Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Esprit des Vents » Dim 18 Déc 2016 13:37

SHION

*L'insecte semble comme attiré par la présence de Shion. Il se pose sur sa main et sort sa trompe comme pour la lécher.*

-On dirait que les papillons vous apprécient...

*Fait la jeune rousse en souriant.*

-----------------------------------------------

SACARIA

*En quelques minutes de marche à travers les couloirs, elle tombe sur Shion. Le jeune homme est en compagnie de l'intendante du Temple, Dhoma Kegeljan.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Dim 18 Déc 2016 13:41

Le papillon arrivait sur ma main, comme à leurs habitudes.

-On dirait que les papillons vous apprécient...

J'avais une impression de déjà vu. Il s'était passé la même chose à mon arrivé au temple. Enfin à quelque détails près, mais c'était tout de même assez similaire. Surtout au niveau de la réplique de la jeune femme.

-Oui... C'est un mystère même pour moi. Mais cela ne me dérange pas. Bien au contraire. J'aime beaucoup leur présence, ça me détend.

Je souriais, toujours avec le papillon sur le bout des doigts.

-Vous êtes sûre de ne pas avoir besoin d'aide?
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Sacaria » Mer 21 Déc 2016 10:08

Quand Mia approche de Shionm elle se rend compte qu'il est en discussion avec l'intendante. Ne voulant pas arriver brusquement, elle s'avance bien gentiment jusqu'à ce que la jeune femme l'aperçoivent puis salut celle-ci respectueusement.

Bonjour Mme Kegeljan

Puis elle se tourne vers Shion.

Salut Shion comment tu te sens ? Je voulais m'excuser pour ce qui est arrivé
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Mer 21 Déc 2016 13:52

SHION / SACARIA

*Dohma sourit.*

-Non, non ! Ne t'en fais pas, ça ira.

*C'est alors que Mia arrive. Elle salue la rousse qui hausse un sourcil.*

-Madame ?

*Cette salutation la laisse un peu choquée. Ce n'est pas la façon dont on se salue dans les Temples, et c'est même offensant sous un certain angle... Et d'ailleurs, elle est tellement surprise et choquée qu'elle ne pense même pas à répondre à la salutation.

Mia s'approche de Shion et entame la conversation. Dohma se dit qu'il est temps de partir.*

-J'y vais, portez-vous bien !

*Et elle s'en va.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Mer 21 Déc 2016 15:48

Pendant que je discutais avec l'intendante, Mia arrivait. Je lui souriais pour la rassurer. Et puis, Dhoma partait également. Je la saluais respectueusement, avant de me tourner vers Mia, à qui je souriais toujours.

-Oh, ne vous en faites pas pour ça Mia, j'en ai vu d'autre, j'étais surtout plus inquiet pour vous que pour moi... J'ai agis à l'instinct, et si vous aviez été derrière moi, j'aurai pu vous brûler... Ma perte de connaissance n'était due qu'à cette pensée. J'espère par contre que vous, vous n'avez rien...
Shion
Proflooder

Messagepar Sacaria » Mer 21 Déc 2016 22:40

Shion semble quelqu'un de très attentionné, car il retourne bien vite la situation à son blâme. Mais Mia ne veut pas qu'il se sente fautif. C'est elle la responsable, pas lui.

Non je n'ai rien, merci, heureusement, l'air est mon élément. Mais je dois avouer que si je ne m'étais pas aventurer à des acrobaties et autres dangerosité de la sortem on serait probablement encore en train de voler le sourire aux lèvres à l'heure qu'il ait. Pour une professeur de vol comme moi, c'est lamentable...
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Shion » Jeu 22 Déc 2016 14:08

Non je n'ai rien, merci, heureusement, l'air est mon élément. Mais je dois avouer que si je ne m'étais pas aventurer à des acrobaties et autres dangerosité de la sortem on serait probablement encore en train de voler le sourire aux lèvres à l'heure qu'il ait. Pour une professeur de vol comme moi, c'est lamentable...

-Hmm? Vous n'avez pas à vous en vouloir, vous n'êtes juste pas habituée à mon poids et ma corpulence. Vos élèves sont tous de jeunes maîtres de l'air, pas des fils du feu taillés pour le combat... A mon sens vous n'avez rien à vous reprocher, et j'en garde un très bon souvenir.

Comme depuis le début du malaise, je regardais une main. Mais pas celle qui tenait le papillon.

-Par contre, je ne sais pas comment ni pourquoi mes flammes sont revenues... Ca fait un bon moment que j'étais persuadé d'avoir perdu l'usage du feu...
Shion
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Ven 23 Déc 2016 22:19

SHION / SACARIA

*Un autre papillon se pose sur la tête de Shion.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 24 Déc 2016 16:01

Mia sourit aux parole de consolations de Shion. ça lui fait grand plaisir de savoir qu'il ne lui en veut pas, mais elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle aurait dû faire faire beaucoup plus attention.

Alors tant mieux si cela t'a plu. C'est le principal pour moi.

À la question qu'il pose, Mia réfléchit, puis énonce son hypothèse.

Peut-être qu'en cas de grand danger comme tu l'as été tout à l'heure, il s'est déclenché quelque chose qui en temps normal reste bloqué. Reste à savoir ce que c'est, et si ça a changé quelque chose.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Shion » Lun 26 Déc 2016 15:03

Je réfléchissais quelques instants, avec un nouvel ami sur la tête.

-Je ne sais pas. Et je ne pense pas vouloir savoir dans l'immédiat. Mes flammes sont beaucoup trop puissantes et trop dangereuses pour être déployées avec des gens autour. Si je ne les contrôle pas, il risque d'y avoir des blessés...
Shion
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air