Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 17 Nov 2016 19:14

LILY-CHAN / NEFER

*Le vielleur reste sans voix un instant.*

-Vous avez vu Booh ? Par les Esprits !

*Il entre dans le Temple. Il fait signe de le suivre.*

-Venez, on va vous trouver une chambre. Le Sage voudra sans doute vous voir demain. Vous êtes les premières à revenir vivantes d'une visite aussi lointaine dans les bois. Quelle idée saugrenue avez-vous eu là ? Vous ne saviez pas que c'est un domaine des esprits et que notre histoire regorge de gens qui sont entrés dans le Monde Spirituel en se perdant dans cette forêt ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 17 Nov 2016 20:48

*Lin était interloquée par les propos qu'avait tenu le veilleur. Visiblement, les deux jeunes femmes avaient eu de la chance de s'en être tirées sans séquelles.Sa curiosité piquée au vif, Lin se décida enfin à prendre la parole.*

Nous sommes allées dans la forêt pour nous entraîner. Je ne sais pas si vous l'avez vue, mais nous voyageons avec Maître Hirai. Et nous devons suivre un entrainement afin d'améliorer notre souffle. Mais je ne pense pas que les détails vous intéressent.
Par contre vous nous dîtes que la forêt est un domaine des esprits et que des personnes sont entrées dans le monde spirituel ? Et vous semblez connaître Booh... Est-ce que vous pouvez nous en dire plus ?
Dernière édition par Lily-chan le Ven 18 Nov 2016 18:44, édité 1 fois.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Jeu 17 Nov 2016 23:19

*Cahaya était tout aussi interloquée que Lin. Cette forêt était effectivement atypique, tout comme l'était Booh, mais de là à songer qu'elle servait de frontière avec le monde des esprits...
Bien sûr cela aurait pu expliquer l'aura hostile mais...
La guérisseuse avait peine à imaginer qu'elle puisse être à même à pénétrer dans le monde des esprits. Seul une poignée d’individus possédant des aptitudes particulières le pouvaient et elle était prête à parier qu'elle n'en faisait pas partie.
Elle écouta Lin prendre la parole et acquiesça et rajoutant.*

A-t-il l'habitude de côtoyer les esprits? Il semblait sage et en savoir beaucoup?
Sinon, pardonnez mon insolence mais en quoi pensez-vous que notre petite aventure puisse intéresser quelqu'un d'aussi important que le Sage de ce temple?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Ven 18 Nov 2016 08:48

LILY-CHAN / NEFER

*Le veilleur continue sa marche dans les couloirs du Temple en écoutant les questions de Lin et Cahaya.*

-Booh... On ne sait même pas s'il est humain ou pas. Les rares histoires qui circulent à son sujet ne sont pas claires sur la question. La dernière personne à l'avoir rencontré et à en être revenu était le Guru Kong Huang Da, et cette rencontre a l'air de l'avoir changé à jamais.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 21 Nov 2016 21:23

*Lin suivait le veilleur tout en écoutant attentivement ce qu'il avait à leur dire à propos de Booh.*

Vous savez, Booh a vraiment été charmant avec nous. Il nous a offert à manger et nous a aidées à retrouver le chemin du retour. Et notre entretien avec lui a été plutôt enrichissant.

*Lin ne savait pas si elle devait en expliquer plus ou se taire. D'ailleurs, la prestance des lieux ne l'encourageait pas à être bavarde. Le temple était encore plus majestueux et impressionnant la nuit. Le silence qui y régnait faisait résonner chacun de ses pas et tout cela l'intimidait.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gwada » Mar 22 Nov 2016 20:11

* Shloka lui répondit sans prendre la mouche, un brave type . *

-Ce n'est pas indiscret, j'ai dû fuir mon pays pour des raisons politiques. Ma famille a été massacrée à Hosho et le seul autre membre restant désire me faire exécuter pour ne plus avoir de soucis. J'ai suivi le conseil de mon maître d'armes au dojo qui m'a dit de fuir le plus vite possible. J'ai embarqué secrètement dans un navire pour le pôle sud, j'y ai vécu un moment avant de venir chercher la paix ici après le meurtre d'une de mes amies par les sourciers sous mes yeux.

* Les yeux de Gwada s'agrandirent l'espace d'un instant, c'était super indiscret en fait sa question . Mais le mec avait l'air d'avoir fait son deuil pour en parler comme ça . *

- Désolé pour toi .

* Il pencha un peu sa tête inclinant ses yeux vers le bas avant de le regarder à nouveau, changeant de sujet rapidement . *

- Du coup vous êtes des benders tout les deux d'après ce que j'ai vu . Cela fait longtemps que vous maitrisez ?
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Aguétiel » Mar 22 Nov 2016 20:17

*Yukan connaît déjà l'histoire de Shloka et comment il se sent vis-à-vis de ce qu'il a vécu, aussi n'est-il pas surpris par son attitude quand il révèle son passé.

Par contre, Gwada semble fort gêné. Il relance la conversation.*

- Du coup vous êtes des benders tout les deux d'après ce que j'ai vu . Cela fait longtemps que vous maitrisez ?

*Yukan croise les mains dans son dos.*

-Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne.

*Il écarte ses longs cheveux roux qui retombent sur son front pour révéler son tatouage.*

-C'est le signe que j'ai terminé ma formation et que je suis un maître de l'air adulte.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Jeu 24 Nov 2016 22:04

*Le fils du feu s'incline légèrement face à Gwada.*

-je te remercie beaucoup.

*Il se remet normalement.*

-Depuis que j'ai été en âge de m'entraîner, j'ai passé chaque instant de ma vie à perfectionner la voie de l'épée et du feu, notre art familial qui rassemble la maîtrise du feu ainsi que celle de l'épée. Je pourrai montrer quelques mouvements mais mon arme se trouve dans ma cellule et je préfère demander aux moines l'autorisation de le faire.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gwada » Ven 25 Nov 2016 10:13

* Les deux benders pratiquaient en fait depuis tout jeune, ils étaient passé maitre dans leur art comme l'indiquait le tatouage de Yukan et l'épée de Shloka . Gwada sourit devant leur honnêteté . *

- Ça me botterait bien de voir ces fameuses techniques, je tourne un peu en rond ces derniers temps à cause de la convalescence haha .

* Il se gratta l'arrière du crâne . *

- Et du coup Yukan c'est quoi le prochain endroit que tu vas visiter ?
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Aguétiel » Ven 25 Nov 2016 12:39

*Shloka répond également.*

-Depuis que j'ai été en âge de m'entraîner, j'ai passé chaque instant de ma vie à perfectionner la voie de l'épée et du feu, notre art familial qui rassemble la maîtrise du feu ainsi que celle de l'épée. Je pourrai montrer quelques mouvements mais mon arme se trouve dans ma cellule et je préfère demander aux moines l'autorisation de le faire.

*Yukan grimace.*

-Je ne pense pas qu'ils accepteront, surtout si c'est pour une simple démonstration. Tu es l'un des nôtres maintenant, et on attend que tu te comportes en tant que tel.

*Gwada sourit. Il souhaite sans doute voir une vraie démonstration de ce qu'ils peuvent faire. Yukan n'est pas chaud. Il n'aime pas se donner en spectacle pour impressionner des gens, surtout qu'avec son physique, il a l'impression d'être un spectacle permanent, peu importe la Nation qu'il visite. Parfois, il voudrait juste se faire tout petit et disparaître. Que personne ne le remarque ou ne se retourne vers lui avec des yeux surpris.*

- Ça me botterait bien de voir ces fameuses techniques, je tourne un peu en rond ces derniers temps à cause de la convalescence haha .

*Yukan croise les bras. Il s'attendait à se genre de demande.*

-Je ne peux pas parler pour Shloka, mais moi personnellement je n'aime pas faire démonstrations de mes talents. J'ai l'impression que c'est de la vanité...

*Le dreadeux se gratte l'arrière du crâne.*

- Et du coup Yukan c'est quoi le prochain endroit que tu vas visiter ?

-Je compte emmener Shloka, son Maître et ses amies au Royaume de la Terre. Ils ont des affaires importantes et urgentes à régler là-bas. Je leur rends service parce que je n'avais pas l'intention d'y retourner de sitôt. Il y a une guerre civile en préparation là-bas.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air