par Aguétiel » Ven 25 Nov 2016 12:39
*Shloka répond également.*
-Depuis que j'ai été en âge de m'entraîner, j'ai passé chaque instant de ma vie à perfectionner la voie de l'épée et du feu, notre art familial qui rassemble la maîtrise du feu ainsi que celle de l'épée. Je pourrai montrer quelques mouvements mais mon arme se trouve dans ma cellule et je préfère demander aux moines l'autorisation de le faire.
*Yukan grimace.*
-Je ne pense pas qu'ils accepteront, surtout si c'est pour une simple démonstration. Tu es l'un des nôtres maintenant, et on attend que tu te comportes en tant que tel.
*Gwada sourit. Il souhaite sans doute voir une vraie démonstration de ce qu'ils peuvent faire. Yukan n'est pas chaud. Il n'aime pas se donner en spectacle pour impressionner des gens, surtout qu'avec son physique, il a l'impression d'être un spectacle permanent, peu importe la Nation qu'il visite. Parfois, il voudrait juste se faire tout petit et disparaître. Que personne ne le remarque ou ne se retourne vers lui avec des yeux surpris.*
- Ça me botterait bien de voir ces fameuses techniques, je tourne un peu en rond ces derniers temps à cause de la convalescence haha .
*Yukan croise les bras. Il s'attendait à se genre de demande.*
-Je ne peux pas parler pour Shloka, mais moi personnellement je n'aime pas faire démonstrations de mes talents. J'ai l'impression que c'est de la vanité...
*Le dreadeux se gratte l'arrière du crâne.*
- Et du coup Yukan c'est quoi le prochain endroit que tu vas visiter ?
-Je compte emmener Shloka, son Maître et ses amies au Royaume de la Terre. Ils ont des affaires importantes et urgentes à régler là-bas. Je leur rends service parce que je n'avais pas l'intention d'y retourner de sitôt. Il y a une guerre civile en préparation là-bas.