Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Mer 4 Oct 2017 08:12

*L'infirmier semble réellement s'inquiéter de l'état de Houka après sa réponse. C'est alors que Tisho lui force la main en se levant pour s'effondrer l'instant suivant, en proie à des migraines atroces. Il se met à hurler. Les seuls mots que le majordome entend avant de s'évanouir sont "allez cherchez le médecin !".

L'infirmier tire le rideau et se charge en priorité de Tisho qui est rapidement évacué de la salle des malades. Houka est tout seul à présent.

Enfin... Il n'est pas seul très longtemps.*

-Quel con !

*Quand Houka se retourne, il découvre que Masho vient de saisir la chaise à côté de son lit pour s'y installer.*

-Il a fait le malin et il s'est cru aussi fort qu'un bison volant. Le crétin ! Il a failli saborder la mission, et vous tuer dans le processus ! Il vous a abandonné à votre propre sort !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Mer 4 Oct 2017 14:29

La panique s'intensifie devant la réaction de Tisho, qu'est-ce qu'il prend cette fois? Il est soulagé en le voyant s’effondrer, plus inquiet pour l'intégrité des infirmiers et donc leur amitié envers eux que pour Tisho. Le son du rideau qui se tire le met mal à l'aise, entre autre parce qu'il signifie qu'il est maintenant seul et sa dernière expérience de solitude est encore trop gravée dans sa mémoire.

Alors quand Masho se montre et laisse entendre sa voix, il a droit a un regard et un sourire soulagé de la part du noblion. Celui-ci cherche depuis qu'il a ouvert les yeux a se calmer, tentant de se rappeler les exercices qu'on faisait faire au dojo du feu, mais vu qu'ils sont majoritairement basés sur le souffle il a un peu de mal a les appliquer, au vu de ses côtes brisées qui rendent les respirations trop profondes douloureuses.

-Quel con !
- Ton langage...

Cette presque note d'humour sonnait mieux dans sa tête, avec une voix moins fatiguée et tremblante.

-Il a fait le malin et il s'est cru aussi fort qu'un bison volant. Le crétin ! Il a failli saborder la mission, et vous tuer dans le processus ! Il vous a abandonné à votre propre sort !

Le noblion baisse le regard sur ses bandages. Il l'a abandonné? Les paroles du shinobi lui jurant de ne pas l'abandonner, il les a pourtant bien entendues... Encore une saute d'humeur imprévisible? Il est difficile a gérer...

- On ne peut pas rentrer... N'est-ce pas?

Il connait la réponse a cette question. Il ne la connait que trop bien. Évidemment qu'ils ne le peuvent pas, leur mission n'est pas terminée... Mais il nourrit l'espoir insensé que Masho lui dise que si, ils le peuvent, qu'il leur réserve des places dans le premier bateau en direction de la Nation du Feu, qu'ils puissent retourner a une vie normale. Loin des deux femmes de la veille. Loin des bisons enragés et des coéquipiers incontrôlables.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Esprit des Vents » Mer 4 Oct 2017 14:35

*Masho s'enfonce dans sa chaise et croise les bras.*

-Non. Pas tant que notre mission n'est pas terminée.

*Il se penche vers Houka.*

-Tisho est un handicap pour notre équipe. Je pense que nous devons nous en séparer.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Mer 4 Oct 2017 14:40

Ses espoirs vains s'effondrent, comme prévu. Il glisse sa main a ses cotés et fixe le plafond.

- Et tu t'occupera seul des ennemis...?

Il détourne le visage et serre le poing autant qu'il le peu sans se faire mal.

- A deux, vous n'avez déjà pas été très efficaces... L'un d'eux est venu directement a moi...

Il sent un frisson ignoble lui parcourir la colonne.

- Si on doit continuer, il nous faut plus d'alliés, pas moins...

Même s'il s'agit de quelqu'un d'aussi instable que Tisho.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Mer 4 Oct 2017 14:43

*Masho soupire d'agacement.*

-J'ai géré ce bison seul jusqu'à l'arrivée des Nomades. Je l'ai empêché de vous tuer en le distrayant. Les deux autres shinobis ont fui. Je peux vous défendre. Et puis qui pourrait nous aider, je vous le demande...
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Mer 4 Oct 2017 14:51

Loin de soulager Houka, les paroles de Masho ne font que le précipiter un peu plus dans le désespoir. Qui... Personne sans doute.

- Et avant que ce bison ne pose problème, j'ai reçu une lame dans le bras.

La façon avec laquelle sa voix vacille reflète l'horreur que ce moment a pu représenter pour lui. Cette éternité seul et poursuivit.

- Et s'il a finit par m'abandonner, il a eut son utilité pendant que tu n'étais pas là... Et dans les discussions avec les maîtres du temple...

Il soupire longuement, regrette rapidement et serre les dents sous la douleur.

- Je ne l'aime pas. C'est surement réciproque. Mais avant de jeter un outil, il faut au moins essayer d'apprendre a s'en servir correctement. Sa présence augmente mes chances de survie, statistiquement... J'ai déjà trop peu d'espoir sur le fait d'un jour pouvoir rentrer que pour jeter ne serais-ce qu'une chance de plus d'y arriver...
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Mer 4 Oct 2017 14:59

*Masho soupire très lourdement et serre les dents.*

-D'accord. Je ne le tuerai pas. Il reste. Dans les bonnes nouvelles, les Nomades nous remercient pour notre aide et nous proposent de nous conduire en bison jusqu'au village de Jin, sur la côte du Royaume de la Terre. C'est là que se sont rendus Shloka et son groupe.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Mer 4 Oct 2017 15:05

- Bien.

Houka hoche, son regard toujours un peu dans le vide. Ah, ce qu'il n'a pas envie d'y aller, a ce village. Il n'a plus envie de grand chose. Peut-être un verre et une fille? Le feu intérieur lui manque beaucoup trop. Il se perd dans ses pensées, se plaisant a chercher dans sa mémoire tout les moments qu'il a pu passer là bas. Au moins avec ça, il se calme, son stress commence a s'en aller, un sourire béat sur le visage.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Kiel » Mer 4 Oct 2017 15:05

Tisho sera habité par des cauchemars violents. Des scènes du passé, des moments de stress intense. De toute les fois où il a utilisé cette technique les fois où il se retrouvait dans des situations désespérés. Il ne tarderait pas à se réveiller, dans le gaz une fois de plus.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Esprit des Vents » Mer 4 Oct 2017 22:29

HOUKA

*Masho soupire à nouveau.*

-Et comment vous sentez-vous maintenant ?

-----------------------------------------------------------------

KIEL

*Tisho se réveille dans un lit dans une chambre où il est seul. Sa tête ne lui fait plus mal. Une forte brise entre par la fenêtre ouverte et amène avec elle des senteurs fraîches venues de la montagne voisine.*
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air