Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Lily-chan » Sam 16 Avr 2016 21:21

*Juste après la rencontre inopinée avec le vieil homme étrange, Lin se hâta de rassembler ses affaires. Et elle avait bien fait. De retour sur le pont, elle constata que le navire était en train d'effectuer ses manœuvres d'amarrage.
La jeune femme en profita pour contempler le paysage qui s'offrait à elle. Elle était émerveillée. Jamais elle n'avait eu l'occasion de voyager jusqu'à un des temples des maîtres de l'air. Elle se sentait honorée de se trouver en un tel lieu.

Enfin... murmura-t-elle pour elle même... puis elle sourit toute seule à l'idée de ce proche avenir.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gwada » Dim 17 Avr 2016 11:01

-Le bison ne s'est effectivement pas calmé et s'est enfui. On le l'a plus revu depuis. Ca fait un peu plus d'un jour maintenant.

- Mince, je voulais aider mais je crois que j'ai fait une bêtise ...

* Gwada prit une mine un peu déçu avant de tilter sur un truc . *

- Attendez ça fait un jour que je dors ? Mince, il faut que j'aille voir si mon bateau va bien . Je l'ai laissé tout s..aiiiiiiiieee !

* Alors qu'il voulait se redresser une vive douleur aux cotes se fit sentir, ce qui eu pour effet d'étaler son corps à nouveau contre le matelas . *

- Huuum je crois que j'ai prit plus cher que je le pensais .
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Esprit des Vents » Mar 19 Avr 2016 16:26

GWADA

La vieille infirmière se précipite sur le Fils de l'Eau et le réprimande quand elle le voit se redresser.

-Hopopopop ! Vous avez plusieurs côtes cassées. Il faudra plusieurs semaines avant que tout aille mieux ! Vous avez encore eu de la chance qu'on vous ait trouvé rapidement !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Jeu 21 Avr 2016 17:02

- Plusieurs semaines ?

* Gwada affala sa tête contre l'oreiller moelleux avec un air de dépit . *

- Mais je peux vraiment pas laisser mon bateau tout seul pendant autant de temps . Et si une tempête se lève ? Il finira surement embroché sur les récifs !

* Le pauvre dreadeux se faisait tellement un sang d'encre pour son bateau qu'il en oubliait complètement sa faim . *

- Combien de temps il me faudra vous pensez pour pouvoir remarcher sans trop de mal ?
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Nefer » Ven 22 Avr 2016 17:09

*Après l'étrange et fugace rencontre avec le vieux maître de l'eau, le bateau ne tarda pas à rejoindre la baie et son port.
Immédiatement Cahaya fut fascinée par le paysage. Elle qui n'avait jamais quitté la Nation du Feu et dont le voyage le plus lointain avait été l'île d'Hosho prenait là conscience du chemin parcouru.
C'était un nouveau monde et elle ne pouvait être qu'émerveillée, comme une enfant. Cette soudain candeur lui faisait même oublier l'espace d'un instant les dangers qu'elle et ses amis allaient sûrement devoir affronter.
Elle aurait pu demeurer dans cette contemplation extatique de la noble silhouette du temple austral dans le lointain, mais elle vit que le maître Hirai et Lin avaient déjà rassemblé leurs affaires.
Elle en fit de même, Savant sagement à ses côtés.
Soudain elle entendit Lin murmure "Enfin".
Oui, Lin avait raison, "enfin", et Cahaya sourit elle aussi.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Ven 22 Avr 2016 17:44

*Le fils du feu part se coucher dans sa cellule, fatigué mais heureux d'avoir revu un ami de longue date.
Il se sent dans un état très agréable mais il doit se concentrer sur l'équilibre qui l'habite. C'est pourquoi il
médite quelques instants avant de se coucher.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gutenplud » Sam 23 Avr 2016 15:07

Wenjin rejoint de son côté sa propre cellule afin d'aller y dormir.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 23 Avr 2016 17:21

NEFER / LILY-CHAN

Maître Hirai descend à terre avec ses affaires sur le dos, suivie par Lin et Cahaya. Elle regarde en l'air, vers le Temple, avant de se tourner vers elle.

-Bon. On est venues chercher Shloka pour le mettre en sécurité. On ne reste pas ici: on le récupère et on s'en va.
Faites attention aux Moines: ce sont des farceurs invétérés. Et faites attention aux lémures, il ont tendance à bien viser quand il veulent faire caca.

Elle se retourne alors et commence à marcher à travers le petit village portuaire vers la route qui serpente à flanc de montagne vers le Temple.

---------------------------------------------------

GUTEN /SHLOKA

Les deux "novices" regagnent leurs cellules peu avant le couvre-feu. Ils passent une nuit tranquille. Le lendemain matin, ils sont levés par la trompe qui appelle à la méditation matinale avant le petit-déjeuner.

---------------------------------------------------

GWADA

La vieille pose une main sur le torse du Gwada pour le calmer. Ça lui fait un peu mal et lui arrache un petit cri.

-Restez tranquille. Votre bateau n'ira nulle part, on ne le laissera pas s'écraser contre les récifs. Reposez-vous, nous tenterons les exercices pour vous faire marcher plus tard.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Sam 23 Avr 2016 17:48

* La vielle voulu le calmer en apposant sa main sur son torse en signe de paix, ce qui eu pour effet de lui arracher un petit cri tellement il avait mal partout . *

-Restez tranquille. Votre bateau n'ira nulle part, on ne le laissera pas s'écraser contre les récifs. Reposez-vous, nous tenterons les exercices pour vous faire marcher plus tard.

* Gwada acquiesça un peu à regret mais il n'avait pas le choix . *

- Très bien je vous le confie .

* Il reprit son repas histoire de prendre un peu des forces, utilisant ses bras avec précaution . Il ne finit finalement pas celui ci vu qu'il était froid à force de manger aussi lentement . Après un petit rototo il sombra à nouveau dans le sommeil . *

Si seulement j'étais plus fort dans l'art du soin je n'en serais pas la ...

* Oui parce que Django il maitrise peut être la glace comme un ouf, la maitrise de l'eau médicinale c'était vraiment pas son truc . *
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Sam 23 Avr 2016 19:00

*Le fils du feu se lève heureux avec le son de la trompe du petit déjeuner. Il enfile la tenue orange des nomades de l'air et se rend à l'extérieur pour méditer en paix. Il s'installe pour laisser son esprit vagabonder et la paix se faire dans son esprit. Ne faisant plus attention qu'à ce qui l'entoure, il se focalise sur sa respiration et l'origine de chaque bruit qu'il perçoit.*

EDIT YUYU: Mon petit Shlo, tu vas à la méditation AVANT d'aller manger ><.

EDIT Shlokolatine: Désolé Yuyu, j'ai corrigé T-T
Dernière édition par Shloka le Lun 25 Avr 2016 20:16, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei