Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Mer 10 Aoû 2016 13:55

LILY-CHAN / NEFER

Yukan et Shloka s'éloignent des trois dames. Hirai s'étire.*

-Si je dois attendre deux jours, autant que j'aille m'entraîner également.
Mais vu que je dois veiller sur vous, je ne peux pas vous lâcher. Allez de votre côté et ne vous souciez pas de moi; je ne serai jamais bien loin.

*Et les filles peuvent donc partir vers la Forêt des Murmures si c'est bien là qu'elles veulent se rendre.*

----------------------------------------------

AGUETIEL / SHLOKA

*Les deux jeunes hommes s'éloignent...*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Mer 10 Aoû 2016 14:10

- Mouais, la prochaine fois regarde quand même ou tu vas .

* Le dreadeux salua son interlocuteur et partit du réfectoire pour se faire une petite sieste au soleil avant de se remettre à la reproduction des cartes marines . Il trouva un coin d'herbe parfais ou personne ne viendrait le déranger, enfin tout du moins il espérait . Il se posa donc pour se reposer une vingtaine de minutes avant de revenir vers la bibliothèque . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Shloka » Jeu 11 Aoû 2016 11:24

*Le fils du feu fît signe à ses amies qui partaient vers la forêt des murmures. Il se rappela sa dernière escapade avec Yatso à ce sujet et songea à aller lui parler dès qu'il aurait un instant. Yukan s'adressa à lui peu de temps après.*

-Alors, tu veux voir ou faire quoi ? J'ai fini les cours de maîtrise depuis bien longtemps mais j'ai cru comprendre que notre culture t'intéressait.

-J'avoue rechercher la paix intérieure mais aussi mieux me familiariser à votre culture. Je suis intéressé de découvrir certaines de vos activités plus traditionnelles que même un fils du feu pourrait réussir car la dernière partie de votre jeu sur les piliers, c'est mal passé pour moi...

*Souvenir douloureux d'une incapacité de maîtrise...*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Jeu 11 Aoû 2016 11:53

-J'avoue rechercher la paix intérieure mais aussi mieux me familiariser à votre culture. Je suis intéressé de découvrir certaines de vos activités plus traditionnelles que même un fils du feu pourrait réussir car la dernière partie de votre jeu sur les piliers, c'est mal passé pour moi...

*Yukan se gratte le sommet du crâne.*

-Notre jeu sur les piliers ?

*Il réfléchit quelques instants, avant que l’illumination lui vienne.*

-Ha ouiiiiiii. Je voiiiiiiiiis. C'était quoi le problème ? Ha. Attends. Ouais c'est assez évident quand on y pense.

*Il se pince le menton.*

-J'aurais bien une idée éventuellement qui n'implique pas la maîtrise de l'air, mais bien l'agilité pure... Les panneaux tournants. Il faut juste qu'on aille voir s'ils ne sont pas en cours d'utilisation. Allons voir ça.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 11 Aoû 2016 12:13

AGUETIEL / SHLOKA

*Et donc les deux jeunes hommes se dirigent vers une terrasse du temple qui surplombe la vallée. Au milieu de cet espace se trouve un dispositif à panneaux tournants. Je ne vais pas en faire la description parce que je suis certain que Shloka en connaît l'aspect et que j'ai la flemme de le faire.
Par chance, celui-ci n'est pas déjà occupé.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Aguétiel » Jeu 11 Aoû 2016 12:31

*Yukan sourit.*

-Il n'est pas occupé. Nous avons de la chance.

*Il s'approche du dispositif et l'active avec un puissant souffle d'air. Les panneaux se mettent à tourner à toute vitesse.*

-C'est un dispositif ancestral des Nomades qui nous utilisons pour faire l'éducation des jeunes. Nous leur apprenons les mouvements typiques à notre maîtrise: être une feuille. Se laisser porter par les courants d'air. Ne faire qu'un avec les vents. Il y a aussi une métaphore par rapport à notre philosophie: la feuille va où le vent l'emporte, en ne faisant pas de vagues, en contemplant le monde, sans haine et sans violence.

*Il ramasse une feuille par terre qu'il laisse partir entre les panneaux tourbillonnant.*

-Sois la feuille.

*Et Yukan se lance. Il a déjà fait cet exercice des centaines de fois et il le réussit sans problèmes. Quand il a terminé, il saute par dessus le dispositif en faisant un saut périlleux pour retomber souplement à côté de Shloka. Hé oui. C'est badass la maîtrise de l'air. Et c'est la première fois qu'il en fait usage depuis un paquet de temps ! Shloka pourra s'il veut admirer l'agilité de Yukan, malgré le fait qu'il soit un grand échalas de plus de deux mètres. Ouais, Yukan il a trop la classe d'abord.*

-A toi maintenant si tu veux essayer. C'est un excellent exercice pour comprendre ce que nous sommes en tant que Nomades de l'Air.
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Shloka » Jeu 11 Aoû 2016 15:54

*L'épéiste suivit Yukan et après la réussite de ce dernier aux panneaux, inutile de dire qu'il est proprement impressionné par la puissance et l'agilité de ce grand échalas de plus de deux mètres de haut.*

-C'est impressionnant... je vais essayer de voir si je peux y arriver.

*L'épéiste réfléchit quelques instants sur les paroles de Yukan avant de se lancer porter par le vent lorsqu'il entre dans les panneaux à vents... Mais malheureusement pour lui, il se rend compte qu'il a avancé dedans mais perd sa concentration se faisant... Ce qui fait qu'il se fait méchamment éjecté de ces derniers et atterrit sur ses fesses.*

-Bon, c'est ma faute, j'ai perdu ma concentration !

*Et il y retourne avec la rage du tigre-belette pour essayer d'avancer et il y arrive... enfin il va de plus en plus loin à chaque fois mais clairement pas près de la sortie pour l'instant. Après sa cinquième tentative, il s'étend sur le sol, les cheveux étendus autour de lui, écoutant sa respiration et le bruit du vent.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Aguétiel » Jeu 11 Aoû 2016 16:04

*Yukan sourit des tentatives et des échecs du Fils du Feu. Il alimente régulièrement le mouvement des panneaux avec une bourrasque d'air. Au bout du cinquième essai, l'épéiste est rejeté du dispositif et se retrouve étalé par terre.

Il rit, les bras croisés.*

-Il ne faut pas forcer, Shloka. Au contraire.

*Il aide le jeune Fils du Feu à se relever car c'est quand même pas un connard.*

-Tu veux continuer ou bien on arrête là ?
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Shloka » Jeu 11 Aoû 2016 16:12

*S'asseyant, le fils du feu écoute Yukan.*

-J'essaye de ne pas forcer mais je ne suis pas aussi agile que vous *dit-il avec un grand sourire* on continue, je ne suis pas du genre à abandonner.

*Et calmement il analyse un peu les panneaux avant de s'y engager faisant de son mieux.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 11 Aoû 2016 16:18

SHLOKA / YUKAN

*Et donc Shloka retente encore une fois, sous les yeux amusés de Yukan qui sourit de voir le Fils du Feu déployer tant d'efforts. Cet essai n'est pas plus concluant que les autres. On n'acquiert pas une agilité de Nomade en 6 essais ! Shloka se prend un panneau bien dans la tronche. De fil en aiguille, il est rejeté du dispositif... Mais cette fois de l'autre côté.

Son visage est bien rougeaud et il est un peu sonné.

De l'autre côté des panneaux, il peut entendre Yukan éclater de rire malgré lui.*
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air