Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Houka » Mer 4 Oct 2017 22:34

Il sort de ses rêveries et reporte son attention sur Masho.

- Mal?

Il soupire presque avant de se rappeler de la douleur que ça a déclenché la dernière fois et il se retient de justesse.

- J'ai mal partout... L'endroit manque de confort, d'alcool, de femmes et j'ai faillit me faire tuer plusieurs fois. C'est la première fois que je sors de la Nation du Feu et les vacances sont loin d'être agréables...
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Kiel » Jeu 5 Oct 2017 08:21

-Je me rappelle...

Fit lentement Tisho.

-Je n'aurais jamais dû entrer en transe...

*Je me suis pourtant donné l'ordre de protéger Houka et au lieu de ça, je me suis mit à attaquer le bison... Je n'ai jamais eu à l'utiliser pour protéger quelqu'un ceci dit. A la base, c'est fait pour protéger ma vie ou éliminer mes ennemis. Est-ce qu'au fond je considère Houka comme une gêne pour que mon corps ne se préoccupe même pas de sa santé ?*

Il observa sa main valide avec impuissance.

*Cela me montre que ma technique est encore imparfaite. Ou alors c'est ma concentration qui l'est. Peu m'importe. Apparemment, je me suis fais battre par l'animal. Sans blague, ces créatures sont des monstres...*

Le majordome se leva tant bien que mal, mais doucement. Il ne se brusqua pas et prit son temps pour se lever et se poser prêt de la fenêtre. Il se souvint avoir rassuré le jeune maître, et même de lui avoir dit qu'il ne l'abandonnerait pas. Mais n'était-ce pas ce qu'avait fait Tisho en l'abandonnant à son triste sort ? Rien n'avait fonctionné.

-Je lui ai promis que je ne l'abandonnerais pas hein ? Qu'est-ce qui m'arrive tout à coup ? Je deviens fou c'est la seule explication... J'ai toujours été un solitaire, c'est quelque chose qui ne devrait pas changer. Être avec des gens, c'est contre ma nature...

*Et je me débrouillerais très bien sans les avoir dans les pattes. Mais... Et si Houka était encore en danger de mort ? Je n'oublierais pas ce moment où Masho l'a laissé avec moi sans se préoccuper de ses blessures. Il dit que mes actions les mènent à l'échec, mes ses actions ont failli mener Houka à la mort.*

Le majordome tilta. En quoi cela le concernait-il ? Il se fichait de la vie du jeune maître. La seule chose qui le motiverait à le garder en vie est le fait qu'il soit le fils de Tenga, son maître. Pourtant, il avait le sentiment qu'il ne pouvait pas l'abandonner comme ça. Houka restait encore un enfant, et Masho restait trop pragmatique pour comprendre ce que pouvaient ressentir les gens. Pourtant, comprendre les sentiments des autres restait un puissant savoir. Tisho et Houka détenaient ce savoir, c'est la raison pour laquelle décevoir et tromper était aussi facile.

-Tu aurais fais quoi à ma place... Kiel ?
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Esprit des Vents » Ven 6 Oct 2017 08:35

HOUKA

*Masho prend un air plus doux.*

-Le fait qu'ils prennent de l'avance est fâcheux, mais vous avez besoin de repos maintenant. Je me doutais que votre état serait celui quand lequel vous êtes à présent, alors, j'ai accepté un écart.

*Il sort de son sac une bouteille de vin.*

-Je l'ai achetée à un marchand dans le port. Je me suis dit que ça vous aiderait à vous remettre.

---------------------------------------------------------------------------

KIEL

*Bien entendu, personne ne répond à Tisho.

Quoique... Quelques secondes après avoir posé sa question, le vent se lève et lui caresse en douceur le visage. Il lui semble entendre un rire cristallin porté par la brise, bien au-delà de ce que ses oreilles peuvent percevoir, presque effacé, perdu dans l'abîme du temps, le souvenir d'un souvenir.*

-Je vois que vous êtes réveillé. Comment vous sentez-vous ?

*Fait une voix derrière lui tandis que le rire s'efface avec la brise.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kiel » Ven 6 Oct 2017 08:45

-Oui, merci.

La voix de Tisho était faible, sans émotion particulière. Il regardait le paysage avec un regard nostalgique. Ce rire, on dirait presque celui de Kiel. Si seulement il avait pu être là, avec lui. Le monde lui aurait paru moins hostile, moins dangereux. Est-ce mal pour un Shinobi de ressentir des émotions ? Bien qu'il ait été apaisé, Houka ravivait son humanité, ce que personne n'avait réussi à faire à part Kiel.

-Comment vas l'autre jeune homme ?

La question avait été posé machinalement et il se surprit lui même de cette initiative. Tisho fini par se retourner, ce n'était pas poli de parler à quelqu'un sans lui faire face.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Houka » Ven 6 Oct 2017 15:50

Le reflet de Masho dans les yeux du fils du feu a des allures de divinité et le sourire ravi qui lui échappe a la vision de la bouteille lui donne un aspect bien moins livide et désespéré. Il tend la main vers Masho, cherchant a attraper la bouteille. Il y a beaucoup de choses qu'il pourrait dire, mais ces choses font a peine partie de son dictionnaire : merci, entre autre. Mais pas besoin de beaucoup le connaître pour comprendre que ce mot unique est visible dans ses yeux.

Le shinobi lui offre le meilleur remède au monde, celui qui peut tout soigner, le précieux alcool ! Il espère juste qu'il ait prit une bonne bouteille et pas de la piquette.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Dim 8 Oct 2017 10:12

KIEL

-Il est indemne. Il a eu beaucoup de chance. Il est avec ton ami en ce moment.

*L'infirmier s'approche.*

-Je t'apporte ton repas.

------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Masho lève la bouteille.*

-Vous en voulez maintenant ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Lun 9 Oct 2017 10:49

Est-ce que c'est une nouvelle forme de torture? Quel genre de question est-ce que c'est que ça? Il se renfrogne un peu et semble hésiter, est-ce qu'il y a un piège?

- Hé bien... Oui?

Il a beau réfléchir, il ne comprend pas le sens de la question. Pourquoi lui montrer la bouteille si il ne compte pas la lui donner tout de suite? Est-ce qu'il veut quelque chose en échange? Le noblion a l'air de se mettre un peu sur la défensive, suspicieux, trop habitué sans doute au comportement de son cadet que pour avoir confiance là tout de suite.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Ven 20 Oct 2017 11:29

HOUKA

*Masho débouche la bouteille et la donne à Houka.*

-Je n'ai pas de verre. Il va falloir boire à la bouteille.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Ven 20 Oct 2017 12:07

Il attrape la bouteille avec une énergie nouvelle et lance un regard en coin à Masho.

- J'ai apprit a me passer de verres, ce n'est pas vraiment un soucis.

Il engouffre une première gorgée comme si sa vie en dépendait et s'enfonce dans le lit en poussant un long soupire de soulagement. Ça lui offre le bien être qu'il espérait, peut-être même un peu plus. Il laisse la douce sensation de l'alcool repousser un peu toutes les pensées qui l'agressent depuis qu'il s'est réveillé.

Il observe un long moment la bouteille avant de la tendre a Masho, non pas pour la lui rendre, faudrait voir a pas déconner, mais il est quand même un peu gentil et accepte l'idée de partager.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Sam 21 Oct 2017 19:38

HOUKA

*Masho regarde la bouteille et affiche une mine triste.*

-Je ne peux pas boire. En tant que shinobi, mes réactions en seraient ralenties. Etre lent dans notre métier, c'est mourir.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air