Elle réfléchit un moment.
- Ce sont surtout leurs pâtisseries qui sont intéressantes, leurs plats ont tendances a regorger de viande ou être très banals, voir manquer de goût... Les fruits et légumes n'ont rien de comparable a ce que l'on peut faire pousser dans les temples non plus.
Elle sourit.
- De temps en temps je me permet juste d'aller dans leurs pâtisseries, malheureusement je n'ai jamais le temps de lire les noms, tout le monde est tellement pressé a Republic City, tout va souvent très vite et c'est plus facile de leur montrer ce qu'on veut que de retrouver le nom perdu entre toutes les étiquettes.
Elle rit un peu, se détendant, une main posée derrière elle dans une position bien plus décontractée.
- C'est très différent, Republic City. Le temple, lui, est très proche ce qu'on connait ici évidemment, mais leurs villes, c'est gigantesque, ça grouille de gens partout. C'est amusant mais très vite fatiguant, parfois j'ai l'impression que leur empressement déteint sur moi et je rentre alors au temple.
Elle ferme les yeux et pousse un soupire doux.
- Rien ne vaut les temples... La discipline et le calme qu'on y trouve...
Et Yukan.
En disant cela sa voix se fait d'une douceur extrême. Elle aime cet endroit. Elle aime voyager, bien entendu, mais revenir aux temples est toujours libérateur.