Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Nefer » Jeu 5 Jan 2017 17:01

*Cahaya hoche la tête aux paroles de Lin, avant d'ajouter:*

Nous sommes rentrées tard. Le gardien qui nous a indiqué notre chambre était surpris de notre rencontre avec Booh. Visiblement c'est un être à part que nul n'a vu depuis fort longtemps. Ils nous a dit que le moine principal de ce temple voudrait sans doute nous interroger à ce propos, mais nous avons manqué le réveil.

*Autant répondre honnêtement à Hirai, sinon elle le saura. Et Cahaya préférait affronter une colère du maître due à une vérité que une due à un mensonge ou une ellipse.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 5 Jan 2017 18:18

LILY-CHAN / NEFER

*Hirai soupire d'agacement.*

-C'est fou ça, dès que je tourne le dos, vous faites n'importe quoi et vous vous retrouvez à faire des expériences spirituelles qui changent la vie. Et votre entraînement dans tout ça ? Vous êtes tellement négligentes... Vous avez au moins pu améliorer votre souffle ?

*D'après le ton utilisé, il y a intérêt.*

-----------------------------------------------------

SHLOKA / YUKAN

*Les deux frères se sourient et commencent.*

-Shloka Fei, tu es venu chez nous troublé et en détresse.

-Et tu as trouvé une forme de paix, nous en sommes ravis.

-S'il est temps pour toi de partir, c'est qu'il en est ainsi.

-Nous ne nous opposerons pas à ta décision, et nous te souhaitons le meilleur.

-Puissent les Esprits veiller sur toi et te garantir un avenir meilleur.

-Garde toujours notre philosophie en vue. Ce qui est, est tout simplement. Il ne faut pas y chercher un sens, il faut tout simplement l'accepter.

-Espérer que le passé se soit déroulé autrement n'est que souffrance.

-Ce qui a été, a été et ne peut être changé.

-Ce qui est, est.

-Ce qui sera est toujours changeant.

*Ils s'inclinent et se tournent vers Yukan.*

-Yukan Kegeljan, tu es un nomade dans le sens premier du terme.

-Toujours tes pas te mènent loin de nous, mais ainsi est faire notre existence.

-Dans ce dangereux périple qui t'attend, prends soin des gens qui ont requis ton aide.

-Et surtout, prends soin de toi qui va marcher en des terres dangereuses.

-Tu as toute l'expérience qu'il faut pour faire face à l'adversité.

-Et si tel est ton destin, tu devras faire ce qui doit être fait là-bas.

-Chaque mouvement, chaque décision met en marche un nouveau futur.

-Puissent les Esprits veiller sur toi également, jeune géant.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 5 Jan 2017 18:58

*Lin croisa les bras. Décidément, cette femme était vraiment bornée et têtue. Mais bon... D'un autre côté, son enseignement était précieux et permettrait à Lin de s'améliorer grandement.*

Le chemin qui traverse la forêt est très escarpé. Il monte, descend... Nous avons couru tout le long... Même pour rentrer après la rencontre avec Booh...

*Lin se demandait si Cahaya et elle allaient vraiment finir par rencontrer le sage avant de repartir du temple.*

Excusez-moi Maître, mais avez-vous croisé Shloka ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Jeu 5 Jan 2017 21:51

*Au début de son arrivée le fils du feu aurait été surpris par ce langage et la façon singulière de s'exprimer des jumeaux mais à présent, cela ne le trouble plus et il leur adresse un salut respectueux lorsqu'ils partent. Il se tourne ensuite vers les plus jeunes nomades et se met à la recherche de Yatso. Une fois qu'il l'a trouvé, il lui fait ses adieux avant de lui rappeler qu'il reviendra dans le futur. Puis, il se tourne vers Yukan.*

-Je vais à présent me rendre chez maître Rangu.

*Les deux compères se rendent chez ce dernier et méditent quelques temps à ses côtés avant d'annoncer leur départ. Le fils du feu reçoit une belle récompense puisque le maître lui dit qu'il est le bienvenu et qu'il sera toujours son élève. Il part aussi dire au-revoir à Gran'ma chez qui il a été quelques fois pour donner un coup de main. Après ces séquences d'émotions et d'adieux, le fils du feu se rend dans sa cellule pour se changer. Quand il sort avec ses affaires, il porte une nouvelle tenue puisqu'il a un mélange entre sa tenue habituelle et les vêtements des nomades. Son armure est de retour mais il la porte les bras nus. Son flanc est ceint par Muchuu Maihime, son épée et évidemment ses autres affaires. Sur son épaulières droite, il porte un ruban bleu, souvenir de Dyani et sur son épaulière gauche, un ruban orange en l'honneur des nomades. Il se rend ensuite à la rencontre de ses amies et de maître Hirai non sans remercier Yukan. Il s'assure aussi de la présence du livre de Rakurai Fei dans son sac.*
Dernière édition par Shloka le Sam 7 Jan 2017 03:50, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Jeu 5 Jan 2017 22:02

*Yukan s'incline.*

-Merci Sage Cykl. Merci Hone.

*Parce que oui, Hone n'est pas Sage.

Il suit ensuite Shloka dans sa tournée d'adieux, restant en arrière pour Yatso, qui semble avoir été un grand ami de Shloka avant qu'il ne rentre au Temple, puis avec Maître Rangu qui lui a fait découvrir le Guru Kong. Il salue chaleureusement Rangu, après avoir médité un peu à ses côtés avec Shloka.

Il rejoint ensuite sa cellule et fait ses bagages. Il a l'habitude des longs périples et sait donc quoi prendre. Il ne se charge pas inutilement et laisse de côté ses instruments de mesure. Il ne prend que du papier, de quoi écrire et dessiner, et bien sûr son fidèle guqin (vous l'aviez oublié, hein ? Hé bé moi non !).

Il revêt ensuite sa tenue de voyage: une tunique à capuche aux couleurs nomades, et entoure son cou de son écharpe noire (voir vava). Il croise Shloka dans les couloirs.*

-Je vais apprêter Tashiik. Je te laisse aller voir tes amies.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Ven 6 Jan 2017 00:29

*Après être sorti de sa chambre, il croise Yukan.*

-Je vais apprêter Tashiik. Je te laisse aller voir tes amies.

-Très bien, on te rejoint dès qu'elles sont prêtes.

*Le fils du feu se dirige donc vers l'endroit où se trouve Lin, Cahaya et Hirai après avoir demandé à un moine où elles se trouvaient.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Ven 6 Jan 2017 11:13

#-C'est fou ça, dès que je tourne le dos, vous faites n'importe quoi et vous vous retrouvez à faire des expériences spirituelles qui changent la vie.#

*Si elle ne douta pas un seul instant de l'ironie des propos de maître Hirai, Cahaya se demanda un instant si elles avaient réellement une propension particulière à se mettre dans ce genre de situation.*

# Et votre entraînement dans tout ça ? Vous êtes tellement négligentes... Vous avez au moins pu améliorer votre souffle ?#

#Le chemin qui traverse la forêt est très escarpé. Il monte, descend... Nous avons couru tout le long... Même pour rentrer après la rencontre avec Booh...#

*Oui, Lin disait vrai, elles avaient couru tout du long, mais la jeune guérisseuse n'était pas certaine du résultat. Si au départ elle avait couru en se concentrant sur son souffle, très vite quand la forêt était devenue menaçante, elle avait couru sans plus y songer, son attention entièrement focalisée sur les ténèbres.
Alors qu'elle était perdue dans cette pensée et qu'à côté d'elle Savant se désintéressait de cette conversation d'humains pour observer le jeu plus au loin de quelques lémurs Lin repris la parole.*

#Excusez-moi Maître, mais avez-vous croisé Shloka ?#

*Oui, c'est vrai ou était Shloka, et ce jeune moine roux, Yukan?*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Ven 6 Jan 2017 11:24

LILY-CHAN / NEFER

*Hirai sourit.*

-Bien. Très bien. Si j'ai bien compris ce que ce Yukan m'a dit, c'est aujourd'hui que nous allons partir. Je vous testerai au moment opportun. J'espère que vous vous serez améliorées et que nous pourrons ENFIN passer à la suite de votre entraînement.

*...*

-Je n'ai pas vu Shloka. Par contre, j'ai vu Yukan hier soir. Il était inquiet pour vous. Je suppose donc que ses craintes étaient infondées...

*C'est à ce moment qu'elle remarque l'arrivée de Shloka.*

-Ha bah tiens... Quand on parle du Dragon...

----------------------------------------------

SHLOKA

*Et Shloka part donc pour l'Aile des Invités. Il y arrive après quelques minutes de marche. Il trouve rapidement Lin, Cahaya, et Hirai dans une petite cour intérieure. Hirai le remarque rapidement et lui fait signe d'approcher.*

--------------------------------------------

YUKAN

*Yukan se dirige vers les écuries. Tashiik ne s'y trouve pas. Elle est probablement dehors, en train de voler avec les autres bisons.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Aguétiel » Ven 6 Jan 2017 11:47

*Tashiik ne se trouve pas dans son box. Yukan suppose donc qu'elle est partie faire un vol matinal. Il décide de sortir sur la terrasse pour l'appeler. Elle ne part jamais bien loin.*

-TASHIIIK ! TASHIIIIIIIIIIIIK !
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Ven 6 Jan 2017 11:59

*Lin s'était attendue à ce que Hirai ne leur fît pas de traitement de faveur. Si elle ne savait pas encore comment lui montrer sa valeur, elle avait décidé de fournir un maximum d'effort afin de montre sa volonté. Car même si les méthodes du Maître ne lui plaisaient pas, Lin savait que cet entraînement était nécessaire.
D'ailleurs, lorsque Shloka approcha, elle resta à sa place, le saluant simplement d'un sourire en attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole. Après tout, elle ne connaissait même pas le planning de la journée. Si Yukan avait dit à Hiriai qu'ils devaient partir aujourd'hui, c'était que tout avait été décidé à l'avance. Et du coup, l'entretien avec le sage n'allait peut-être pas avoir lieu. Ce qui décevrait Lin à coup sûr. Elle aurait bien aimé être éclairée sur ce qu'elle avait vécu la veille car tout cela était confus dans sa tête et un avis extérieur aurait été le bienvenue.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air