Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Sacaria » Mar 15 Nov 2016 20:44

Même si Mia sent Shion tendu, ce qui peut parfaitement se comprendre, elle sent que ça lui fait plaisir. Elle l'entend d'ailleurs évoquer le fait de raconter cette expérience à ses amis. Cela lui dessine une plus grand sourire encore sur le visage.

Tu pourras leur dire que cette expérience est unique pour un maître du feu, et que c'est la plus belle de toute. Un sentiment de liberté inégalé !

Pour voir comment réagi Shion, Mia se laisser tenter par une petite acrobatie, encore légère, afin de varier les plaisirs. Si elle sent que le jeune homme a trop peur, elle arrête, mais elle tente tout de même le coup.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Mer 16 Nov 2016 19:10

SHION / SACARIA

*Mia tente une acrobatie. Ça fait tout bizarre dans le ventre de Shion, surtout quand il voit Aïko et Aymée lui faire signe à l'envers.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Jeu 17 Nov 2016 08:39

L'acrobatie était tentée. Mon ventre m'indiquait que quelque chose n'allait pas. Mon oreille interne aussi. Mes yeux aussi, quand je voyais Aymée et Aïko à l'envers. Enfin, j'avais de la chance, je ne ressentais pas les effets de la cinétose vu que tous mes sens me disaient en même temps que c'était pas normal. Ca me faisait juste flipper, mais je faisais confiance à la demoiselle. D'autant qu'Aymée m'avait fait coucou, ça prouvait que tout allait bien. Je me laissais guider, et je me relâchais petit à petit: tout se passait effectivement bien, et je n'avais aucune raison d'avoir peur étant donné que j'étais encadré par deux maîtres de l'air, dont une enseignante, et un bison volant.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Sacaria » Ven 18 Nov 2016 20:28

Shion a l'air d'apprécier, et finalement ça lui fait du bien autant qu'à moi. Enfin, c'est ce qui semble. J'oublie tous mes soucis et me sens enfin libre. Du coup, comme l'acrobatie a marcher, je tente de descente en piqué jusqu'à atteindre le bord de l'eau et remonter avant qu'on ne le touche.

Comment Shion va réagir ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Ven 18 Nov 2016 23:26

SHION / SACARIA

*Mia se lance donc dans une chute libre de plus de 2,5 kilomètres à travers une couche de cumulus où il y a pas mal de convection.*

Mais qu'est ce qu'elle fout ?

*Se demande Aymée avant de plonger à son tour vers le bas.

Dans les nuages, la visibilité est réduite, et les deux jeunes gens commencent à être ballottés par les courants ascendants.

Je me demande également comment Shion va réagir.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Dim 20 Nov 2016 23:10

Euh...

On faisait un piquet vers le bas. Genre... "MAMANJEVAISMOURIRENFAIT. LOL."

-Euh, j'espère que vous savez ce que vous faites, on peut pas compter sur mon feu pour remonter, et je suis clairement pas aussi serein que tout à l'heure là...
Shion
Proflooder

Messagepar Sacaria » Mar 22 Nov 2016 19:01

Mia sourit à Shion.

T'inquiète, je le fais de temps en temps avec mes élèves les plus brillants, il n'y a jamais eu de problème majeur.

Elle se laisse descendre un peu et redresse enfin pour revenir à une allure normal.

Tu veux encore en faire moment ou tu en as assez ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mar 22 Nov 2016 19:12

SHION / SACARIA

*Hum.

On dirait que Mia ne se rend pas bien compte de l'endroit où elle est ni du danger potentiel que ça représente.

Et là, c'est le drame.

Un violent courant d'air ascendant secoue les deux jeunes gens. Mia perd Shion et le Fils du Feu se décroche du bâton-planeur. Il part en chute libre à travers un cumulus congestus, ce qui est très loin d'être agréable, surtout quand on est à plusieurs kilomètres du sol.

Lol.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Mar 22 Nov 2016 22:31

Et merde....

J'étais dans la merde. Shion ne connait pas ce genre de nuage. Le joueur, qui a eu des cours d'aéronautique, lui, flippe grave mais va tenter de rester RP. Hmm. Bon. Shion se réveille, et pourra aller poster dans un autre royaume pour commencer une nouvelle nuit. Non...? J'aurai essayé. Soit. Reprenons.

J'avais le coeur qui battait très fort. Très très très

TRÈS

fort.

Je ne savais clairement pas où j'étais, ce qui allait arriver, et le stress montait de plus en plus. Je n'avais aucune indication quant à la distance qui me séparait du sol (bien que ça, on s'en fiche un peu en réalité vu que c'est normalement la mort assurée pour un humain dans ce nuage, mais j'explique juste la pensée du perso. Bordel.), ni si Mia, elle, allait bien. Enfin, avec un peu de chance, Aymée l'avait récupérée directement après ma chute. Par contre pour moi, c'était les instinct primaires qui reprenaient le dessus. J'essayais désespérément de faire du feu de mes bras et mes jambes, mais impossible. J'étais toujours bloqué par mon envie de ne rien détruire.

Bordel, bordel, bordel BORDEL!

La chute continuait, l'air se faisait rare à cause de l'humidité ambiante. J'allais étouffer et mourir si je ne faisais rien.

L'instinct de survie prenait le dessus. Je me rendais à l'évidence assez vite: il ne me restait qu'une seule solution. Détruire le nuage. Je devais me libérer de tous mes blocages, et c'était maintenant où jamais. Si je n'arrivais pas à avoir ce déclic maintenant, je n'aurai jamais l'occasion d'y repenser. Je n'aurai d'ailleurs plus l'occasion de penser tout court. Parce que je serai mort. Et cette pensée me glaçait le sang: je ne voulais pas mourir. Pas avant d'avoir rendu son honneur à ma mère. Je me mettais en boule dans ma chute, avec une seule pensée: détruire ce foutu nuage. Je me devais d'accepter que le feu... Que MON feu était destructeur.

C'est donc dans un grand hurlement que je relâchais toute mes pulsions destructrices dans mon mouvement, en poussant mes bras vers le bas de toutes mes forces, allant jusqu'à me briser la voix dans ce cri de désespoir. Même si aucune flamme ne sortait, je recommençais encore et encore. Parce que même si rien ne sortait, peut être m'entendront-elles.
Shion
Proflooder

Messagepar Sacaria » Jeu 24 Nov 2016 18:34

Mia devient blanche quand elle voit son passager tomber.

Shion !! oh non !!

Elle réagit tout de suite en tentant de descendre plus vite que lui et le réceptionner plus bas. Elle est surprise par les flammes qui soudainement sortent du nuage et fais un mouvement rapide pour les éviter. Elle s'éloigne du nuage pour se protéger des flammes, puis revient juste après pour tenter de sauver le fils du feu.
Sacaria
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air