Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Kapzayn » Jeu 28 Jan 2016 20:45

-Tout cela va dépendre de la sage. On va devoir attendre un peu, maintenant.
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Jee-Han » Jeu 28 Jan 2016 20:51

KAPZAYN

Jee-Han hausse les sourcils.

-Tu ne m'as pas répondu, Papy. Pourquoi tu ne veux pas me répondre ?
Jee-Han
Gamin fugueur

Nom RP: Jee-Han

Messagepar Kapzayn » Jeu 28 Jan 2016 21:04

*Ganshi hausse les sourcils à son tour.*

-Mais, c'est le cas... Je ne peux rien faire de plus sans l'avis de la sage. J'ai besoin de son appuie pour retourner sur l'île des vents, établir une stratégie, je ne vais pas y retourner sans renforts, ce serait inconscient. Et si elle ne me le donne pas... j'irais voir un autre maître de temple de l'air. Je ne peux pas juste laisser cette histoire en suspend.

Je n'ai pas oublié que tu veux visiter Republic City, en allant vers le sage de l'île du temple de l'air, nous ferions donc d'une pierre deux coups. Dans tous les cas, nous irons à Republic City ensemble une fois que nous en aurons finit ici.
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Sacaria » Ven 29 Jan 2016 13:15

Mia rigole doucement à la proposition du magicien et réponds gaiement.

Bah, je ne sais pas trop à quoi ça va me servir, mais ça à l'air tellement divertissant. Je peux bien essayer

Pendant ce temps, Mia ne pense plus à ces problèmes actuels. Elle trouve dans cet échange un moyen de mettre de côté ses chagrins. Alors même si l'éducation des moines préconiserait plus de la méditation, Mia est plutôt tentée de dériver un instant. Elle avait beaucoup médité avant cette rencontre, et elle voulait changer, et enfin se divertir un peu.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Jee-Han » Sam 30 Jan 2016 16:53

KAPZAYN

Jee-Han sourit.

-Je vois.

Il se jette en arrière et ferme les yeux.

-J'ai vraiment hâte d'aller à Republic City avec toi. Tu y es déjà allé ? C'est comme on dit ? Grand et avec plein de gens ?
Jee-Han
Gamin fugueur

Messagepar Kapzayn » Dim 31 Jan 2016 16:01

-Non, je ne m'y suis jamais rendu. J'ai juste eu des échos de la part d'autres moines, comme quoi c'est une ville immense dont les bâtiments tutoient le ciel et où des personnes de toutes origines cohabitent. Mais aussi une ville ne se préoccupant guère des questions spirituelles et écologiques et étant gangrenée par la pègre.

*Il passe la main dans sa barbe.*

-Enfin, je me ferais mon propre avis sur place.

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Nikko » Lun 1 Fév 2016 09:46

Je lui montrais une astuce parmi la myriade de techniques que je connaissais. Ça avait l'air de lui plaire, vu son sourire amusé.

-Tu vois, l'important c'est de distraire l'attention en faisant un mouvement qui doit paraître naturel. Comme ça, les gens ne feront pas attention au fait que la main qui tient la pièce n'est pas dans une position standard.

Je faisais une démonstration, faisant mine de transférer une pièce de ma main gauche à ma main droite, camouflant par un mouvement de main le fait qu'elle n'est pas bougé.

-Ensuite, il te suffit d'improviser pour la faire réapparaître. Dis-je en captant son regard.

Je tendais ensuite mes mains closes devant elle.

-Dans quelle main ?
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Jee-Han » Lun 1 Fév 2016 18:25

KAPZAYN

Jee-Han garde les yeux fermés.

-Tu vas rester avec moi jusqu'à ce que je sois grand aussi ? Mon papa il voulait que je devienne un combattant, mais j'en avais pas envie. Je préfère parcourir le monde avec toi... Même si...

Des larmes lui montent aux yeux. Il se retient, cependant.
Jee-Han
Gamin fugueur

Messagepar Kapzayn » Lun 1 Fév 2016 18:38

-C'est une décision qui t'appartient...

*Ganshi sent que Jee-Han se retient de lui dire certaines choses. Aussi, vu qu'ils ne sont pas pressés par le temps, autant éclaircir certains points.*

-Même si?...

*Le vieux contre attaque.*

-Jusqu'ici je ne me suis pas spécialement interrogé sur ta vie privée. Néanmoins j'aimerais tout de même savoir qui est ton père, et pourquoi tu as choisis de le quitter. Tu peux tout me dire, tu sais?

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Sacaria » Mar 2 Fév 2016 10:21

Mia suit attentivement les explications du magicien, mais elles semblent bien compliqués pour elle. Le menton pincé entre son pouce et l'index, la moine tente de comprendre le principe, mais sans succès.

Quand le jeune homme lui demande "dans quelle main" elle reste songeuse un instant, tentant dans un premier temps de saisir le sens de la question, puis de trouver un moyen de trouver la réponse. Elle regarde autour d'elle, et voit les enfants tout autant intéressés qu'elle. Avec un sourire, elle se retourne et demande à l'un d'eux.

Tu penses que la balle est dans quel main toi ?

Le petit prend un air étonné avant de s'avancer, de réfléchir et te montrer la main gauche.

Celle-là !! annonce-t-il fièrement
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air