[TA] La Forêt des Murmures

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Lily-chan » Mer 17 Aoû 2016 17:47

*A peine Lin s'était à nouveau concentrée sur sa course que la voix du moine la stoppa net. Elle ne put s'empêcher de s'arrêter pour lui répondre.*

Je suis navrée de vous avoir importuné. Mon amie et moi-même devons nous entraîner et la forêt et son dénivelé semblait l'endroit idéal...

*La jeune femme prononça ces mots tout en se disant qu'elle devait encore plus gêner le moine.*

Je ne vous dérange pas plus. Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

*Lin jeta un regard anxieux à Cahaya en attendant une éventuelle réaction de sa part.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mer 17 Aoû 2016 20:23

*Quand elle entend le moine, tout comme son amie Lin, Cahaya s'immobilise. Enfin non, pas tout à fait, pour ne pas perdre le rythme elle continue à faire du sur place, sautillant d'un pied sur l'autre.*

#Je suis navrée de vous avoir importuné. Mon amie et moi-même devons nous entraîner et la forêt et son dénivelé semblait l'endroit idéal...
Je ne vous dérange pas plus. Je vous prie de bien vouloir m'excuser.#

Oui, nous allons de suite poursuivre notre chemin et vous ne nous attendrez plus. Encore pardon.

*Cahaya s'incline et se remet en mouvement pour quitter au plus vite la clairière et laisser ainsi le moine en paix. Elle chuchote à Lin.*

Il faudra que nous cherchions un autre chemin pour le retour, afin de ne pas importuner ce moine tout à l'heure.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 18 Aoû 2016 15:17

NEFER / LILY-CHAN

-Humpf !

*Fait le Moine qui replonge dans son silence tandis que les deux jeunes femmes reprennent leur course dans les bois. Au fur et à mesure qu'elles avancent, la forêt devient plus sombre et plus silencieuse, l'atmosphère plus lourde et moite. Des insectes volent en bourdonnant dans les airs autour de leurs têtes; c'est d'ailleurs le seul son qui parvient à leurs oreilles. Le reste semble... étouffé. Le bois dégage une forte aura de spiritualité, comme si elles étaient revenues aux premiers âges du monde, avant que les hommes ne colonisent la terre. Elles peuvent également ressentir une impression de malaise... comme si... elles n'avaient pas leur place ici.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Jeu 18 Aoû 2016 21:27

*Cahaya se presse de quitter la clairière pour ne pas déranger d'avantage le moine.
Après la clairière, la forêt reprend ses droits. Mais la guérisseuse remarque de suite que l'environnement y est cette fois différent. Ici la forêt se fait plus épaisse, plus sombre. Même les sons semblent étouffés, et si le souffle de Lin à côté d'elle et le bourdonnement des exaspérants insectes qui lui tournent ne résonnaient pas à ses oreilles, elle pourrait croire avoir momentanément perdu l'audition.
Ce lieu est vraiment étrange. Cahaya cherche à se concentrer exclusivement sur sa course et son souffle, mais elle est comme happée par l'ambiance générale.
Il y a en ce lieu comme une force spirituelle latente et primordiale. Mais loin d'être rassurant cette force la met mal à l'aise.
Elle se sent oppressée et en à presque du mal à respirer. La course n'en est pas la cause. Inquiète elle tourne la tête en direction de Lin. Est-elle la seule à ressentir ça?*

Lin, tu ne trouves pas ce lieu étrange?

*Sans en avoir conscience elle augmente la vitesse de ses foulées, comme pour fuir, mais s'enfonçant toujours plus profondément dans la forêt.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Jeu 18 Aoû 2016 21:40

*Gênée d'avoir dérangé le moine, Lin suivit Cahaya, reprenant sa course. La forêt changeait au fur et à mesure que les deux amies la parcouraient. Elle était plus dense, plus étouffante. Les oreilles de Lin finirent par bourdonner et pas seulement à cause des insectes qui lui volaient autour.
Quelque chose l'oppressait mais elle n'arrivait pas à déterminer quoi. Comment une forêt pouvait avoir un tel effet ?*

/Allons Lin, ne soit pas idiote... Tu n'es pas chez toi ici. L'environnement que tu connais à la Nation du Feu ne peut décemment pas se retrouver partout ailleurs dans le monde./

*Mais ce qu'elle se martela pour se rassurer n'eut pas l'effet escompté. Lin avait de plus en plus chaud... Non pas à cause de la course, mais plutôt à cause de la moiteur qui lui collait à la peau.*

#Lin, tu ne trouves pas ce lieu étrange?#

*Lin n'eut pas le temps de répondre que Cahaya accéléra le pas tout en s'enfonçant dans les bois.*

Cahaya... Attends...

*Elle se cala sur le rythme de son amie une fois à sa hauteur.*

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de poursuivre notre chemin. Ne crois-tu pas qu'il ne vaudrait pas mieux revenir sur nos pas... Je ne sais pas ce qui se passe ici mais je ne me sens pas à l'aise. Comme si je n'étais pas à ma place...
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 18 Aoû 2016 21:49

LILY-CHAN / NEFER

*Les deux jeunes femmes commencent à se sentir observées... Un œil ancien et puissant pèse sur elles.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Ven 19 Aoû 2016 18:01

#Cahaya... Attends...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de poursuivre notre chemin. Ne crois-tu pas qu'il ne vaudrait pas mieux revenir sur nos pas... Je ne sais pas ce qui se passe ici mais je ne me sens pas à l'aise. Comme si je n'étais pas à ma place...#

*Cahaya ralentit à nouveau dans sa course.*

Oui, tu as raison, c'est oppressant. Je ne comprends pas...Mais...*Cahaya a du mal à trouver ses mots ne comprenant pas vraiment à quoi peut-être dû cette impression. * Pourtant ce jeune moine aux cheveux de feu nous a conseillé cet endroit, et si nous revenons sur nos pas nous allons à nouveau gêner le moine.

*La guérisseuse cherche à être rationnelle mais soudain elle se sent observer. Comme si un œil puissant pesait sur elle. Soudain elle s'immobilise pour la première fois du parcours. Instinctivement elle se met en position de défense, jetant un rapide regard à Lin avant de sonder la profonde obscurité silencieux des bois.*

Il y a quelqu'un? *lance-t-elle dans le vide.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Ven 19 Aoû 2016 18:10

*Tout en continuant sa course, Lin ne pouvait s'empêcher de jeter des coup d’œils réguliers par dessus ses épaules et autour d'elle. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise et avait la forte impression qu'on les observait son amie et elle. Elle posa sa main sur l'épaule de Cahaya pour la faire ralentir.*

#Oui, tu as raison, c'est oppressant. Je ne comprends pas...Mais... Pourtant ce jeune moine aux cheveux de feu nous a conseillé cet endroit, et si nous revenons sur nos pas nous allons à nouveau gêner le moine.#

*Lin se sentait de plus en plus mal à l'aise.*

Oui je sais que c'est le jeune moine qui nous l'a conseillé... Mais peut-être que lui a plus l'habitude que nous de se promener ici... Ecoute. Je ne sais pas pour toi mais j'ai l'impression que quelqu'un nous épie depuis tout à l'heure. Je ressens des choses bizarres depuis qu'on a quitté la clairière où le moine méditait.

*Cahaya aussi avait dû avoir ce pressentiment. Elle jeta un rapide coup d’œil à Lin puis lança : *

#Il y a quelqu'un?#
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Esprit des Vents » Sam 20 Aoû 2016 14:14

NEFER / LILY-CHAN

*Rien...

Seul le silence lourd et moite de la forêt répond à l'appel des jeunes femmes.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Dim 21 Aoû 2016 10:57

*A sa question lancée dans le vent, Cahaya n'obtient qu'un silence encore plus profond et malsain. Elle déglutie péniblement, une sueur froide lui dégoulinant dans le dos, avant d'une fois de plus lancer un regard appuyé à son amie Lin.*

J'aurais pourtant juré qu'on nous observait *lui chuchote-t-elle*

*Elle a envie de fuir ce lieu, pourtant en dépit de ce vieil instinct animal de survie face au danger, sa raison, elle, cherche à comprendre.*

Nous ne sommes pas folles tout de même?! Il y a bien quelque chose, non? Reste-là, je vais tenté de voir de plus prêt.

*Cahaya ne veut pas que sa curiosité maladive mette en danger son amie.
Lentement, sur la défensive, elle se force à faire un pas en avant, puis un second, puis encore un de plus. Doucement à pas de loup elle quitte le sentier pour aller voir de plus prêt entre les denses frondaisons. Le problème s'est qu'elle n'est pas sûre de savoir d'où vient "cet œil" qui les observe. Elle a l'impression que ça vient de partout. Ça l'oppresse.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air