Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Esprit des Vents » Mar 1 Mar 2016 21:35

SACARIA

La Sage a l'air sincèrement désolée pour Mia. Perdre un bison n'est jamais une chose facile pour un Nomade.

-Personne ne sait ce qui est arrivé à ton bison. Il peut être en vie comme il peut être mort. Sachant cela, je te laisserai partir avec les prochains Novices qui vont se lier avec un bison sur l'Île des Vents. Tu peux choisir de saisir cette occasion, ou d'attendre que ton bison revienne à toi. Ce choix repose sur tes épaules seules. Je ne peux te dire quel est le meilleur.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Mar 1 Mar 2016 21:43

Mia est silencieuse un moment. Il est claire qu'un compagnon lui manquait fortement. Elle se sentait seule depuis sa séparation avec Nashima. Mais elle ne pouvait la remplacer. Aucun bison ne pourrait pour l'instant remplacer SON amie. Après un grand soupire, elle lâche.

Je comprends... mais vous vous doutez bien que je ne peux pas remplacer mon bison comme on remplacerait un objet cassé...

Elle lève la tête.

Je crois... qu'il faut que je médite sur vos paroles et que je décide si je persévère ou si j'abandonne. Il est encore trop tôt pour l'Ile des Vents...

Elle esquisse un demi-sourire.

Merci de m'avoir écoutée.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Nikko » Mer 2 Mar 2016 14:07

-Hmmm...

J'étais perplexe quand à sa destination également.

-Je pense qu'elle n'a pas du réfléchir à sa destination. Lenrar ayant un peu d'influence, elle a dû avoir peur que ce dernier soit appelé en premier avant vous.

*Arran était dans une intense réfléxion*

-Savez-vous quels bateaux étaient amarrés au plus près du port ? Elle n'a pas dû réfléchir à sa destination et se jeter dans le premier navire qui se trouvait là.

*Arran espérais que la destination de ces bateaux n'était pas pour le royaume de la Terre, il en avait déjà pris assez pour y retourner.*
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Esprit des Vents » Mer 2 Mar 2016 19:04

SACARIA

La phrase de Mia fait tiquer la Sage qui hausse un peu le ton et jette un regard noir à la professeure.

-Vous me connaissez bien mal si vous osez imaginer que je vous propose de remplacer un compagnon tel qu'un bison comme on remplace un objet cassé. Ils sont tout sauf cela !

Elle se calme et termine avec.

-Prenez le temps qu'il faudra pour votre décision. Vous êtes la bienvenue au Temple Boréal aussi longtemps que vous le voudrez. Bonne journée à vous.

Puis, Mia sort. Elle est libre de faire ce qu'elle veut. Même de la corde à sauter.

-------------------------------------

NIKKO

La Sage roule des yeux. Ce Fils du Feu n'écoute donc pas ce qu'elle dit ?

-C'est précisément pour cela que nous consultons le Registre du Port, jeune homme.

Bon, elle n'a pas pu s'empêcher de prendre un ton qui laisse transparaître un "t'es un peu con ou quoi ?" dans ces mots.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nikko » Jeu 3 Mar 2016 11:27

Le ton de la veille femme laissait transparaître un léger sarcasme. Je n'avais fait que vocaliser mes pensées, mais apparemment la vétusté de sa capacité de réflexion l'empêchais de le comprendre.

*Wow... Arran n'aime vraiment pas les gens qui le prennent de haut en fait. Et encore moins les doyens apparemment.*

-Combien de personne travaille sur ce registre actuellement ?

... Parce que c'est pas très productif, ou est-ce votre gestion du port qui est complètement bordélique ?

Je retenais cette pensée, après tout le sort de la gamine dépendais peut-être de cette information. Et je voudrais vraiment partir à se recherche.

*Arran se sentirait-il coupable de ne pas avoir lu les intention de Lenrar ? L'avenir nous le dira peut-être.*

Liste des spectacles :
Nikko
Fils du Flood

Messagepar Sacaria » Jeu 3 Mar 2016 13:25

Mia sursaute quand la Sage s'énerve. Elle n'avait pas trop réfléchi à ses paroles et s'était contentée de les prononcer selon ses sentiments. Du coup, elle se sent un peu penaude et s'incline.

Pardon, je ne voulais pas vous offenser !

Puis la Sage lui signifie qu'elle lui donne le temps. Cela fait sourire notre professeure qui se redresse.

Je vous remercie, une bonne journée à vous aussi. Et merci de m'avoir écoutée

Elle sort de la pièce et se dirige vers l'écurie. Drôle d'idée quand on pense l'objet de son chagrin est à cet endroit, mais elle ressent l'envie d'observer les bisons du temple. Pour mieux accepter la perte du sien peut-être ?

Elle s'assied sur une botte de paille, et se met à regarder les petits bisons jouer dans leur box.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Ven 4 Mar 2016 10:20

NIKKO

La Sage croise les mais et sourit à Arran.

-Pas assez à mon goût. Si vous proposez votre aide, je suis preneuse.

-----------------------------------------

SACARIA

Les petits bisons courent partout et se poursuivent. Ils jouent ensemble à se renverser, à se frotter les uns contre les autres, à se faire les dens voire à voleter un peu.

C'est mignon tout plein.

Des Nomades et des Novices s'affairent dans les étables à remettre de la paille fraîche et de la nourriture.

Un jeune Novice arrive devant elle et demande.

-Vous pourriez vous lever ? J'ai besoin de cette paille.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 5 Mar 2016 20:42

Mia observe pendant un long moment les bisons s'amuser en souriant. Elle est perdue dans ses pensées, et il lui faut quelques secondes pour remarquer qu'un moine la regarde et semble attendre quelque chose. Elle coupe le fil de ses songes et se concentre pour repasser le discours du jeune homme dans sa tête.

Hein ? Euh, bien sûr, excuse-moi

Elle descend d'un saut, amorti avec le l'air quand elle arrive au sol et se tourne vers le moine.

Tu veux que je t'aide ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Nikko » Mer 9 Mar 2016 14:56

-Si ça peut me permettre de me mettre à la recherche de la petite plus vite, je ne peut qu'accepter. Dis-je en passant ma main dans mes cheveux.

*On y a cru à un moment, mais c'est toujours un gros poseur.*

Liste des spectacles :
Nikko
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 10 Mar 2016 18:21

SACARIA

-Ce ne sera pas de refus. Il faut la porter et me l'amener là-bas.

Le là-bas en question est un box avec un vieux bison étendu dedans.

--------------------------------------

NIKKO

La Sage esquisse un sourire.

-Très bien, je vous enverrai quelqu'un demain pour vous amener à la Salle du Registre. Vous pourrez travailler avec la personne qui s'en charge déjà.
Bonne nuit à vous.

Arran vient de se faire congédier.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air