Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Lun 5 Déc 2016 10:04

LILY-CHAN / NEFER

*Le vieux hausse les épaules.*

-Un jour, il a tout simplement quitté le Temple. Il a dit qu'il avait trouvé le chemin vers la sagesse céleste. Celle qui permet de se perdre dans les cieux.

*Il se retourne et fait signe à un autre vieux Moine qui traînait dans les couloirs.*

-Intendant, j'ai retrouvé les deux jeunes filles qui se sont perdues !

-Ha, et où donc étaient-elles ?

-Vous le saurez demain. Elles sont fatiguées. Avez-vous une chambre libre ?

-Oui, bien entendu. Suivez-moi.

*Et les filles sont amenées à une porte au fond d'un couloir. Une partie du couloir est une galerie sur arches qui permet de découvrir la vallée en contrebas. L'intendant ouvre la porte et annonce.*

-Voilà votre chambre. Je vous souhaite la bonne nuit.

-Je viendrai vous chercher demain.

*Annonce le veilleur avant de s'en aller à son tour.

Et voilà Lin et Cahaya seules dans leur chambre.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 5 Déc 2016 20:18

*Une fois dans chambre, Lin remercia l'intendant d'une courbette et poussa un soupir de soulagement. Enfin elle allait pouvoir se poser et dormir. Elle enleva ses chaussures tout en s'adressant à Cahaya.*

Je ne sais pas toi, mais d'un côté, je suis ravie de ne pas avoir à faire de rapport ou de ne pas subir d'interrogatoire ce soir.

*Elle termina de se déshabiller et se glissa sous la couverture tout en continuant à parler :*

Enfin, il va sûrement falloir s'attendre à ce qu'on nous questionne.

*Lin bailla discrètement.*

En attendant, je vais essayer de dormir un peu. Cette journée a été épuisante. Je te souhaite une bonne nuit. Repose toi bien.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mar 6 Déc 2016 10:00

*Cahaya pénètre dans la chambre à la suite de Lin, Savant dans ses pattes.

#Je ne sais pas toi, mais d'un côté, je suis ravie de ne pas avoir à faire de rapport ou de ne pas subir d'interrogatoire ce soir. #

Oui, pareil. Je suis crevée, et à présent que ce lit me tend les bras j'en ai encore plus conscience.

#Enfin, il va sûrement falloir s'attendre à ce qu'on nous questionne.
En attendant, je vais essayer de dormir un peu. Cette journée a été épuisante. Je te souhaite une bonne nuit. Repose toi bien.#

*Cahaya qui finissait de se décoiffer glisse à son tour dans les draps frais de son lit.*

Oui, mais à chaque jour suffit sa peine. Bonne nuit Lin. Dors bien.

*Sitôt ferme-t-elle les yeux qu'elle plonge dans les limbes du sommeil, son chat lui aussi paisiblement roulé en boule à côté de son visage.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Mar 6 Déc 2016 10:06

LILY-CHAN / NEFER

*Le lendemain matin, la fatigue des deux jeunes femmes est telle qu'elles ne sont pas réveillées par le gong d'appel à la méditation. Cahaya est la première à se lever. Le jour filtre par les volets de la chambre, et elle entend des activités dans le couloir.

Espérons qu'elles n'aient pas raté le petit-déjeuner !*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Mar 6 Déc 2016 19:39

*Cahaya se réveille doucement. Elle a l'impression d'avoir dormi comme une pierre. Alors qu'elle émerge peu à peu, elle se rend compte que des sons proviennent du couloir. Ça s'agite, ça vit à l'extérieur.*

/Quelle heure peut-il bien être? Tout le monde serait déjà levé dans le temple?/ se demande-t-elle.

*Elle pousse mollement Savant qui s'est blotti contre elle. Le petit chat laisse échapper un petit cri d'insatisfaction mais fini lui aussi par s'étirer.
Cahaya se lève et se rapproche de la fenêtre aux volets refermés d'où filtre pourtant un rai de lumière. Elle entrouvre légèrement pour mieux voir, sans que cela ne réveille Lin.*

/Mince, il semble déjà tard, le soleil brille./

*Comme pour lui confirmer cette première impression son estomac se met à grogner.*

/Il faut que je réveille, Lin./

*Tout en enfilant une veste Cahaya se rapproche du lit de son amie. Elle tend la main jusqu'à son épaule et la secoue très légèrement.*

Lin, réveille-toi.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Mar 6 Déc 2016 21:57

*Lin dormait comme un bébé. Elle se retourna seulement lorsque Cahaya entrouvrit légèrement le volet car le rai de lumière la dérangea un peu. Mais cela ne la réveilla pas. La jeune femme dormait paisiblement jusqu'à ce qu'elle sentit une secousse au niveau de l'épaule.
Malheureusement pour Cahaya qui pensait sûrement réveiller son amie en douceur, le contact physique n'était pas le meilleur choix à adopter. Lin se réveilla en sursaut, se retrouvant assise dans son lit plus vite que prévu et poussant un soupir de peur assez bruyant.*

Hein ! Que... Qu'est-ce qui se passe !

*Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, elle haletait et mit un petit moment avant de se calmer et retrouver ses esprits.*

Par les esprits ! Il y a un problème ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gwada » Mer 7 Déc 2016 11:28

* Apparemment les deux benders connaissaient le lieu qui était vers l'est du royaume de la terre . Shloka comme Yukan trouvèrent une bonne idée de suivre un bateau marchand ou un bison volant pour se déplacer en mer . GWada arqua un sourcil, se demandant s'ils étaient sérieux ... Apparemment oui vu la proposition de les suivre dans leur périple . *

- Huuum je veux pas faire mon rabat joie mais moi je suis plus adepte des cartes et des calculs de distance pour naviguer que suivre un point sur l'eau .

* C'est moins dangereux dirons nous . *

- Mais pourquoi pas faire route ensemble jusqu'à Kyoshi, j'ai déjà un peu la route en tête . Quand partez vous du coup ? Parce que bon si c'est demain je suis pas sur d'être en forme héhé .

* Dit il en se tenant les côtes . Il faudrait qu"il aille changer ses cartes dans l'après midi pour changer de cap et calculer les distances comme il faut, cela lui évitera de se perdre . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Aguétiel » Mer 7 Déc 2016 14:41

#- Huuum je veux pas faire mon rabat joie mais moi je suis plus adepte des cartes et des calculs de distance pour naviguer que suivre un point sur l'eau.#

*Yukan hausse les épaules.*

-Comme tu préfères. Je pense juste que c'est plus facile. Pourquoi se compliquer la vie pour se compliquer la vie ?

#- Mais pourquoi pas faire route ensemble jusqu'à Kyoshi, j'ai déjà un peu la route en tête. Quand partez vous du coup ? Parce que bon si c'est demain je suis pas sur d'être en forme héhé.#

*Il dit cela en se tenant les côtes. Il ne semble pas encore totalement remis de son accident.*

-Pour ma part, je comptais partir demain. maintenant, si tu te sens si mal encore, il faudrait peut-être mieux que tu te reposes encore quelques jours. Nous sommes dans l'urgence et nous ne pouvons pas attendre.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Mer 7 Déc 2016 23:33

-Je suis navré mais nous devons partir au plus tôt.

*Le fils du feu se sentait un peu triste pour le fils de l'eau mais le devoir n'attendait pas.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gwada » Jeu 8 Déc 2016 12:21

* Yukan ne semblait pas vraiment comprendre le bonheur de la navigation mais après tout il voyageait en bison volant donc il n'avait pas les mêmes passions que le dreadeux . *

-Pour ma part, je comptais partir demain. maintenant, si tu te sens si mal encore, il faudrait peut-être mieux que tu te reposes encore quelques jours. Nous sommes dans l'urgence et nous ne pouvons pas attendre.

-Je suis navré mais nous devons partir au plus tôt.

* Gwada acquiesça, comprenant que leur mission était de nature prioritaire . *

- Pas de problème, vous m'avez déjà beaucoup aidé en m'apprenant toutes ces histoires . Peut être nos chemins se croiseront à nouveau à l'avenir .

* Il tourna le regard vers Shloka . *

- Après peut être aurais je la chance de voir un peu tes fameuses techniques avant ton départ, sinon on se recroisera surement par ici quand je reviendrais faire un tour dans ce temple .
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air