J'ai déjà dit au revoir au gens... Je vais juste rester seul un moment, à admirer le paysage...
-Merci beaucoup Sage Atô.
Je prenais congé, et aller me balader. Et par nostalgie, le soir, j'irai sur le lieu d'entraînement, où je donnais des leçons à Eiva. Ca me permettrai de me remémorer un peu tous ces moments passés ici.
*Shion passe un moment à se souvenir et à contempler. La nuit s'avance, et le couvre-feu est annoncé par le son de la trompe. Il va être temps de rejoindre sa chambre pour dormir.*
Je me rendrais donc dans la chambre, que j'avais vidé un peu plus tôt.
Apparemment, je reste une nuit de plus petite chambre. Je te referai le même discours demain!
Je dormirai donc jusqu'aux aurores (qui est toujours introuvable d'ailleurs... #PrivateJoke), avant de repartir, direction le ref, espérant trouver le sage Atô.
*Le vieil homme amène Shion au bureau d'Atô. Devant la porte se tient le Sage en question, accompagné d'un jeune homme et de plusieurs sacs de provisions.*
-Bonjour Shion. J'ai trouvé quelqu'un qui se rend au Temple de Republic City. Si tu es prêt, vous pouvez partir dès maintenant.
*On ne s'étalera pas sur la suite. Après avoir empoigné les sacs de nourriture et leurs propres affaires, Atô salue Shion et après avoir chargé le bison de Gundô, ils peuvent quitter le Temple Austral, direction Republic City !*