Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Lun 3 Oct 2016 14:05

GWADA

*Le Fils de l'Eau médite tranquillement, même si sa technique n'est pas au point, bien sûr. Il n'est pas Nomade, après tout.

Après cette séance agréable où l'air du matin et le soleil lui caressent le visage, il peut entendre le gong qui annonce le repas. Il va encore pouvoir grailler à l’œil dans le Réfectoire des Invités ce pique-assiette.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Mar 4 Oct 2016 18:42

* L'esprit de Gwada dériva un long moment sur les flots des vagues . Le silence autour était relaxant, seul quelques bruits de mère nature lui parvenait parfois aux oreilles . Les moines avaient vraiment une pratique incroyable que le dreadeux était loin d'égaler . Il se repositionna une fois car il sentait des courbatures lui venir dans les jambes .
Finalement un gong résonna dans le temple et les moines sortirent de leur méditation, Gwada se releva lui aussi en faisant un peu travailler ses jambes engourdies puis suivit les maitres de l'air en direction du réfectoire pour prendre le petit déjeuner . *

- J'ai une de ses faims !

* Il arriva dans le réfectoire et se servit un ptit dèj consistant, aujourd'hui il voulait s'entrainer un peu pour voir un peu mieux l'état de ses blessures . Il profita cependant de ce moment pour observer un peu la salle et écouter de potentielles conversation tandis qu'il se remplissait la panse . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Shloka » Mar 4 Oct 2016 21:01

-Huuum. Et qu'est ce qui t'a poussé à quitter ton pays ? Tu m'as l'air d'être un jeune noble avec une bonne éducation. Quelqu'un avec un avenir glorieux et tout tracé...

*Le fils du feu prend un peu de temps pour répondre, la mélancolie ayant quitté son coeur grâce à l'enseignement de maître Rangu.*

-Les tracas de la vie de noble; les risques d'assassinat, la mort d'une grande partie de ma famille, la trahison d'un oncle, etc. Ce genre de chose en somme. Et surtout un secret à emporter et une cachette à trouver le temps d'être prêt pour revenir pour restaurer l'honneur de ma famille.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Mer 5 Oct 2016 06:31

*Yukan acquiesce simplement en entendant le détachement avec lequel Shloka énonce les terribles problèmes qu'il a traversé. Ca veut dire qu'il le vit bien, non ? Et donc qu'il n'a pas besoin que le Fils de l'Air lui exprime sa compassion.*

-C'est donc pour ça que tu es venu ici ? Ce n'est pas rare de trouver dans les Temples des Fils d'autres Nations en quête de paix et d'élévation spirituelle. Tu sais maîtriser le feu au fait ?

*Il existe des gens qui n'ont pas de maîtrise, après tout.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Esprit des Vents » Ven 7 Oct 2016 18:59

GWADA

*Gwada a de la chance d'être un invité, parce que normalement chez les Moines, c'est silence complet.

Donc, les invités discutent entre eux. Une chose en particulier ressort et devrait inquiéter Gwada. Une guerre serait en train de couver entre les Tribus de l'Eau et la Nation du Feu...*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Sam 8 Oct 2016 18:24

* Comment ??? Une guerre entre la nation du feu et la tribu de l'eau ??? Non mais vous allez arrêtez de vouloir enrôler mes pauvres petits dans de sales guerre ? Effectivement cela inquiète pas mal Gwada qui tend un peu plus l'oreille vers la conversation pour en savoir plus, notamment si la guerre se généralise à toutes les tribus de l'eau ou seulement une partie . *

Selon je vais devoir peut être changer de projet pour le voyage vers le pays du feu ...
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Dim 9 Oct 2016 18:37

GWADA

*Alors il y a une autre nouvelle qui sort. En plus du contexte bien tendu entre la Tribu de l'Eau du Pôle Sud et la Nation du Feu, le Chef Tribal Torruk Hakan serait décédé dans des circonstances mystérieuses. Circonstances qui auraient justifié l'envoi de sa fille cadette, Yuuna, dans ce Temple-même !*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Mar 11 Oct 2016 13:57

Quoi ?? Mais c'est la merde !!! J'étais même pas au courant moi !! On avait assez de problème comme ça avec les guerres de clan ...

* Apparemment un chef tribal était décédé dernièrement , sa fille était dans ce temple pour sa protection ou son exil ? Gwada fini rapidement son petit déjeuné et décida d'aller voir directement cette Yuuna pour essayer d'en apprendre plus . Au pire il retrouverait peut être les gars qui discutaient plus tard . Il sortit donc du réfectoire après avoir débarrassé son plateau puis se mit en quête d'un maitre de l'air qui semblait suffisamment important pour lui demander s'il savais ou il pouvait trouver une jeune fille de la tribu de l'eau du nom de Yuuna . Par suffisamment important j’entends qu'il doit être un minimum vieux et portant une robe un peu plus classe que les autres . *
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Mer 12 Oct 2016 15:24

GWADA

*Gwada marche dans les couloirs et tombe sur un vieux Nomade habillé plus somptueusement que les autres. Il porte un turban.

Il est en train de se curer le nez.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 14 Oct 2016 17:08

-C'est donc pour ça que tu es venu ici ? Ce n'est pas rare de trouver dans les Temples des Fils d'autres Nations en quête de paix et d'élévation spirituelle. Tu sais maîtriser le feu au fait ?

-Oui, pour trouver la paix et le sens de ma vie. Ah bon, ça ne m'étonne pas au final, s'il y a bien des gens liés à la spiritualité, c'est bien ici qu'on va en trouver. Oui, je me débrouille assez bien mais je préfère éviter de l'utiliser inutilement. Je manie l'épée aussi.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei