par Aguétiel » Dim 28 Aoû 2016 16:00
*Yukan indique la table au centre de la pièce.*
-Viens t'asseoir. Je te sors ça.
*Il se dirige ensuite vers sa bibliothèques et commence à en extraire une série d'ouvrages dont certains sont ornés du sceaux de la bibliothèque du Temple. Il fait flotter les rouleaux les uns après les autres vers la table en utilisant sa maîtrise. Ceci fait, il vient s'asseoir en face de Shloka.*
-Le tintouin habituel. Ce sont les premiers maîtres du feu, ils ont appris la maîtrise du feu aux ancêtres des Fils du Feu. Ils ont été honorés comme des dieux par ceux-ci. Ils formaient des tribus semblables à celles de l'Eau. La plus importante d'entre-elles s'appelait les Guerriers du Soleil. Ils ont fondé une civilisation remarquable dont on trouve encore les ruines aujourd'hui. Certains explorateurs affirment que les Guerriers du Soleil existent encore mais aucun n'en n'a ramené la preuve formelle. Après leur disparition, on a régulièrement rapporté la présence de Dragons vivant dans les volcans de la Nation du Feu... Ils ont cependant été abondamment chassés pendant une longue période, ce qui a conduit à leur extinction.
*Il se met à tapoter un rouleau en particulier.*
-Celui-là est très bien fait. Il a été écrit par le plus grand draconologue actuellement en vie, un Fils du Feu, Lance Wataru. Si tu veux, je veux bien te le prêter.
Et pour ce que j'en ai entendu, un Dragon aurait été aperçu à Hosho. Je compte creuser la question après vous avoir conduit au Royaume de la Terre.