Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Gwada » Sam 5 Nov 2016 13:56

-Ha ? Que t'est-il arrivé ?

* Gwada se gratta l'arrière du crane un peu gêné . *

- Hum et bien on va dire un incident incluant un bison volant enragé et un gros arbre haha .[/b]

* Ouais c'était un peu du gros fail cette action donc il va éviter de s’épancher sur le sujet, la pauvre était blessé dans son orgueil de cette fait lyncher par une bestiole . *

-Je suis un scientifique explorateur. Je parcours le monde pour rassembler tout le savoir que je peux sur toutes les régions du monde. Je suis déjà allé dans toutes les Nations mais je suis encore loin d'avoir tout vu ! Là, je reviens des Tribus de l'Eau du Pôle Nord par exemple. J'y ai passé de bons moment même si ça ne va pas très bien là-bas actuellement. Le Chef Torruk Hakan est décédé et son fils aîné est monté sur le Trône.

* D'abord impressionné par le parcours du moine sa mine s'assombrit quand il entendit parler à nouveau de cette histoire . *

- J'ai cru entendre ça ce matin . C'est quoi cette histoire avec une éventuelle guerre avec le pays du Feu ?
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Aguétiel » Sam 5 Nov 2016 15:33

*La question sur l'accident semble gêner le dreadeux qui se gratte l'arrière du crâne.*

- Hum et bien on va dire un incident incluant un bison volant enragé et un gros arbre haha .

*Yukan devine qu'il n'a pas très envie d'en parler et ne creuse donc pas le sujet. Il ira se renseigner directement aux écuries. Un bison enragé ? Ça l'intrigue. D'habitude, les bisons volants sont des animaux on ne peut plus câlins et placides.

Le Moine aborde ensuite les problèmes au Pôle Nord. La mine de son interlocuteur s'assombrit.*

- J'ai cru entendre ça ce matin . C'est quoi cette histoire avec une éventuelle guerre avec le pays du Feu ?

-Hé bien... Depuis Hosho les tenions entre les Nations de l'Eau et du Feu sont au plus haut. Je sais juste qu'ils se sont battus à Hosho sous l'influence d'un esprit très dangereux que l'Avatar est parti traquer. Le monde va mal ces temps-ci. Et il y a des gens à la NF qui aimeraient voir laver leur honneur et prendre leur vengeance sur les Tribus qui les ont "lâchés" lors de la guerre d'indépendance de Republic City.

*Il se tourne vers Shloka.*

-Peut-être que tu peux nous en dire plus ? Après tout, tu étais à Hosho et au Pôle Sud, non ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Mar 8 Nov 2016 12:10

*Tout en discutant les longs du chemin Lin et Cahaya avaient fini par rejoindre le Temple de l'Air Austral. La nuit était définitivement tombée et la guérisseuse songea que Savant devait l'attendre avec impatience.*

#Bon... Je pense qu'il est grand temps d'aller dormir. Cette promenade m'a épuisée. Par contre, avant, il va falloir aller signaler notre présence. Pas sûre que notre absence ait inquiété qui que ce soit. Mais bon... On ne sait jamais.#

*Cahaya hocha de la tête.*

Oui, tu as raison. Je me demande où est passée Maître Hirai d'ailleurs.
Nous n'avons pas vraiment respecté ses consignes du jour pour l'entraînement. Mais qui aurait pu dire que cette forêt était à ce point mystérieuse.

*Le son de sa voix avait visiblement alerté Savant qui sortit de la pénombre et vain se frotter contre les jambes des demoiselles, en manque de câlins.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Mer 9 Nov 2016 11:28

LILY-CHAN / NEFER

*Les deux jeunes filles arrivent sur les terrasses désertes du Temple. Il n'y a plus personne dehors à cette heure.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Ven 11 Nov 2016 18:53

*Une fois au temple... Pas un chat ! Super ! Encore une épreuve inattendue. Lin en était fort agacée d'ailleurs. La journée avait été éprouvante, la nuit précédente avait été courte, la fatigue était bien présente et ses nerfs étaient à présent à vif à cause du tout cumulé.*

Génial ! On arrive tellement tard que plus personne n'est là pour nous aiguiller... Je ne dis pas que notre escapade en forêt n'a pas été enrichissante mais là, tout de suite, maintenant, tout ce dont j'ai besoin c'est une bonne douche bien chaude et dormir. Mais qu'est-ce qu'on a fait pour que le sort s'acharne !

*La jeune femme se rendit compte qu'elle devenait fort désagréable.*

Excuse-moi Cahaya... Je ne m'énerve pas aussi facilement d'habitude. Je crois que je suis un peu fatiguée. Tu dois l'être également, cependant tu ne te plains pas toi.

*La honte l'envahit et elle avait même envie de pleurer.*

Désolée pour mon comportement.

*Lin se radoucit, la colère retombant aussi vite qu'elle était montée.*

Je crois que nous n'avons plus qu'à chercher le plus discrètement possible un endroit où dormir.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Sam 12 Nov 2016 17:37

*Le fils du feu sort de ses réflexions quand Yukan s'adresse à lui.*

-Hum ? Pardon,désolé je pensais à quelque chose.

*Il adresse un signe de tête poli à Gwada avant de répondre à Yukan.*

-La rage que nous avons tous ressenti à Hosho et qui a poussé les habitants de la Nation du Feu à s'en prendre aux membres des tribus de l'eau a réveillé une mauvaise facette de notre société. Nous sommes poussés vers l'excellence et la compétition en permanence or pour quelques personnes, la nation du feu n'est forte que seule sans les autres. Ce qui est évidemment faux, l'entraide permet d'avancer plus qu'en restant dans son coin...

*Il hésite un peu à poursuivre vu la présence de Gwada mais se dit qu'une personne présente dans les temples ne peut pas être mauvaise.*

-De nombreuses personnes ont perdu des membres de leurs familles lors de la guerre éclair contre Républic City et en veulent à la position neutre des tribus de l'eau qui étaient nos alliés depuis de nombreuses années. Rajoutez à cela, les soucis récents comme les assassinats de diplomates, les actions des sourciers,... et on obtient un beau cocktail explosif. Le seigneur du feu fera sans doute de son mieux pour tempérer cela mais ceux qui manipulent la population sont assez habiles pour retourner ses actions contre lui. Rester passif est la pire des choses à faire actuellement mais bon...

*Il s'arrête après avoir parlé un poil trop longtemps.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gwada » Mar 15 Nov 2016 18:39

* Yukan et Shloka lui expliquèrent la situation et c'était pas joli joli . En gros c'était en grande partie la faute d'un esprit, ainsi que celle de la stupidité des hommes . Gwada soupira et se gratta la barbe . *

- Ouais c'est bien le bordel en fait . Je n'étais au courant de rien .

* Ca risquait peut être de devenir gênant pour ses futurs déplacements . Il se tourna vers Sholka . *

- Comment ça se passe au pays du feu au niveau de la navigation ? Il y a des restrictions pour certaines personnes ?
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Aguétiel » Mar 15 Nov 2016 20:26

*Shloka répond complètement à la question de Gwada. Le Fils de l'Eau réagit en se grattant la barbe, inquiet.*

- Ouais c'est bien le bordel en fait . Je n'étais au courant de rien .

-Désolé de te l'apprendre comme ça...

*Il se tourne ensuite vers Shloka.*

- Comment ça se passe au pays du feu au niveau de la navigation ? Il y a des restrictions pour certaines personnes ?

*N'ayant pas de réponse à cette question, Yukan croise les bras et écoute la réponse du maître du feu.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Mar 15 Nov 2016 21:17

#Génial ! On arrive tellement tard que plus personne n'est là pour nous aiguiller... Je ne dis pas que notre escapade en forêt n'a pas été enrichissante mais là, tout de suite, maintenant, tout ce dont j'ai besoin c'est une bonne douche bien chaude et dormir. Mais qu'est-ce qu'on a fait pour que le sort s'acharne !
Excuse-moi Cahaya... Je ne m'énerve pas aussi facilement d'habitude. Je crois que je suis un peu fatiguée. Tu dois l'être également, cependant tu ne te plains pas toi.
Désolée pour mon comportement.#

*Cahaya secoue négativement la tête avec un faible sourire.*

Non, voyons ne t'excuses pas. Nous sommes fatiguées, c'est bien normal.

#Je crois que nous n'avons plus qu'à chercher le plus discrètement possible un endroit où dormir.#

Oui, bonne idée. Au pire nous pourrons toujours nous blottir contre un bison volant. Ils semblent chauds et confortables. *conclut-elle non sans humour.
Qu'en penses-tu, Savant?

*Le chat siamois émet un petit miaulement d'assentiment.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Mar 15 Nov 2016 21:19

LILY-CHAN / NEFER

*En s'approchant du Temple, les deux jeunes femmes voient un veilleur sortir avec une lanterne.*
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air