Le Temple de l'air Oriental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 9 Oct 2019 12:48

*Anil est trop sonné et trop faible en maîtrise pour faire ce qu'il veut arriver à faire. A la place, Opame lance Lama Ti à la poursuite de la femelle. C'est alors qu'ils entendent un cri d'enfant venir de sous les blocs.*

-A l'aide !

*Mais... Ils n'ont pas embarqué d'enfant avec...*
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 538
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Majisse » Mer 9 Oct 2019 14:40

*Majisse hausse les épaules en se replaçant une mèche. Elle trouvait les compliments de l'esprit déplacés mais en même temps, elle était curieuse de savoir qui pouvaient être ces amis dont il parlait. Cet esprit était un trou du cul, mais il était quand même assez intéressant de le suivre pour le moment.

De son point de vue, elle était surtout pragmatique. Elle ne voulait plus qu'il y ait personne sur ce temple pour qu'elle puisse être enfin tranquille avec ses amis esprits. Elle était efficace, pas maléfique. Elle n'était pas maléfique.

Ce sont les humains qui sont fondamentalement mauvais.

Loin de vouloir participer au petit trip vicelard de l'esprit, elle décide néanmoins de rester dans le coin pour pouvoir garder un oeil sur la situation. Elle était surtout curieuse de savoir ce qu'il avait en tête pour pouvoir faire fuir les moines.*
Avatar de l’utilisateur
Majisse
Fils du Flood
 
Messages: 139
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:47

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Eréné » Mer 9 Oct 2019 17:08

La moniale panique et ne voit toujours pas bien alors qu'elle entend la voix d'un enfant. D'un enfant ? Il n'y a que des adultes qui sont arrivés ici, et il n'y avait personne d'autre ici. À tâtons, elle cherche sa gourde d'eau. Luttant contre le réflexe, elle ouvre ses yeux empoussiérés et se les lave copieusement.

Une fois cela fait, à moitié trempée et de nouveau voyante, Opame essaie de se repérer et d'évaluer la situation. Où était Anil ? Est-ce que Lama Ti avait réussi à calmer le bison avec son autorité matriarcale ? Est-ce qu'elle pouvait apercevoir l'origine de cette voix juvénile ? À moins qu'elle ne soit le fruit de son imagination et de ses oreilles bourdonnantes, bien sûr.

Les jambes flageolantes et l'équilibre instable, elle s'aide de son bâton pour se relever.

- ANIL ! ÇA VA ?

Crie-t-elle avant d'être prise d'une quinte de toux.
"Be the leaf."
Image
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Proflooder
 
Messages: 677
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:22
Nom RP: Opame

Précédente

Retourner vers Les Temples de l'Air

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités