le chemin, mais ma destination est encore bien loin.

Dirigeant de nouveau son regard vers la fenêtre, son sourire reste figé sur ses lèvres.

- Je suis tout de même heureux qu'un des Grands Sages des Nomades l'Air me considère comme l'un des leurs. Une promesse m'amène certes à quitter le temple aujourd'hui, mais je compte bien y revenir lorsque le temps sera venu. En attendant...

Il se replace face à Cylk et s'incline avec beaucoup de respect.

- ...votre disciple vous remercie pour tous vos enseignements.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Jigme » Mar 28 Mar 2017 21:21

Mh. Shit.

Mais qu'est-il donc arrivé a Jigme?

Est-ce qu'elle pourra un jour rejoindre Yukan?

Est-ce que son amour a sens unique se concrétisera?!

La suite dans le prochain épisode de "Mon amie d'enfance est une Tsuyandere monomaniaque"©.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air