Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Jolokia » Dim 28 Sep 2014 19:39

*Ils arrivent enfin dans le réfectoire. Ce temple était décidément bien plus grand que celui dans lequel Jolokia avait l'habitude de vivre. Cela pouvait s'expliquer par le fait que ces temples centralisaient toute la vie des nomades de l'air. Mais tout de même. Une vie où il fallait faire une trotte pour manger un casse-croûte n'était pas une vie pour Jolokia.

Avisant les serveurs qui commençaient déjà à proposer des assiettes aux plus affamés, Jolokia indiqua à son compagnon qu'il aimerait bien aller par là où la nourriture est servie. Il n'était pas là que pour visiter.*

-Je dois avouer que vos temples sont une merveille. On a l'impression qu'on reste hors du temps dans ces murs ... C'est appréciable.

*Jolokia joint un sourire à cet aveu. L'évolution du monde lui déplaisant, il était normal de se sentir plus à sa place dans un lieu tel que celui-ci.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Lolis » Mer 1 Oct 2014 20:25

*J'ai repris mon souffle et j'ai dit*

Oui maître, je m'excuse. Je ferai beaucoup plus d'effort et je m'appliquerai.

/Mais quand même hein, il exagère je rechigne pas à la moindre de ses demandes, on vient de commencer, en plus je ne vois ou je lui ai manqué de respect. Mais enfin bon je vais quand même m'appliquer encore plus, parce que j'ai pas envie de me refaire jeter d'une falaise. C'est suffisant.. Et puis j'ai super et tellement envie d'apprendre des super trucs alors si faut que j'en passe par la, et bah ok../
Lolis
Non-Flooder

Nom RP: Lolis

Messagepar Esprit des Vents » Dim 5 Oct 2014 20:02

JOLOKIA

Antsu le dirige vers la nourriture. Aujourd'hui: riz et piments. Antsu préviens Jolokia qu'après le repas, il devra partir. Une mission à un autre temple à préparer avec le Sage Atô. Jolokia fera ce qu'il voudra après donc.

LOLIS

Alaïn s'éloigne alors de la falaise et invite Lolis à le suivre.

- Il est peut-être temps de voir ta maîtrise.

Il l'amène dans une autre cours, avec plus de végétaux et moins de personnes cette fois. Il montre alors une petite clochette du bout de ses doigts.

- Le but est simple. Attrape la. Ne t'en fais pas, je ne contre attaquerai pas.

Il accroche ensuite la clochette à sa ceinture et attend.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jolokia » Lun 13 Oct 2014 19:41

*Si le repas avait bien commencé la suite enchanta moins le Sage du feu. Son interlocuteur devrait partir sur ordre de sa hiérarchie. Si la curiosité démangeait Jolokia, il n'osa guère demander de précision. Après tout, s'il voulait lui en parler il l'aurait fait.

Par contre, cette affaire le chagrinait sur un autre point et pas des moindres. Il comptait en effet sur son nouvel "ami" pour l'introduire auprès des fils de l'air. Car Jolokia n'était pas venu dans un simple touristique, lui aussi avait une mission.*

-Je comprends que vous deviez partir. Pourriez vous m'introduire auprès d'une personne de confiance qui pourrait me conduire ?
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Esprit des Vents » Sam 18 Oct 2014 13:18

Antsu montre un couloir sur la gauche de Jolokia.

- Vous pourrez aller au bout de ce couloir quand vous voudrez partir. C'est un bureau pour les transports en bison volant. Dites leur que vous m'avez rencontrer et que je vous envoie.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jolokia » Lun 20 Oct 2014 14:23

*Jolokia hoche la tête pour remercier son interlocuteur. Si le fils du feu aimerait partir au plus vite, il valait mieux rester ici cette nuit. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.*

-Et où pourrais-je trouver une chambre pour la nuit ?

*Les moines de l'air étaient connus pour leur hospitalité, la visite impromptue de Jolokie ne devraient pas poser de problèmes. Surtout quand elle était "officielle". Jolokia était après tout un Sage du Feu en mission, ce n'était pas un pécore qui venait visiter pour le fun.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Esprit des Vents » Mer 22 Oct 2014 15:57

Antsu a l'air pressé de partir. Il ne veut pas montrer qu'il est dérangé d'être retenu, car c'est un moine, mais il est quand même dérangé. Son rendez-vous doit être important.

- Ah ! Euh... A la loge des dortoirs. Dans l'aile Ouest. Bon aller, je dois vous laisser. Bonne chance pour votre voyage !

Et Antsu s'en va d'un pas pressé laissant Jolokia seul.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jolokia » Ven 24 Oct 2014 15:46

*La curiosité de Jolokia avait été piquée par le comportement étrange du moine qui avait partagé sa route. Ce dernier semblait à la fois serein et perturbé par différents événements. Mais le Sage du Feu ne préféra pas pousser plus loin la réflexion. Tout ceci n'était qu'une distraction, le Sage du Feu avait mieux à faire pour l'avenir. Il y avait des chances pour qu'il ne recroise jamais la route de ce moine, il appartenait désormais à son passé.

Jolokia termina alors son repas dans la solitude qu'il parvint à apprécier. Il put regarder les moines dans leur vie quotidienne. Une sorte d'espion qui pouvait voir comment vivait les étrangers dans leur habitat naturel. Jolokia avait déjà vu des moines de l'air, mais leur attitude ici était complètement différent. C'était intéressant à voir... Et rigolo aussi.

A la fin de son repas, Jolokia se lève et quitte le réfectoire. Le soleil n'était pas encore couché et nul doute que le fils du feu apprécierait une petite promenade sur les différents balcons du temple pour observer la beauté singulière de ce lieu. Après il irait se coucher. Demain, ce serait le grand départ.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Esprit des Vents » Lun 27 Oct 2014 17:37

Jolokia passe une bonne nuit. Et il va même bien se réveiller ! C'est plutôt une bonne journée. A moins que Jolokia ne soit pas du matin.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jolokia » Mar 28 Oct 2014 15:19

*Jolokia étant globalement du matin, il se réveille bien et il est content. Il se lève et s'habille avant de se diriger vers le réfectoire pour se restaurer rapidement. Une fois terminé, il ne s'attarde pas pour faire connaissance avec les fils de l'air et va vite se préparer pour pouvoir terminer le plus tôt possible. Inutile de dire qu'après le temps qu'il attendait ce voyage, il ne voulait pas en perdre d'avantage maintenant. Si la veille, il avait pu visiter le temple la veille et faire connaissance avec un moine sympathique à ce moment-là ; il ne comptait pas d'avantage s'attarder. Le Temple de l'air Occidental n'était qu'une escale, pas une destination.

Une fois prêt, il peut se diriger vers le bureau des transports à dos de bison volant. Arrivé là-bas, elle explique sa situation ainsi que sa demande.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air