Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Sacaria » Sam 3 Juin 2017 20:00

Mia hésite un peu.

C'est que... il revient d'un voyage depuis le temple Boréal, et là il dort, j'aimerais le laisser se reposer un peu. Mais peut-être un peu plus tard fit-elle avec un sourire.

Elle jette un regard autour d'elle.

Et Shion, il est encore là ??
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Ludaire » Lun 5 Juin 2017 19:00

Temple occidental, on ne peut pas être plus vague :D Plus sérieusement, je me lève de mon lit, donc je pense être au dortoir :).Ou je n'y loge plus comme j'ai obtenu mes tatouages?

*Ludaire(E) (qu'on va abréger par Ludaire) venait de se réveiller tranquillement d'un bon somme. Il voulait apprendre aurpès du maître aujourd'hui! Et comme d'habitude, après la toilette matinale et le petit-déjeuner au "réfectoire", il se dirigea chez son maître.*
Ludaire
Non-Flooder

Nom RP: Ludaire

Messagepar Esprit des Vents » Lun 5 Juin 2017 19:19

SACARIA

*Aymée se calme un peu et hoche la tête.*

-D'accord. Je comprends.

*Mia mentionne ensuite Shion.*

-Il est parti pour Republic City il y a une semaine.

-------------------------------------------------------------

LUDAIRE

[HRP: Les Nomades logent en dortoir quand ils sont en formation dans un Temple étranger, ou avec leur famille quand ils sont dans le Temple où ils sont nés. S'ils sont en dortoir, ils mangent dans un réfectoire commun, s'ils sont en famille, ils mangent avec leurs proches.]

*Ludaire se lève de bon matin et déjeune avant de se rendre chez son professeur de maîtrise, Oïna Atô. Il la croise dans les couloirs avant d'arrive à la zone d'entraînement. En effet, elle vient de revenir de voyage. Elle est d'ailleurs accompagnée par une petite troupe de jeunes Nomades surexcités. Ludaire les reconnaît: ce sont ceux qui étaient censés recevoir leurs bisons cette année. Au vu de leur attitude, ils viennent probablement de voyager avec Atô jusqu'à l'Île des Vents, et donc de faire connaissance avec leur compagnon pour la vie. Un moment aussi important dans la vie d'un Nomade que de recevoir ses tatouages de Maître de l'Air accompli.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Ludaire » Lun 5 Juin 2017 19:34

Ohhh, ils sont mignons... On dirait une portée de petits auprès de leur mère, haha! Quel joie ils ont du ressentir sinon! Ahhh, ça rappelle des souvenirs...

*Ludaire fit un bonjour de la main à son maître puis alla s'installer tranquillement à sa place, dans la zone d'entrainement.*

[Effectivement, autant pour moi, je suis toujours à l'épisode 16 de la première saison ^^']
Ludaire
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Mar 6 Juin 2017 10:36

LUDAIRE

*Ludaire fait signe au Professeur Atô qui le salue en retour. Il va ensuite s'installer à la terrasse habituelle.

Il est seul et personne ne vient, et surtout pas son professeur. C'est plutôt inhabituel.

A mois que vu qu'elle vient de revenir de voyage, elle ait autre chose à faire que de donner cours à Ludaire ? Dans ce cas, il va devoir s'entraîner seul, comme il le fait depuis plusieurs jours.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Ludaire » Mar 6 Juin 2017 11:29

*Après quelques minutes à attendre, personne ne vint. Bon, en même temps, Ludaire se doutait que son professeur allait être fatigué du voyage. Du coup entraînement solitaire.*

Bon, on commence par quelques exercices de base pour s'échauffer puis quelques exercices poussés.
On verra pour la suite.

*Ainsi commença l'entraînement de Ludaire(E).*
Ludaire
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Mar 6 Juin 2017 22:54

LUDAIRE

*Et ainsi Ludaire pratique ses exercices, jusqu'à ce que le gong du repas de midi résonne. C'est que ça creuse de s'entraîner !*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Ludaire » Mer 7 Juin 2017 12:37

*Lorsque le gong résonne, Ludaire se rend compte de l'heure. Le ventre plein d'appétit dû à l'effort, il se dirige vers le réfectoire. Là-bas il s'assoie à une table, se mêlant à la compagnie déjà sur place.*
Ludaire
Non-Flooder

Messagepar Sacaria » Mer 7 Juin 2017 20:28

Mia affiche une mine un peu déçu.

Oooh que c'est dommage, j'aurais voulu le revoir avant qu'il ne parte... déjà que je ne lui ai pas dit aurevoir en partant...

Elle soupire.

Tu sais pourquoi il est partit ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Mer 7 Juin 2017 20:32

LUDAIRE

*Le repas se prend en groupe dans un grand réfectoire. Ludaire y arrive au moment où le Sage Atô y fait son entrée avec les autres Aînés du Temple. Le temps que ce petit groupe prenne place, Atô monte à la tribune pour prononcer les mots de sagesse traditionnels d'avant le repas. Mais cette fois, le message est différent.*

-Mes chers amis. Aujourd'hui, il n'y aura pas de mot de sagesse. Je viens en effet de recevoir une missive du Sage Ull de Republic City. Il voudrait lancer une expédition pour découvrir ce qui s'est passé au Temple Oriental il y a une centaine d'années.

-------------------------------------------------------------

SACARIA

*Aymée remarque la déception de sa soeur et lui tapote l'épaule.*

-Il est parti à Republic City pour régler son problème de maîtrise si j'ai bien compris...
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air