par Sacaria » Mar 1 Mar 2016 20:52
Mia remercie le jeune novice, entre et s'incline.
Bonjour Madame. c'est un honneur de vous rencontrer
Elle se relève
Voilà. Je suis Mia des temples de l'air Occidentale, et j'ai été chargée par le Sage Atô de retrouver Majisse, une fille qui a fuit le temple avec un bison qui n'était pas le sien. Pleine de bonnes volontés, je suis partie, mais malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu.
Elle tourne la tête, fuit le regard de la Sage.
Je me suis retrouvée mêlée à la guerre civile de Bas ing see, et séparée de mon bison pour être jetée en prison. Grâce à un groupe nommé "la résistance", j'ai pu sortir, mais je n'ai jamais revu mon amie volante.
Elle sent une boule se former dans sa gorge. Sa voix devient tremblante.
Avec le groupe, on a fuit à Omashu, et j'ai loué un chevautruche pour venir me ressourcer ici. Seulement... il a succombé au voyage en tombant de très haut. Je n'ai rien pu faire. Depuis, je me sens coupable de leur deux disparitions. J'y pense beaucoup et ça me fait mal. Mon bison peut-être n'importe où...
Quelques larmes lui coulent sur les joues.
Qu'Est-ce que je dois faire ? Dois-je faire le deuil de ma plus fidèle compagnon ou persévérer et m'armer d'un espoir peut-être vain ? Et que faire pour me sentir mieux alors que j'ai tué un pauvre chevautruche par négligence ?
Parler a fait du bien à Mia, mais pour l'instant, ça ne suffit pas.