Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Shion » Jeu 10 Nov 2016 09:25

Et mince, moi qui m'étais coiffé. J'vais friser maintenant...

Nous avions traversé un nuage. C'était frais et humide. Et accessoirement impossible de survivre très longtemps à cette hauteur dans la vraie vie. Heureusement qu'on était dans un RP. Je m'en sortais donc avec l'impression d'avoir croisé quelqu'un qui postillonnait énormément, mais qui avait l'haleine fraîche. C'était déjà pas si mal. Mais trêve de conneries.

-Pouah, je pensais pas que ça faisais cet effet là un nuage! Enfin, je découvre à peu près tout là!

J'observais tout autour de moi, comme un enfant, le sourire jusqu'aux oreilles parce que c'était cool.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Sacaria » Jeu 10 Nov 2016 16:38

Mia rigole en voyant Shion faire ses premières expériences dans les nuages. Elle apprécie elle-même ces bouffées d'air frais.

Oh oui, ça faisait longtemps ça soeurette !

Elle inspire un grand coup.

C'est vraiment dommage que j'ai pas pris mon bâton volant !
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Ven 11 Nov 2016 17:48

SHION / SACARIA

*Que Shion ne s'inquiète pas. Les nuages ne se trouvent pas à une altitude supérieure à 8000 mètres. Ils sont en réalité à une hauteur de 2500 mètres environ. L'air est parfaitement respirable à cette hauteur, bien que beaucoup plus froid qu'au sol. En parlant de ça, Mia et Shion commencent à avoir froid. Mia est habituée, mais pour Shion... On va dire qu'il peut s'estimer heureux de porter son vêtement en laine de chien-brebis.*

-Un bâton volant ?

*Fait Aymée.*

-Cherche dans les sacoches de selle d'Aïko, le mien doit s'y trouver. Hé ! Tant qu'on y est, pourquoi tu n’emmènerais pas Shion faire son premier vol ?

*Et, à ce moment, le petit groupe émerge au-dessus de la mer de nuages. Shion découvre un paradis blanc au sol mollement ondulé, dont la blancheur immaculée rayonne sous le soleil.

C'est beau.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 12 Nov 2016 10:55

Les yeux de Mia s'illumine

Sérieusement ??

Elle s'empresse de chercher dans le sac indiqué, puis en sors l'outil.

Génial !! ça te tente Shion ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Shion » Dim 13 Nov 2016 20:48

Génial !! ça te tente Shion ?

Euh... Pas pour l'instant... Je suis pas encore très à l'aise en altitude, désolé...

Et puis je regardais le paysage surtout. C'était bô.
Shion
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Dim 13 Nov 2016 20:53

SHION / SACARIA

*Aymée a l'air déçue par la réponse de Shion.*

-Alleeeeeeeeeeeez ! Décoince-toi ! Il n'y a aucun risque ! On est deux à pouvoir intervenir en cas de problème... Et puis Mia est professeure en maîtrise de l'air. Elle fait ça tout le temps avec les Novices !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Lun 14 Nov 2016 10:05

-Alleeeeeeeeeeeez ! Décoince-toi ! Il n'y a aucun risque ! On est deux à pouvoir intervenir en cas de problème... Et puis Mia est professeure en maîtrise de l'air. Elle fait ça tout le temps avec les Novices !

La remarque me déclencha un petit rire.

-Les novices ne font peut être pas tous plus de 75 kilos ni ma taille! Et puis... C'est méchant ce que vous dites. Vous êtes trois à pouvoir intervenir! C'est pas sympa pour Aïko de l'oublier dans le compte!

Je souriais.

-Bon. Je suppose que vous me laissez pas tellement le choix non plus. Quand faut y aller, faut y aller! Je vous fait confiance Mia, oubliez pas que je suis pas à l'aise du tout en altitude pour le moment!
Shion
Proflooder

Messagepar Sacaria » Lun 14 Nov 2016 18:40

Mia était prête à ne pas insister pour ne pas forcer leur invité, mais c'était sans compter sur sa sœur qui savait ce qu'elle voulait, et qui n'allait pas en rester finalement.

Finalement, un peu de manière forcée, Shion accepte, ce qui dessine un joli sourire euphorique sur les lèvre de la professeure. D'un coup sur la nacelle, elle ouvre le bâton volant et invite l'homme à venir se placer entre ses bras, lui demandant de bien tenir la barre transversale. Elle s'approche du bord et donne les dernières recommandations.

Ne fait pas de geste brusque et tiens-toi bien, tu verras, c'est génial ! À trois tu te propulses avec les pieds et tu me laisses diriger le reste, compris ?Tu es prêt ? attention.... 1...2...et 3 !!

Mia saute- Les voilà parti !
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Lun 14 Nov 2016 19:27

SHION / SACARIA

*Shion et Mia s'élancent dans le vide. La professeure met une petite minute à s'adapter au poids supplémentaire de Shion mais cela ne lui pose pas trop de soucis, même si elle doit être plus prudente que d'habitude.

Shion, lui, a une vue magnifique sur la mer de nuages en contrebas. Son cœur de séducteur appréciera peut-être la proximité toute particulière avec une jeune femme dans la fleur de l'âge qu'offre cet instant.

Aymée suit une vingtaine de mètres en-dessous du duo, juste au cas où il y aurait un problème.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Mar 15 Nov 2016 11:00

Ouah... C'est trop beau vu d'ici...

-Si je raconte ça au dojo du feu, personne ne me croira... Un Fils du Feu en train de voler avec un bâton volant... Haha!

Je tâchais de ne pas rire pour pas faire perdre l'équilibre à Mia, mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire malgré le stress monstrueux. Je voyais Aymée et Aïko en dessous de nous, mais malgré ça, j'avais quand même du mal à être rassuré. Ce qui était normal pour un premier vol. Je pense...

Après, le MJ avait raison, le personnage appréciait le moment de vol. Mais c'est tout. Le coeur de séducteur, c'est pas Shion! Shion il est juste galant! Ne confond pas le personnage et le joueur mon cher Agué!

Faudra que je décrive ce moment à ma mère avec une lettre... Si il y a des possibilité d'envoyer du courrier d'ici...
Shion
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air